Invité
est en ligne
Invité
Mon regard balaya mon appartement, tout était clean, il n'y avait rien à dire, tant mieux, car après ce séjour à l'hôpital, j'avais bien besoin de repos.
Enfin, j'avais envie d'oublier les dernières semaines coincés derrière une vitre de verre, j'avais à présent un traitement à suivre pour trois semaines, mais je n'étais pas contagieux, et je me sentais bien mieux que le jour où je m'étais fait admettre à l'hôpital.
J'avais faim, ma discussion avec Prue sur la nourriture, m'avait donné encore plus envie de manger Japonais. Je consultais mon mémo, je vis le numéro du restaurant japonais que j'adorais, " Mirakuru Tokyo Show".
J'attendis quelques instants et quelqu'un me répondit avec un accent japonais.
"Je voudrais des sushis, avec des takoyaki et des onigiri, rajoutez un peu de wasibi, eu des hanabis aussi. Peut-être que je voudrais aussi un peu d'ebi à la sauce soja. Et du tamago également. Arigato Kozaimasu! "
Je donnais mon adresse et je savourais mentalement mon futur repas.
Cependant, la sonnette de mon appartement me tira de mes pensées gloutonnes, comment avait-il pu arriver aussi vite ?
J'ouvris la porte, pour découvrir avec surprise...
"Ella ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
Je me trouvais nez-à-nez avec ma petite soeur d'adoption, que j'avais eu la surprise de revoir à Harvard.
"Tu tombes bien, je viens de commander à manger, entre ! Fais comme chez toi"
J'étais tellement content de la retrouver ici, qu'est-ce que ça me faisait plaisir.
(Invité)