Invité
est en ligne
Invité
Coming home ♡
• L'enfer est sous mes pieds, et j'ai même osé y tremper les orteils, profitant de la chaleur mais aussi de la douleur de ce paradis qui était autrefois mon quotidien. J'y avais ma place, et ça, depuis mon premier souffle. Je savais très bien que je n'étais pas fait pour aller au Paradis, pour m'endormir à jamais et rêver pendant l'éternité de mon plus beau souvenir. Mon destin était de descendre en enfer, en même temps, lorsqu'on est blond aux yeux bleus, on est fait pour faire le mal. J'avais essayé de ne pas trop rentrer dans ce jeux, mais, vu toutes les conneries que j'ai pu faire gamin, me ranger ne changerait pas mon destin. J'irais en enfer, aux côtés d'Abraham Lincolm ou bien de Strauss Kan, le gars qui a baisé une femme de chambre dans un hôtel y'a pas longtemps, encore un politicien Français. J'avais eu le choix, le choix de tremper entièrement mon corps dans cette lave et ne plus jamais revenir ici, ne plus avancer, ne plus voir mon fils grandir, voir ma femme, voir mes amis, j'avais le choix entre dire adieu à tout ça, où bien, essayer de m'en sortir. J'avais pas choisi la deuxième solution, pour moi, s'en était finit, ma vie ne pouvait pas plus être chaotique, mais quelqu'un en avait décidé autrement. Est-ce que j'étais vraiment fait pour l'enfer ? Car le diable lui, n'aurait pas chercher à réfléchir, il m'aurait attirer vers le fond aussi fort qu'il aurait pu. Est-ce que le Paradis était fait pour moi ? Peut-être qu'une demi place m'y était reservé... Et, c'est pourquoi j'avais enfin pu sortir de cet hopital. Mon portable en main, la première chose que je fis fû d'envoyer un message à Neva, histoire de lui dire que je m'étais évadé et voir si elle me laissait rentrer, puis, la deuxième chose était de regarder le ciel, et de respirer. Putain, ça m'avait manqué. La pollution, le bruit, les gens qui marche et qui ne te calcule pas. Putain, j'aimais ça. J'avais ensuite pris un taxi et j'étais rentré. Poussant la porte de l'appartement, je pris la parole. "Eteind les lumières, les flics vont surement débarquer pour voir si j'suis pas venu me réfugier ici !" Ouais, j'allais rester dans mon optique de m'être échappé, et non pas d'avoir été relâché... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)