Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've tried to get out of this hell [ Jales & Maëlys ]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I've tried to get out of this hell [ Jales & Maëlys ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au revoir l'enfer, bonjour la liberté. Bon pas tout à fait, à vrai dire à cette heure-ci j'suis encore sous traitement, mais j'allais devenir folle enfermée là bas, depuis plus de trois semaines que ça durait... Du coup j'avais pris mes clics et mes clac et j'avais décidé de partir, de m'éloigner déjà de l'hôpital puis de préparer enfin mon fameux road trip. Depuis le réveillon de la nouvelle année que je devais partir, mais non au lieu de ça j'étais restée enfermée et j'avais du mettre mon voyage à plus tard... Ce n'était pas forcément une bonne idée de partir maintenant, mais je m'en moquais. Je sortais de l'hôpital, mon sac à la main, prête à appeler un taxi lorsque je fus prise de violents maux de tête... J'sentais que j'allais pas tarder à m'écrouler devant le bâtiment, et ça c'était hors de question. J'm'éloignais un peu et avançais vers Inman Square.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie depuis quelques jours, je me sentais mieux, nous avions eu les traitements à suivre à la lettre et maintenant, c'était cool. Il fallait faire attention à beaucoup de choses. En ce début de soirée, je devais aller à l'hôpital pour déposer mes jours de stages, vu que je faisais des études de médecine, en même temps, les médecins m'avait demandé de mon état, ça allait beaucoup mieux. En sortant de là, je m'approchais des places de taxi en fronçant les sourcils, une jeune asiatique avait l'air mal. Oh non, c'était May, l'Eliot que j'avais rencontré sur le toit, c'était bizarre de toujours la croiser dans des circonstances étranges. Je m'approchais d'elle doucement en affichant un sourire "Hé May, comment tu t'sens..?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais vraiment pas bien pour le coup et je faisais moins la maligne depuis que j'étais sortie de l'hôpital... Je repérais un banc et m'asseyais dessus histoire de ne pas me casser la gueule. Je sortais mon portable de ma poche, hésitant à appeler Priape qui lui saurait peut-être m'expliquer ce que j'avais lorsque je fut interrompue par une jolie brune qui ne m'étais pas inconnue. Oh merde, c'est pas vrai, à chaque fois qu'on se croisait, j'étais toujours dans un sale état et cette seule pensée me fit sourire bêtement. Je rangeais mon portable et relevais mon visage vers Maëlys qui était devenue pour moi une très bonne confidente et amie "Hey Maëlys...on fait aller, mais je vais bien vraiment, j'vais mieux que lorsque j'étais en quarantaine crois moi." Ouhla ma vieille c'est pas bien de mentir...me fis-je à moi même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)