Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Sortie d'hôpital catastrophique
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) Sortie d'hôpital catastrophique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: peu importe
Sexe du partenaire: filles ou mecs (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188
Nombre maximum de participant: 2 maxi
Idée du RP: May a décidé d'sortir plus tôt de l'hôpital, bien qu'elle soit sous médicaments, elle ne supporte pas l'idée d'être enfermée et veut partir à la plage histoire de prendre l'air. Vous tombez sur elle et vous voyez très bien qu'elle n'est pas du tout en forme, du coup vous faites votre maximum pour l'empêcher de partir, du moins la retenir et la raisonner.
Lien du RP: Si y'a des motivés, j'suis op pour ouvrir le topic
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais bien intéressé (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188
J'suis carrément partante pour t'accepter comme partenaire de rp (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188
On commence par se trouver un lien ou bien on fera au feeling ? Comme May en c'moment c'est une presque rebelle, j'pense qu'il va falloir être deux pour pouvoir bien la raisonner (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, on peut se trouver un lien avant (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188 .
J'aime le -c'est une presque rebelle- (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 1881463262 . Tu m'as tué, elle est entre la fille sage et la rebelle (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est tout à fait ça (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3997999705
Tu veux qu'on en discute via skype ? (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, on se skype (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partante aussi, entre coupines!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici May (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188
Oh yeah comme ça au moins vous serez deux pour retenir la coréenne (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 3850463188
Je lance le sujet si vous voulez les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'aurais un lien avec Jales au moins! (m/f) Sortie d'hôpital catastrophique 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne