Invité
est en ligne
Invité
I need to find a new release
w/ Ricardo
w/ Ricardo
Je ne mettais plus les pieds en cours depuis la reprise. D'une, parce que la plupart d'entre nous ne le pouvaient pas étant donné notre enfermement dans cet hôpital mais également parce que j'avais fait une fausse couche. Et même si je ne voulais pas spécialement de cet enfant, je n'arrivais toujours pas à m'y faire. Je ne parlais plus du tout depuis cet incident, enfin ça, c'était jusqu'à ce que je croise Konrad sur le campus et que je déverse toute ma colère sur lui. A présent ça va un peu mieux... j'arrive à parler à un être humain sans me mettre en colère ou fondre en larme, du moins, j'essaie. Mais le plus dur dans tout ça, c'était de croiser Ricardo dans les couloirs de l'université et de se dire qu'il m'a quitté en apprenant que j'étais enceinte de Konrad. Il ne me regardait pas, ne me parlait pas. Il m'ignorait totalement. Ca, plus la fausse couche, c'était invivable. Je ne savais plus où me mettre, quoi faire. Bon, je savais déjà que je n'allai plus vivre sur le campus histoire de m'éloigner un peu plus de toute ces personnes qui m'étouffent. J'avais la sale impression de ne plus pouvoir respirer, j'étais comme oppresser. Qui aurait cru qu'une putain de fausse couche, qu'une pseudo peste et que ma rupture avec le Brésilien me mettrait dans cet état ? Pas moi en tout cas et malheureusement, je devais à présent faire face à tout ça, seule. Aucune épaule sur laquelle pleurer, aucuns bras pour m'accueillir et me laisser aller à la tristesse ou à la colère dedans.
En parlant de Ricardo, je le croisait de nouveau. Je sortais du grand Hall, voulant retrouver un air pur dehors et lui entrait au même moment. Je ne tentais même plus de communiquer avec lui visuellement, c'était plus la peine. Il était apparemment bien décidé à tourner la page. Du moins, c'était ce que je me disais intérieurement alors je tentais de me faire à cette idée, même si j'en avais pas du tout envie. Même si ça me faisait plus de mal qu'autre chose.
(Invité)