Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember you're mi big brother ? pv Ella.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Remember you're mi big brother ? pv Ella.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard balaya mon appartement, tout était clean, il n'y avait rien à dire, tant mieux, car après ce séjour à l'hôpital, j'avais bien besoin de repos.

Enfin, j'avais envie d'oublier les dernières semaines coincés derrière une vitre de verre, j'avais à présent un traitement à suivre pour trois semaines, mais je n'étais pas contagieux, et je me sentais bien mieux que le jour où je m'étais fait admettre à l'hôpital.

J'avais faim, ma discussion avec Prue sur la nourriture, m'avait donné encore plus envie de manger Japonais. Je consultais mon mémo, je vis le numéro du restaurant japonais que j'adorais, " Mirakuru Tokyo Show".

J'attendis quelques instants et quelqu'un me répondit avec un accent japonais.

"Je voudrais des sushis, avec des takoyaki et des onigiri, rajoutez un peu de wasibi, eu des hanabis aussi. Peut-être que je voudrais aussi un peu d'ebi à la sauce soja. Et du tamago également. Arigato Kozaimasu! "

Je donnais mon adresse et je savourais mentalement mon futur repas.

Cependant, la sonnette de mon appartement me tira de mes pensées gloutonnes, comment avait-il pu arriver aussi vite ?

J'ouvris la porte, pour découvrir avec surprise...

"Ella ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

Je me trouvais nez-à-nez avec ma petite soeur d'adoption, que j'avais eu la surprise de revoir à Harvard.

"Tu tombes bien, je viens de commander à manger, entre ! Fais comme chez toi"

J'étais tellement content de la retrouver ici, qu'est-ce que ça me faisait plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Ella
Cela faisait déjà quelques petits jours que la population ce remettais petit à petit du virus qui avait contaminé une bonne partie de la population. Par chance je n'avais pas été touchée par cette affreuse maladie. Ce qui ne m'as pas empêché de passer de longues heures à l'hôpital dans le couloir des visites. Maintenant que ce fichu virus n'est plus contagieux je peux enfin rendre visite à des amis qui sont enfin rentrés dans leur petit chez soi. J'ai donc décidé d'aller chez Aaron pour lui rendre une petite visite surprise. Je me trouvais devant la porte d'entrée, je sonnai, attendu un petit moment avant qu'il ne m'ouvre la porte. L'effet de surprise avait marché, il avait l'air surpris. " SURPRISE ! J'avais envie de te rendre visite, de prendre de tes nouvelles ! " Lorsque j'ai connu Aaron j'étais encore en Australie. Ses grands-parents furent une de mes familles d'accueil. Pour moi il est comme le frère que je n'ai jamais eu, c'est mon grand-frère d'adoption.
Je franchis le seuil de la porte. Il s’apprêtait à manger ce qui me fit penser à la surprise que je lui avais apporté. "Oh en parlant de manger, je t'ai apporté des chocolats ! Sinon tu as commandé quoi ?" J'étais tellement contente de lui rendre visite que je ne pouvais m'empêcher d'emmener des petits chocolats, tout le monde aime le chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ella avit toujours la joie, elle était la bonne humeur incarnée, même si sa vie n'avait pas été toujours rose, bien au contraire, je me souvenais de l'adolescente blessée et meurtrie qui avait peu à peu regoûter à la vie.

Je l'aimais vraiment comme ma petite-soeur, j'avais été heureux d'apprendre qu'elle avait fini par débarquer aux USA et de plus à Harvard, de toute façon, je pense qu'une partie de moi serait parti de nouveau à sa recherche, que ce soit rien que pour passer une semaine avec elle.

C'était ma famille, contrairement aux Silver, elle avait su passer un moment de ma vie avec moi, elle était partie de chez moi, juste avant la mort de mon meilleur ami Eric, mais elle avait toujours été à mes côtés, elle avait toujours su me remonter le moral comme une petite soeur digne de ce nom.

Je pris sa veste et son manteau, les accrochant dans ma penderie.

"C'est vraiment gentil du chocolat, tu n'as pas peur pour ma ligne." lui dis-je en tapotant mon ventre.

"De toute façon, ça me rappelle que je dois aller à la salle de sport et que je devrais t'y emmener avec moi !"

Ahlala j'aimais l'embêter c'était un peu dans notre nature, on adorait se taquiner, mais le premier qui la touchait, je lui ferai avaler sa langue et je lui briserais la nuque.

"J'ai commandé Japonais, disons que quelqu'un m'a donné envie de manger asiatique à l'hôpital, enfin c'est une longue histoire."

Je n'allais pas lui aborder cette partie de ma vie.

"Bref, et toi comment vont les cours ? Quoi de neuf ? "

Malheureusement je n'avais pas eu le temps d'être un frère très présent ces derniers temps, et je voulais me rattraper, ça pour sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Ella
Voir Aaron avec son sourire me rendit encore plus heureuse vu ce qui s'était passé en ce moment avec ce virus. Je sentais qu'on allait passer un bon moment ensemble comme on en a passé en Australie. J'ai tellement de bon souvenirs de nos moments en Australie. Même si tout n'a pas été parfait parfois maintenant tout est derrière nous. Après tout il essayé juste de me protéger et que parfois mon caractère n'aidait pas à arranger les choses de plus je sais qu'il me protègera toujours comme un grand frère alors je ne pouvais lui en vouloir trop longtemps. Surtout que la distance nous a ensuite séparé mais lorsque que je l'ai retrouvé j'étais tellement heureuse. C'est surement la personne qui sait le plus de chose sur ma vie sur ce que j'ai pu vécu. L'une des personnes les plus importantes que je connaisse. Bref je sais que je pourrais toujours compter sur lui pour m'embêter pour me faire rire. "Tu crois vraiment que je dois aller à la salle de sport ? Je suis sure que c'est à cause des bonbons que je manges depuis petite !" lui dis-je tout en rigolant. C'est vrai que ça me ferais peut être du bien d'aller à la salle de sport. Mais pour l'instant laissons place à la nourriture Japonaise. "JAPONAIS ! Je crois que je n'ai encore jamais mangé japonais, ça peut être cool d'essayer !" Ma foi peut être que ça sera la révélation du jour.
"Pour l'instant les cours se passent plutôt bien même si ça à été très mouvementé en ce moment avec ce virus contagieux. Et toi ça va mieux ?"Cela faisait quand même un bout de temps que j'avais pas eu de ses nouvelles mais bon je ne lui en veut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien à dire, il n'y avait pas mieux que la famille pour guérir, j'étais très content de la voir, ça me rendait nostalgique. Ella avait assisté à mon départ, elle savait que j'avais perdu mon meilleur ami Eric, qu'il était mort durant ce terrible accident en Australie.

Elle était l'une de mes plus proches amies, mais aussi ma petite soeur, peu importe qu'elle ne soit pas de mon sang, Ella est et restera toujours ma soeur. Et elle le savait.

Avoir vécu avec elle m'avait permis de m'ouvrir, de comprendre ce que c'était que d'avoir une soeur pour qui on s'inquiétait sans cesse, pour qui on imaginait toujours le pire, et que l'on voulait protéger de tout coeur des garçons, même si on était pas un innocent jeune homme.

Ok, je l'admettais, Ella était devenue une grande, jolie et intelligente jeune femme, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle, que ce soit mental ou physiquement.

"Alors, j'ai bien récupérer, enfin je suis le traitement que m'ont prescris les médecins, là j'ai encore de la fièvre de temps en temps, mais ça va beaucoup mieux."

Je fis une mine déconfite.
"Malheureusement, j'ai accumulé pas mal de boulot en tant qu'assistant du prof. Je peux t'assurer que ça m'embête."

Je lui tendis le prospectus du restaurant japonais où je venais de commander.

"Tiens, regarde ce qu'on va manger."

Je désignais des takoyaki et des sobas, ainsi que du sushis.

"Tu vas voir, c'est délicieux. Bon au début ça va te sembler bizarre, mais je suis sûr que tu vas aimer. De toute façon t'as pas le choix, on est pas chez mémé ici."

Je lui tirais la langue, comme notre ancienne manière à nous d'être complice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incruste semi-organisée

Spoiler:
On était tous remis de cette catastrophe qu'était cette épidémie, et bien heureusement d'ailleurs. Je ne savais pas trop quoi faire ce jour là alors je m'étais dis que je pourrai peut-être aller voir mon meilleur ami, Aaron. J'avais récemment appris qu'il était le grand frère adoptif d'une amie très chère à mon coeur, Ella. En tout cas, j'étais plus en forme que je ne l'étais avant. C'est sûr qu'avec la maladie, ça n'avait pas été la grande forme. Enfin bref, les écouteurs dans les oreilles, je marchai jusqu'à chez mon meilleur ami. J'écoutais ma musique, pour une fois que je ne lisais pas en marchant ! C'était trop risqué de lire en marchant de toutes manière, une fois je m'étais pris un poteau. J'ai crus que mon pauvre crâne n'allait jamais s'en remettre, sans compter les regards des gens qui nous observent de haut... J'arrivai devant chez Aaron et toquai à la porte. Quand on m'ouvrit, je vis alors Ella à l'intérieur. Merveilleux ! Ma chérie et mon meilleur ami dans la même pièce ! Je sentais que ça allait bien se passer ce midi là. Je retirai alors mes écouteurs lentement en souriant. Je suis tentée de dire oh oh oh je suis le père Noël en pleine visite mais je vais m'abstenir. J'avais un peu ris à ma blague pourrie. Je dérange pas au moins ? Leur avais-je demandé en souriant, heureuse de les voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Emma & Ella
Il faudrait certainement plusieurs heures pour se remémorer tout ce qui a pu se passer entre Aaron et moi, entre les moments de joie et de tristesse. Et ce n'est pas fini, car je sais qu'il y en aura plein d'autre comme celui ci en ce moment. Tout ces petits moments tout les deux, entre frère et soeur, même si ne nous sommes pas liés par les liens du sang, ce lien est bien plus fort que celui du sang. Ces moments à Harvard me font voyager dans le passé et j'ai l'impression de revivre les même plus tard et quelque part où je n'aurais jamais pensé le retrouver. Je me rappellerais toujours du jour où on a été séparé, sûrement parmi les jours les plus durs depuis le jour où j'avais perdue mes parents, ma famille.
Alors qu'il venait à peine de rentrer de l'hôpital, il m'expliqua qu'une tonne de boulot l'attendait. "Tu sais ne te force pas à trop travailler, tu vas ne faire qu'accumuler ta fatigue et tu mettras plus de temps à guérir."Bon je sais c'est pas nouveau, ce n'est pas la phrase philosophique du siècle, ce que je viens de dire mais bon je m'inquiète forcément pour son état de fatigue, de santé.
Il me tendit par la suite un prospectus de l'endroit où il avait commander sa nourriture japonaise. "Euuuh, c'est normal que je comprenne aucun des trucs qui sont là dedans, je dirais même que j'en ai jamais entendu parler. Je pourrais même pas te dire le nom tellement c'est compliqué pour moi de comprendre ce menu !" Non mais je connais que les sushis, les trucs basiques mais là je comprend rien.
Soudainement quelqu'un toqua à la porte. Aaron partit donc ouvrir. Je me mis à entendre une voix, une voix de fille. J'étais sure d'avoir entendu cette voix quelque part. C'est quelques minutes plus tard que je découvris qu'il s'agissait d'Emma, une de mes amies les plus proche, ma soeur de coeur; "EMMMMMA ! Non tu ne déranges pas. Enfin je ne pense pas !" Dis-je avec un léger rire en direction d'Aaron " Après tout, c'est pas moi qui prends les décisions ici, c'est pas chez moi !" Ajoutais-je toujours avec un air de rigolade, histoire de faire rire la galerie. J'étais tellement contente d'être avec les deux personnes les plus importantes pour moi que je suis sure que ma joie se voyait sur mon visage. Ma Emma m'avais terriblement manquée, je ne l'avais pas revu depuis qu'elle était sortie de l'hôpital. J'étais tellement heureuse de la revoir ailleurs que dans ce couloir séparées par une vitre. C'était juste horrible. Mais maintenant c'est fini, laissons place aux bonheurs et aux fous rires. "Bon c'est pas que j'ai faim mais j'entends mon ventre commencer à réclamer." Un large sourire pouvait se voir sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que mon estomac criait famine, et je pensais enfin le livreur de bouffe japonaise arrivé au son qui émanait de la porte. Lorsqu'Ella ouvrit la porte, je passais de mec en train de baver d'avance en imaginant la nourriture qu'il allait manger à une tête surprise, et une bouche en forme de O.

J'étais vraiment content de voir la personne qui s'était présentée à l'entrée. Avec ses cheveux roux et son air joviale de bonne vivante. Ma meilleure amie avait semblee-t-il traversée une tempête pour venir ici, j'oublaiis que la dernière fois que je l'avais croisé Emma et moi étions coincés à l'hôpital, où elle avait fini par vomir.

Pas très glam, mais ça nous faisait des souvenirs ensemble, du genre quand on sera des vieux pépés et on pourra dire à nos petits-enfants et ouais vous savez, j'étais avec une amie, une sacrée rousse, elle a vomi et failli intoxiquer tout le monde.

Mais ça ne changeait rien au fait que j'adorais Emma, que ce soit pour son caractère ou pour ses manières ou encore sa tendance à amener les choses à devenir anormal, du genre toujours raté une marche ou encore obtenir le gateau chinois le plus tordu du monde qui limite prédiser que nous allions recevoir une crotte d'oiseau sur la tête.

J'écoutais Ella parlée.

"tu sais très bien, que chez moi, c'est comme chez toi El' et que tu peux venir comme tu veux, d'ailleurs je devrais te donner un double des clé."

Je me tournais vers ma meilleure amie et la prit dans mes bras pour une accolade affective.

"Oh toi alors, tu m'avais fait peur à l'hosto', tu tombes bien j'ai commandé à manger, j'espère que tu aimes la nourriture japonaise!"

Je regardais l'horloge modern accrochée à mon mur, elle indiquait que j'avais appelé le resto depuis bientôt 13 minutes, encore deux petites minutes et nous aurions un plat gratuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vachement heureuse d'être là, chez Aaron. Déjà mon meilleur ami comptait beaucoup pour moi, en plus il était le frère de ma petite Ella, de ma soeur de coeur. Alors, je vins les serrer très fort dans mes bras, pleine de joie de vivre. Car à ce moment là, je ne savais pas que quelques jours plus tard, un soir Dylan allait faire une tentative de suicide. Je ne savais pas encore que quelques jours plus tard, j'allais me ruer à l'hôpital en pleurant. Je ne savais pas encore que j'allais retrouver Dylan dans un état pitoyable et en pleurer devant lui. Je ne savais pas encore que j'allais tout lui avouer, mon amour pour lui. Ce jour-là, j'étais de très bonne humeur et j'avais très envie de passer un bon moment avec Ella et Aaron. Je ris doucement quand cette dernière s'était exclamé "EMMMMMA !" Sa joie de vivre à elle aussi était spectaculaire. Alors quand mes deux amis s'étaient mis à me dire que j'étais la bienvenue dans la belle maison de mon meilleur ami, j'eus un large sourire. Puis je ris doucement. De toute façon, si vous m'aviez dis que je dérangeais, je comptais pas faire demi-tour pour retourner à la Quincy House, hein ! Aaron vint ensuite me serrer dans ses bras en me disant que je lui avais fais peur à l'hôpital. Ah bah oui, c'est vrai que vomir devant tout le monde c'était sacrément classe ! Il avait pas NON PLUS besoin de me le rappeler. T'en fais pas Ronron, tout va bien. Je suis en pleine forme maintenant ! Et toi aussi j'espere ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Emma & Ella
Mon sourire n'arrêtait pas de s'agrandir sur mon visage. J'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais contente. Voir la joie sur le visage d'Emma et d'Aaron me comblait encore plus de joie. Cela ne faisait aucun doute, c'était vraiment un jour remplis de surprises qui se suivent les unes après les autres. "Un double des clés de chez toi !? T'es sure que cela ne te dérange pas ? En tout cas ça me touche vraiment !"Je sens déjà que je vais les perdre, douée comme je suis.
Emma et son franc parlé m'avait manqué aussi. Toujours le mot pour faire rire. C'est ça que j'aime le plus chez elle. Elle me fait tellement rire. "De toute façon plus on est de fou plus on riz !? Donc tu vois tu aurais pas dérangé !" Dis je en rigolant.  
On attendait toujours patiemment ce fameux livreur de repas japonais, que j'attendais pour ma part comme un messi tellement j'avais faim. "Il arrive bientôt ce livreur j'ai faim là"Je me mis à faire les 100 pas tellement j'avais faim. Je devais vraiment passer pour une folle. En plus de ça j'avais envie de boire, en même temps à force de faire les 100 pas ça donne soif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)