Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pouvais-je pas être heureux aujourd'hui ? J'avais sous mon toit deux jeunes femmes très chères pour moi. Je les aimais toutes les deux tellement, il y avait d'un côté ma sensible et fort tête de petite soeur et de l'autre ma meilleure amie qui ne pouvait jamais déprimer.
"Oui j'ai faim aussi, normalement dans cinq minutes on a le droit à être livré gratuitement."
Pas que j'en fichais vraiment, j'avais largement les moyens de payer tout ça.
Je fis un sourire à mes deux invités, tout en me dirigeant vers la cuisine.
"Vous-voulez quelque chose à boire les filles ?" demandais-je avec gallanterie.
Il fallait s'occuper de ces deux-là comme des princesses, non je déconnais, mais je les connaissais assez toutes les deux pour savoir que si elles commençaient à parler, elles n'allaient pas bouger du salon.
Alors comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même.
"J'ai du jus, du champagne, de la bière... mais laissons-ça pour les sushis, ça se marie super bien ensemble, ah je sais, un mojito ?"
Non, je n'entrainais pas Ella et Emma dans la débauche, ce n'était pas ça du tout.
J'entendis la sonnette retentir.
"Vas y ouvrir Ella, puisque c'est aussi chez toi ici, Emma prend mon porte-monnaie sur le buffet et dis lui que la livraison et gratuite."
Je me souvenais soudain de quelque chose, pendant que je préparais que les cocktails et que les filles s'occupaient du livreur, j'avais reçu une invitation à un mariage en Australie. Une amie de ma grand-mère allait marier son petit-fils et ce petit-fils avait un frère qui était du même âge qu'Ella, d'ailleurs c'était un de ses amis à cet époque-là.
Je devais surement inviter ma petite soeur.
Mais la discussioon des filles avec le livruer interompit mes pensées.
(Invité)