Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - Coming Home - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nevalek - Coming Home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming home ♡

Nevalek

• Vous connaissez ça vous la gueule de bois ? Vous savez, quand vous allez vous réveillez votre crane entendra chaque son en mode multiplication des bruits, tous ces sons, ces bruits, ces paroles vous feront mal à la tête et vous allez vouloir vous isolez sous votre couverture, dans votre lit. La fatigue gagnera votre corps, mais impossible de dormir, vous n’y arrivez pas. Vous avez aussi la pâteuse suivi d’un mal de ventre, des douleurs d’estomacs, et puis le pire, c’est votre halène… Au moins dieu qu’est-ce que vous avez une halène étrange, aucun mot ne pourrait l’à décrire. Bref, t’es mal hein ? Tu te sens pas bien et tu regrettes presque d’avoir bu autant hier soir hein ? Tu te demandes comment tu as fait pour encore être en vie non ? Et puis, tu te rends compte que t’as de la chance de ne pas avoir vomis, du moins, c’est ce que vous pensez, car après tout, cette soirée reste encore très confuse pour vous, seulement des brides de souvenirs, des bruits et des paroles de cette soirée vous reviennent, tout n’est pas encore tout à fait clair, alors vous ne savez pas vraiment ce que vous avez pu faire ou pu dire pendant toute cette soirée, ce qui au fond de vous, vous fait rire, car vous savez que vous avez endossé une dose d’alcool supérieur à la moyenne mais que vous êtes encore là, encore en vie. Bon, d’accord, vous avez un mal de crane énorme et vous vous demandez quand votre tête explosera, vous avez l’impression d’être déconnecter de la réalité et vous avez du mal à manger, votre estomac est noué, bref, t’es complètement mal mais qu’est-ce que t’aimes ça ! Gueule de bois est égal à Alcool, c'est logique, non ? Sauf que moi, j'avais mon alcool fétiche, j'y étais accro, j'pouvais pas m'en passer, et lorsque je devais le faire, pour raison de fierté ou je ne sais qu'elle connerie qui ne devrais même pas exister, j'étais mal. Mon alcool à moi se prononcait en trois syllabe, Ne, Va et Da. Elle me disait que j'avais aussi manqué à Quincy, puis elle me demanda si en ce moment, je pensais vraiment qu'elle avait envie de me fraper. Je secoua la tête en guise de non. Je ne disais pas un mot, j'étais là, à le regarder dormir, c'était niai putain, je le sais, mais j'm'en battais les couilles, car c'est ce que j'aimais. Et, c'est après un temps de silence, que je traina Neva avec moi hors de la chambre de notre fils que je pris soins de refermer doucement, avant de me diriger dans le salon. "Tu sais ce qui m'a le plus manqué ?" Lui avais-je demandé, un léger sourire sur les lèvres. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

Parfois on cherches des réponses à des questions qui nous restent en tête. Pourquoi ai-je fais ce choix ? Pourquoi j'ai dit oui ? Pourquoi je suis comme ça ? Des questions qui peuvent être futiles ou existencielles où trouver la réponse ne nous ménera à rien. On aura juste perdu notre temps à se retourner le cerveau pour comprendre des choses qui n'ont pas besoin d'être comprise car elles appartiennent au passé. Bien sûr que le passé nous définit, qu'il est important, qu'il y a des choses qu'on ne veut pas oublier mais àa quoi bon rester sur des choses alors qu'il nous reste encore temps à découvrir. Je ne vais pas rester sur mes vingt deux années déjà passés, j'ai envie de voir ce que l'avenir me réserve et ce même avec les responsabilités qui m'incombent aujourd'hui je sais que je ne vais pas m'installer dans une monotonie et devenir une personne lambda dont la vie n'intéresse personne. J'ai ce mince espoir que j'aurais fait assez de choses dans mon existence pour avoir marqué quelqu'un et qu'on se souvienne encore de moi lorsque mon corps ne sera que poussière. Je n'ai pas envie de regretter ma vie car je n'aurais pas eu le cran d'en profiter et mettre simplement contenter d'une vie normale. Je veux que l'adrénaline rythme ma vie et pas m'enfermer dans la monotonie. Alek était cette étincelle qui rendait ma vie exceptionnelle et unique mais avant tout il savait m'apporter tout ce dont j'avais besoin. Aussi incroyable que cela puisse parraître je n'ai jamais connu un mec aussi attentionné que lui et avec des valeurs, même si parfois il faut creuser en profondeur pour trouver cela. Le silence s'était installé et aucune de nous n'osait le troubler. Enfin c'est surtout que je le laissais savourer ses retrouvailles avec son fils avant qu'il ne m'entraîne dans le salon." Tu sais ce qui m'a le plus manqué ? " Un air de fille sage s'afficha sur mon visage et mes yeux se levèrent au plafond, toujours aussi pensive." Hum non mais je veux bien un dessin pour que tu m'exposes ça ? " Je n'étais bien évidemment pas née de la dernière pluie mais j'aime le faire salivais un peu. Et puis il y a certaines choses qui se méritent ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming home ♡

Nevalek

Non, je ne suis pas d'accord. Pourquoi commencer avec un "Il était une fois..." ? Tout le monde sait que quand une histoire commence avec cette introduction, la fin sera joyeuse, les méchants seront mort, et les gentils seront heureux, marié et avec deux, voir trois enfants. Pour une fois, on va changer, chaque histoire n'est pas belle à écouter, jolie à lire. Non, je ne me plaindrais pas de la vie que j'ai eu, mais à vrai dire, j'aurais pu avoir mieux, mais comme l'a dit un philosophe "Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a". Remontons vingt six ans en arrière, là ou nos parents n'avaient pas tous les soucis qu'on a, là ou ils étaient heureux et ne se préoccupait que de leur bonheur. La belle époque si l'on y réfléchi bien quelques minutes, ils n'étaient pas là à se prendre la tête pour un rien, à communiquer seulement par écran interposé, à vouloir à tout prix le dernier iphone, putain, mais arrêtez de vivre comme des moutons les gars, on a presque tous failli crever, ça vous a pas réveiller merde ?! Moi, ça m'a servit. " Hum non mais je veux bien un dessin pour que tu m'exposes ça ? " Un sourire s'affiche sur mon visage, elle veut un dessin ? J'vais lui en faire un. J'vais donc en direction d'un meuble où je trouve une feuille ainsi qu'un feutre. J'commence donc à dessiner quelque chose qui devrait ressembler aux fesses de Neva, puis autre chose qui aurait l'apparence de ces seins, puis, moi à côté avec un grand sourire et de la bave. Je retourne donc ensuite vers elle avec un grand sourire avant de lui tendre mon chef d'oeuvre raté. "Tient maîtresse !" J'vais pas vous faire deuxième dessin pour vous dire que j'pense qu'elle a compris, hein. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

Il est nécessaire de temps en temps qu'on se prenne des claques en pleine figure, des coups dans le ventre pour nous remuer, nous secouer, nous ressaisir et surtout nous remmetre sur le droit chemin parce qu'on est en train de partir en vrille et qu'on frôle le point de non retour, celui où on pourrait vraiment foutre en l'air notre vie pour une broutille toute simple. Alors oui les prises de conscience ça fait mal, surtout à notre égo et à notre fierté mais sans ça où serions nous ? Certainement en train de comater sur un trottoir en train de nous réchauffer avec une bouteille d'alcool bon marché au lieu de profiter du confort d'un chez soi qu'on a mis tant de plaisir à construire. Il faut parfois beaucoup de temps pour s'élever haut et prouver que notre existence est utile mais il suffit parfois d'un claquement de doigt ou d'un millième de seconde pour qu'on retombe de notre piédestal, que notre petite bulle soit tranpercée et que tout s'évapore. Heureusement que parfois on sait rebondir, saisir l'occasion de se faire pardonner nos erreurs pour recommencer, que des gens nous poussent à croire encore et encore que la vie n'est pas que misère mais qu'elle est un cadeau dont on prendre soin car aucune seconde chance ne nous sera offerte. Alors ne vivez pas pour les autres, vivez pour vous comme bon vous semble, profitez mais saisissez cette chance de n'avoir que le meilleur dans votre vie, d'atteindre votre but, de vivre un rêve éveillé, celui qui a toujours hanté vos pensées. Mon esprit lui est plutôt tourné vers autre chose, une personne qui a su transformé ma vie en un paradis. Cet idiot qui me fait un dessin pour me dire ce qu'il veut alors que ça se voit sur son visage à dix kilomètres." Tient maîtresse ! " Je laisse échapper un rire en posant mes yeux sur la feuille. Il n'y a que lui pour faire ça." J'espère que tu n'apprendras pas à notre fils à draguer comme ça sinon il risque de chercher longtemps. " Je laisse tomber le papier au sol, me rapproche à quelques millimètres de lui pour venir lui murmurer à l'oreille." Je serais bien curieuse de savoir si être malade t'a fait perdre ton endurance ou non ? " Est ce qu'il attend vraiment que je lui dise que je suis son entière propriété alors qu'il sait cela depuis bien longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming home ♡

Nevalek

• Vivre. Respirer. Se lâcher. Profiter. Crier. Putain ouais, crier à s'en niquer la voix. Le vent. Le soleil. La neige. Les saisons. Ma femme. Mon fils. Ma maison. Mes amis. Mon chien. Ces chats. La bouffe. La télé. Les magasins. La liberté. Mon lit, putain ouais, mon lit. La vie. Ma vie. Sa vie. La mienne. Nos vies. Elle. Lui. Nous. Combien d'adjectifs encore je pourrais citer ? Une multitude, je pourrais y passer ma vie. J'étais de retour chez moi, et tout ce que je voulais, c'est récuperer ma vie d'avant, cele d'avant 2014, celle où tout était beau, tout était clair. C'était loin d'être un compte de fée, mais j'aimais cette vie, c'est elle qui me plaisait et pas une autre. J'allais tout faire pour la récuperer, pour me sentir enfin en vie, car, depuis un mois, je suis mort. Depuis un mois, seul mon apparence physique est présente, mais l'autre elle, n'existe plus, elle a disparu, s'envolant à travers les arbres de cette forêt où je me suis perdu. Seul la lumière m'indique le chemin à suivre, et, je m'en approche petit à petit, ramassant sur le chemin boueu tout ce qui m'appartient. J'ai récupéré ma maison, mon fils, ma femme, mes amis, manque plus que ma santé. Putain. Ouais, j'vais pas vous dire que j'suis en pleine forme, que j'suis aussi bien qu'avant. C'est faux, j'ai pas encore repris toutes mes forces, mais, j'suis là, et, plus les jours passeront, plus je serais moi. ." J'espère que tu n'apprendras pas à notre fils à draguer comme ça sinon il risque de chercher longtemps. " J'hausse un sourcil. Quoi ? Mon dessinil est pas bien ?! Il déchire ouais, elle m'a demandé un dessin, elle m'a pas demandé de la draguer, autrement, je l'aurais fait. "C'est un Lewis-Kennedy, il aura pas besoin d'apprendre, c'est dans ces gênes !" Vous saurez qu'un Lewis-Kennedy ne drague pas, il discutte, et tout se fait instictivement, c'est dans nos gênes, dans notre façon de faire quoi. ." Je serais bien curieuse de savoir si être malade t'a fait perdre ton endurance ou non ? " Elle me cherche où elle doute de moi ? Madame veux jouer, alors jouons. Elle veut voir si j'ai perdu de l'endurance ? Ouais, surement, en même temps, j'ai failli crever et ça fait plus d'un mois qu'on a rien fait, mais, c'est pas pour autant qu'elle va pas s'envoler. Du coup, j'ui laisse même pas le temps de comprendre que je l'ai aggriper par les fesses pour venir la soulever et la déposer sur la table du salon. Paix à ton âme mon fils, on nettoiera la table t'inquiète pas. Un sourire sur le visage, j'approche mes lèvres des siennes, les frollants. "Tu doutes de moi ?" Evitons tout de même de faitre trop de bruit... C'est le moment de tester l'isolation des murs... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

Je me demande encore pourquoi pendant des années je suis rester enfermé dans ma petite cage dorée tel un oisillon qui n'osait pas prendre son envol de peur de faire la moindre petite erreur. J'avoue je déteste l'échec, je suis ambitieuse dans la vie et je ne veux pas perdre mon temps avec des choses futiles qui ne m'apporteront rien et qui ne feront que me bloquer le passage. Pendant des années j'ai laissé la vie venir à moi au lieu de me créer ma propre vie, mon histoire à moi tel que je l'aurais désiré et dont je serais fière. Et qu'est ce que j'avais bien fait de me libérer de mes chaînes, de profiter enfin de la vie sans aucuns regrets parce que tout n'était que merveille et malgré les moments déagréable je ne pouvais nier que je tenais fermement au creux de mes mains cette vie idyllique qu'on ne pense trouver que dans les contes de fées, mais c'était encore bien plus. Cela dépassait toute imagination, il faudrait être fou pour y croire et pourtant c'est bel et bien là sous mes yeux, ce jardin en plein hiver où la tentation est maitre mot. En parlant de ça d'ailleurs, ce péché planait au dessus de notre tête." C'est un Lewis-Kennedy, il aura pas besoin d'apprendre, c'est dans ces gênes ! "  Il marque un point pour le coup; dur de résister au L-K, on en devient faible, j'en suis la preuve vivante. Néanmoins je reste une bonne joueuse, j'aime le pousser dans ses retranchements et voir ce qu'il a de bien à m'offrir. Je me laisse porter sur la table du salon." Tu doutes de moi ? " me demande t-il de façon mesquine. Mon pied glisse sur sa cuisse, je me mordille la lèvre, le suspens a toujours du bon." Peut être bien. Et puis je ne crois que ce que je vois. " Jésus, Marie, Joseph, qu'on me pardonne de faire ça avec un enfant innocent à quelques pas mais il y a des choses qui n'attendent pas hélas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coming home ♡

Nevalek

• Vous voyez cette scène se dérouler devant vos yeux ? Ce couple face à vous, dans leur petit appartement miteux au dernier étage d'un grand bâtiment au nord de Brooklyn, cette femme en pleure, seule, assise à sa petite table dans la cuisine dans son trois pièces. Les larmes coulent sur son visage mais personne ne le sait, elle pleure en silence, au moment où l'appartement est vide, qu'aucune vie à part la sienne pour laquelle elle n'a pas une grande estime n'est présentent pour la réconforter ou juste essayer de décrocher un sourire de son visage. Cette femme vient de finir de faire le ménage, c'est son moyen de se réconforter, de ne plus penser à rien à part enlever les traces par terre, sur les vitres, nettoyer la poussière, passer l'aspirateur puis la serpillière, puis finir par tout ranger, pour que quelques jours plus tard tout redeviennent comme avant, et que tout soit à refaire. Mais, vous ne vous posez pas une question ? Pourquoi est-elle assise là, à pleurer devant son café ? Qu'est ce qui a bien pu se passé dans sa vie, dans ce dernier moment pour qu'elle soit dans cet état-là ? Je n'en ai aucune idée, peut-être une dispute de couple, peut-être un mari violent, je ne sais pas, mais, une chose est sûr, jamais je ne voudrais que Neva soit à la place de cette femme, je ne veux pas d'un apart pourri, d'une vie merdique, je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle soit la plus heureuse du monde, bordel. " Peut être bien. Et puis je ne crois que ce que je vois. " Serait-elle en train de me provoquer ? Je sent sa jambe passer le long de ma cuisse. J'vais pas la laisser croire que j'ai perdu ce que je savais faire. T'as en face de toi le gars qui va te refaire découvrir la vie. "C'est comme tu voudras..." Un baisé volé, et je la retourne rapidement, lui plaquant les mains contre la table. J'laisse mes lèvres se ballader doucement dans sa nuque et je lui baisse viollement son jean, serrant ces fesses entre mes mains. "La question c'est plutôt... Est-ce que toi, t'es encore apte à tenir le coup et à me montrer ce que tu sais faire ?" Et oui, je n'allais pas être le seul à tout faire, qu'elle me montre qu'elle n'avait rien perdu. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek

Chaque matin, on regarde son reflet dans le miroir, parfois on ne se pose pas de questions, on se contente simplement de cacher les marques de fatigue derrière un tas de crème et de maquillage. Mais y'a parfois des jours, où on s'attarde plus sur cette image de nous, celle que l'on reflète tous les jours, celle sur laquelle autrui nous juge alors il vaut mieux ne pas avoir une tête à claque et parraître le plus agréable à l'oeil possible. Mais toi tu t'en fous, à travers ce reflet à cette seconde, t'es capable de faire une rétrospective sur toi même quand bien même t'as la tête dans le cul après avoir dormi trois heures. Tu te dis d'ailleurs que t'aurais pas du faire ça, parce que c'est risqué, tout peut déraper en une seconde, mais t'as eu la chance cette nuit là tu n'es pas tombée dans le lit d'un inconnu qui aurait pu te mettre en cloque. Donc oui tu peux souffler, continuer ta vie comme si de rien n'était, être fier de toi. Mais le plus important quand on se regarde c'est de savoir si on s'aime ainsi, si on apprécie la personne que l'on devient jour après jour, si on a fait des progrès ou si au contraire on en fait que reculer. Personnellement, j'ai toujours eu cette chance d'aller de l'avant, de faire en sorte que mon existence soit encore un peu meilleur chaque jour. Je suis pas dupe, aujourd'hui, je sais très bien quelle plaisir m'attend et ce n'est pas pour me déplaire au contraire." C'est comme tu voudras... " J'espère bien que j'aurais le droit d'avoir la réponse à ma question. J'ai bien fait de le faire rager, ça semble le stimuler et moi je suis fière de ma connerie. Dos à lui, il semble bien décider à me dominer pour le coup. La caresse de ses baisers sur ma peau mate n'est que le prémice, quand je sens mon jean glissait le long de mes jambes." La question c'est plutôt... Est-ce que toi, t'es encore apte à tenir le coup et à me montrer ce que tu sais faire ? " Il tient vraiment à me mettre au défi ? Me débarassant définitivement de mon jean à l'aide de mes pieds, je me retourne ensigne d'affront." Tu crois vraiment que la tigresse en moi a disparu ? " provoquai-je avant que mes lèvres ne se scellent aux siennes et que ma main ne franchisse la barrière de son boxer. Vile tentatrice que je suis, j'aime voir s'il sait faire preuve de patience ou non ? La sensualité prend possesion de mon corps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas