Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember you're mi big brother ? pv Ella. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Remember you're mi big brother ? pv Ella.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ne pouvais-je pas être heureux aujourd'hui ? J'avais sous mon toit deux jeunes femmes très chères pour moi. Je les aimais toutes les deux tellement, il y avait d'un côté ma sensible et fort tête de petite soeur et de l'autre ma meilleure amie qui ne pouvait jamais déprimer.

"Oui j'ai faim aussi, normalement dans cinq minutes on a le droit à être livré gratuitement."

Pas que j'en fichais vraiment, j'avais largement les moyens de payer tout ça.

Je fis un sourire à mes deux invités, tout en me dirigeant vers la cuisine.

"Vous-voulez quelque chose à boire les filles ?" demandais-je avec gallanterie.

Il fallait s'occuper de ces deux-là comme des princesses, non je déconnais, mais je les connaissais assez toutes les deux pour savoir que si elles commençaient à parler, elles n'allaient pas bouger du salon.

Alors comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même.

"J'ai du jus, du champagne, de la bière... mais laissons-ça pour les sushis, ça se marie super bien ensemble, ah je sais, un mojito ?"

Non, je n'entrainais pas Ella et Emma dans la débauche, ce n'était pas ça du tout.

J'entendis la sonnette retentir.

"Vas y ouvrir Ella, puisque c'est aussi chez toi ici, Emma prend mon porte-monnaie sur le buffet et dis lui que la livraison et gratuite."

Je me souvenais soudain de quelque chose, pendant que je préparais que les cocktails et que les filles s'occupaient du livreur, j'avais reçu une invitation à un mariage en Australie. Une amie de ma grand-mère allait marier son petit-fils et ce petit-fils avait un frère qui était du même âge qu'Ella, d'ailleurs c'était un de ses amis à cet époque-là.

Je devais surement inviter ma petite soeur.

Mais la discussioon des filles avec le livruer interompit mes pensées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au commençait tous à s'impatienter, on avait clairement tous les trois une faim de loup. J'étais vraiment heureuse à ce moment là; je me trouvais avec mon meilleur ami et ma soeur de coeur, que demander de plus ? Surtout qu'en ce moment, j'étais heureuse, j'avais arrêté de boire grâce à la quarantaine -qui avait finalement été peut être une bonne chose-, j'étais amoureuse, j'allais bientôt passer un week end avec Julian, mon cousin à Disneyland... Enfin bon, tout roulait pour moi plutôt bien. J'avoue que moi aussi j'ai l'impression que mon estomac se creuse ! Ca fait trop pas la fille qui tape l'incruste enfaite, là...! Je ris un peu. Aaron nous proposa un truc à boire. Il avait proposé des boissons avec de l'alcool. Mais j'essayais de m'abstenir, je ne voulais pas définitivement replonger. Alors, je secouai la tête en souriant malgré tout. Tu sais bien que boire un truc alcoolisé n'est pas une bonne idée dans mon cas. Surtout que.. Je me tue. Nia Ella ni Aaron n'était au courant que j'avais faillis replonger. Seul Julian le savait.

On entendit sonner tandis qu'Aaron était dans la cuisine en s'affairant pour nous amener nos boissons. On se serait crût dans une fratrie véritable, même si moi je ne faisais pas partie de leur famille. Ca me fit rire un peu, je m'executai en prenant le porte monnaie de mon ami. Le livreur qui avait fait un "Boonjour, je suis bien chez Mr. Silver pour une livraison ?" était en face d'Ella. Je m'approchai d'eux pour donner l'argent.
Bonjour ! Fis-je à l'homme. il s'agit d'une livraison gratuite apparemment ! Je donnai l'argent que l'homme venait de demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Emma & Ella
La délivrance pour nous trois, enfin lorsque la sonnette de chez Aaron retentit une nouvelle fois. Cette fois ci ça devrait être bon, c'était le livreur. On allait enfin pouvoir manger, tout les trois, j'entends déjà les fou rires arrivés avec le livreur. Tandis qu'Aaron était en train de s'occuper des boissons, moi et Emma nous dirigions vers la porte pour aller accueillir notre festin. J'ouvris la porte et mes yeux se dirigèrent direct sur notre commande. "Bonjour ! Oui oui c'est bien ici !" dis-je au livreur. Emma paya le livreur pendant que je prenais notre livraison et l'emmena sur la table. Je sentis tout ses odeurs qui me donna encore plus envie de manger.
Je déballa toutes ces nourritures japonaises, je reconnu que les sushis à vrai dire. Il y avait tant de chose entre les sauces et tout ces sortes de sushis. Tout était près on pouvait enfin s'installer à manger, manque plus que les boissons qui n'allaient pas tarder à arriver. D'un coup une question me traversa l'esprit. "Euh on mange ça avec des couverts ou des baguettes ?" c'était la question totalement sortit de nulle part du jour. "Ils nous faut peut être aussi des assiettes ?" ajoutai-je. Si on mange avec des baguettes je suis pas prête de finir mon assiette c'est moi qui vous le dit ! J'y connais vraiment rien à la gastronomie asiatique, je dois bien être la seule je pense. "Dis Emma, t'as déjà mangé de la nourriture japonaise ?" Lui glissais-je discrètement dans l'oreille pour ne pas qu'Aaron entende et ne pas passer pour une ridicule une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rappelais de cette journée d'octobre, c'était d'ailleurs le 15, si mes souvenirs étaient exactes, je devais me rendre à l'anniversaire de Marie Delys, une starlette de l'équipe des pompoms de dernière année.
Quand une femme vêtue d'un tailleur noir et d'une jeune fille à la peau foncée et aux cheveux bouclées se trouvaient dans le salon de notre manoire à Sydney.

Je sentis de nombreux regards se tournaient vers moi, excepté celui de la jeune fille.

A partir de ce jour-là, je n'avais plus été le seul enfant sous le toît de mes grands-parents maternelles.

Mes grands-parents me manquaient, c'était pour moi, les seuls personnes que je pouvais considérer comme mes parents.

Nous avions tous une douleur avec notre famille, la seule personne qui ne m'avait jamais trahi c'était Ella. Même si nous n'étions pas liés par le sang, nous avions un lien plus fort que ça.

Quant à Emma, je me souvenais de ce jour pluvieux de septembre, où elle avait réussi à être trempée de la tête au pied, fraichement débarquée à Harvard, avec sa maladresse habituelle, je l'avais aidé à ramasser ce qu'elle avait fait tomber. Et le courant était tout de suite passé entre nous.

Nous avions fini notre soirée à manger des cochoneries et des à raconter nos vies.
Je ne regrettais pas ma vie à Harvard, quand j'avais deux femmes aussi exceptionnelles dans ma vie.

Je revins daans le salon pour voir notre livraison.

"Je meurrs de faim, voilà les boissons, des jus de fruits un peu amers ils vont parfaitement se marier avec les susshis."

Je pris quelquues assiettes carrées grises qui allaient avec ma table et je disposais les rouleaux de printemps et les takoyaki.

"Ce sont des beignets de pieuvre. Goûte tu vas adorer." dis-je à Ella.

"Emma tu veux un rouleau ? Ou un susshi ?"

Je tendis les baguettes aux filles.
"Vous savez manger avec des baguettes au-moins ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment bien avec ma petite soeur de coeur et mon meilleur ami. On allait sûrement passer une soirée inoubliable. Ella et ses blagues drôles et pourries, Aaron et... ses blagues drôles et pourries aussi ! Et moi et ma maladresse... manger des sushis à la baguette. Ca allait promettre, j'vous le dis moi ! Alors, à un moment, j'entendis Ella me demander si j'avais déjà mangé du japonnais. Oui, j'en avais mangé. Quand j'étais petite à la maison, tous les jeudis c'était japonnais ! Alors oui, j'ai été élevée à la bouffe japonaise et j'avais toujours adoré ça.
Mais les sushis, les makis, les rouleaux de printemps... c'est ma vie Ella !
On s'était installé et on était devant les plats bien garnis remplis de poissons, de ris et d'algues. Bien sûr, je n'ai pas à te décrire comment c'était, tu sais à quoi ressemble la nourriture japonaise.
Vas-y Ronron, passes un rouleau. N'importe lequel, j'suis pas difficile, tu le sais bien. C'est pas la première fois qu'on mange ensemble !
Puis, ce dernier me demanda si je savais manger avec des baguettes. J'analysais les baguettes qui étais maintenant dans mes mains après qu'Aaron nous en avait donné une paire chacune. Puis je ris légèrement.
J'ai une tête à déjà avoir mangé avec des baguettes ?
Non, d'habitude c'était avec les mains. Mais il faut bien une première fois à tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Emma & Ella
Sincèrement, que demander de plus que d'être en présence de sa soeur de coeur et de son grand frère d'adoption, dont les liens sont encore plus fort que des liens de sang, pour le temps d'un repas qui s'annonce plus que folklorique. Il n'y a rien d'autre à demander de plus que de passer un tel moment avec les deux personnes les plus importantes. Je sens que se repas risque de rester gravé dans les mémoires vu que pour moi c'est une grande première de manger japonais, que nous avons la maladresse d'Emma et l'humour d'Aaron.
On s'était enfin installé à manger avec les boissons qu'Aaron nous avait préparé. Il me conseilla d'ailleurs par quoi commencer et je fus assez surprise. "Un beignet de quoi ? De pieuvre ? Ca se mange ça ?" Je le regardais d'un air complètement choquer. Si un jour on m'aurait dit que j'allais manger de la pieuvre je me serais surement écroulé de rire. Non plus sérieusement ça se mange vraiment. Je me retournai vers Emma pour être sur que ce n'était pas une blague. "C'est vraiment de la pieuvre qu'il y a dans les beignets ? Ils mangent vraiment ça au Japon ?" On aurait vraiment dit que j'étais perdu.
Mais le pire du pire arriva quand Aaron nous tend des baguettes. Je sais juste pas manger avec des baguettes, surtout un beignet tu vas pas le manger avec des baguettes. De plus je sens que ce test avec les baguettes va virer à la catastrophe et que je vais m'en mettre partout. "Je connais déjà pas la nourriture japonaise, alors tu penses vraiment que je sais manger avec des baguettes ?" J'avais juste envie de rigoler quand je déclara ça. Ce repas s'annonce comme une aventure, je le sens mais ça se trouve je vais peut être devenir fan de la nourriture japonaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)