Coucou toi Comment tu vas ? Je voulais savoir si j'étais la seule à être enfouie sous mon plaid par cette soirée.. glaciale, je trouve que le temps c'est trop vite refroidis ! Je ne suis pas habituée à ça par chez moi ha ha..
Du Tia Maria ? Je ne connais pas ça ! Mais bon le café et moi c'est pas une grande histoire d'amour Et tu as besoin de café pour garder ton âme.. ton coeur au chaud ? Alors je te conseille "La casa del papel".. J'en entends beaucoup parler alors ma curiosité est en éveil ! Du coup j'ai prévue de regarder ça ce soir et commander une bonne pizza au chorizo. Enfin je cherche encore ma motivation alors si tu la vois.. lol
Et non je n’aime pas le café, je déteste même.. Je suis restée une enfant, adepte au chocolat chaud ! Oui c’est espagnol très cher Non non je n’ai pas commandée, je suis plus occupée à parler avec un charmant jeune homme j’avoue.. Et absolument pas, je fais ce que je dis en général sauf ce soir. Y fait trop froid et c’est la fin de semaine, c’est dur dur ^^