Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Ricardo ◘ Turn the bitterness to sweet - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

#Ricardo ◘ Turn the bitterness to sweet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need to find a new release
w/ Ricardo

Trop se lamenter sur ce qui m'arrivait n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Et puis après tout, perdre cet enfant m'avait permis de prendre un nouveau départ et apparemment, pas seule. J'avais retrouvé celui que j'aimais et avec un petit extra. Il venait de m'avouer qu'il m'aimait. A part de la bouche de mes parents, je n'avais jamais entendu ses mots. Ou alors ils ne m'étaient jamais destiné. Et là, si, c'était le cas. Puis c'était réciproque alors j'étais plus qu'heureuse. La tristesse s'en allait pour laisser place à une certaine joie. Mais je n'étais pas du genre à trop en montrer. Je prolongeais son baiser et intérieurement c'était le feu d'artifice. Mais je vins le rompre après plusieurs secondes. Oublions tout ça ! Je suis contente que tu sois de retour ! J'étais même plus que contente puis, c'était ma peine, pas la sienne alors je préférais la garder pour moi et ne pas lui prendre la tête avec tout ça. Après tout cette peine venait d'une erreur, la mienne, celle d'avoir croisé sa route. D'avoir eu cette première fois avec lui. En fait, ce mec était une erreur toute entière, une erreur humaine. C'était le vice en personne et j'avais eu la stupide idée de tomber dans ses bras, dans son piège et je m'y étais brûlée les ailes. T'as quelques choses de prévue là ? Je ne voulais pas rester sur le campus. Je voulais m'en éloigner le plus possible ces derniers jours et ce avec lui, s'il le voulait bien évidemment. J'allai d'ailleurs pouvoir lui parler de mon futur déménagement. Une nouvelle vie, un nouveau départ et pour ça, je devais le faire loin de cette université. Et comme pour mes études je ne voulais pas la quitter, je voulais le faire pour ma vie de tout les jours.
(Invité)