Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leonor) who are you exactly ? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Leonor) who are you exactly ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas contre passer à autre chose, coucher trois ans sur le même sujet n’est pas mon genre » avoua Bambi sans autre forme de procès, cherchant à se détendre progressivement en se disant que cette presque parfaite inconnue avait sûrement calmé ses nerfs et qu’il n’y avait plus vraiment lieu de faire preuve d’autant de méfiance. Cela ne voulait pas dire que la belle blonde allait se dévoiler comme ça d’un claquement de doigt, mais éviter d’être sur la défensive, c’était déjà un considérable pas en avant pour elle. « D’accord, peut-être pas de psy mais tu n’as personne à qui tu tiens et à qui tu pourrais donc te confier ? » demanda-t-elle, non pas à cause d’une curiosité mal placée mais plutôt parce que Bambi savait ce que cela faisait d’être en proie à une colère impossible à contrôler. Elle ne le savait même que trop bien à vrai dire. « Enchantée alors, Leonor » reprit-elle sans oser aller jusqu’à l’appeler Leo, parce qu’après tout, on ne pouvait pas dire qu’elles soient amis au moins pour le moment… mais Bambi se tourna bientôt complètement vers elle, tentant de faire le même effort qu’elle de son côté sans se braquer. « Je m’appelle Bambi, donc… j’ai vingt-deux ans et personne ne m’a jamais donné de surnom, sûrement parce que j’ai un prénom trop court pour ça, ou trop « célèbre », je n’en sais rien et ça ne me dérange pas. Je suis née à Podgorica, au Monténégro, et j’y ai vécu pendant longtemps même si j’ai voyagé à travers le globe avec mon père. Je suis ici depuis quatre ans, en archéologie pour le côté majeur et en psychologie pour le côté mineur. Et sinon… que dire d’autre à part que je suis de la Mather House ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you exactly ?
Bambi & Leonor

Bambi était d'accord pour passer à autre chose après notre petit gros malentendu et discorde, ce qui m'allait tout aussi bien alors je me contenta de li adresser un sourire. Puis elle me répondit que même si je ne voulais pas de psy, peut-être avais je une personne à qui me confier et il y avait Idylle et Nathan, mes deux meilleurs amis d'enfance à qui je confiais absolument et en qui j'avais une confiance aveugle. Alors je lui répondit.

Oui j'ai des personnes sur qui je peux compter, deux pour tout t'avouer. Ce sont deux meilleurs amis d'enfance avec qui je suis arrivée ici il y a deux ans de cela. Et toi tu as des personnes sur qui tu peux compter ?

Enfin, après m'être présentée brièvement, ce fut son tour de se présenter. Elle s'appelait Bambi, elle avait 22 ans, elle est serbe du Monténégro, elle est étudiante ici depuis 4 ans en archéologie et en psychologie et elle est Mather. Alors je lu répondit.

D'accord. Mais dis moi si tu es en archéologie, tu dois avoir Samuel O'Donogue comme professeur ? Car je l'ai en anthropologie. Ah la Mather House est une maison auquel j'aurai pu aller si j'étais tombée dans la drogue mais heureusement pour moi, j'y ai échappée. Sinon on a que 3 ans d'écart et cela fait deux ans de plus que tu te trouves à Harvard, on devrait bien s'entendre alors.

Je lui souria timidement car malgré notre début de rencontre un peu compliqué, je me rendis compte qu'avec Bambi, on avait probablement une personne en commun en la personne de Samuel et je trouvais cela cool.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait des personnes sur qui compter ? Bien sûr. Mais Bambi était trop solitaire et altruiste pour oser placer le moindre poids sur les épaules de ses potes. Elle encaissait donc toute seule comme une grande, quitte à péter un bon vieux câble de derrière les fagots, elle s’en moquait bien… au moins, elle trinquait seule et personne d’autre n’était ni blessé ni gêné par de potentielles problématiques insolubles. « J’ai de très bons potes… mais ils ne connaissent pas mon problème. Je suis du genre à me démerder seule » avoua-t-elle sans détour avant d’arquer un sourcil face aux propos de Leonor. Et bien, elle n’avait pas sa langue dans sa poche celle-là ! « Tu vas te faire des amis toi si tu pars du principe que tous les Mathers ne sont que des drogués… j’ai l’air d’être défoncée selon toi ? » Bambi laissa échapper un petit rire narquois, du genre à se battre contre les clichés et à détester tous ceux possédant un esprit trop rétrécit pour voir au-delà du bout de leur nez. Elle ne possédait pas d’animosité envers la Dunster, pas alors qu’elle côtoyait ce genre de réaction à longueur de journée. Mais c’était fatiguant à la longue. « Sinon je connais O’Donoghue surtout de nom, je ne l’ai eu qu’à un cours ou deux. Disons que mon paternel étant aussi prof d’archéologie bah… il m’a à l’œil, pour tout avouer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you exactly ?
Bambi & Leonor

Elle me fit savoir qu'elle avait de très bons potes mais qu'elle préférait se débrouiller seule en cas de problèmes et ne pas embêter ses amis avec cela. Puis elle me fit remarquer que je n'allais pas me faire des amis si je pensais que tous les Mathers étaient des drogués en me demandant si elle en avait l'air. Elle avait raison encore une fois et je ne savais pas réfléchir avant de parler je crois bien. Enfin, elle me parla d'un certain O'Donogue qui l'avait un peu dans le nez pour je ne sais quelle raison en fait. Alors je lui répondit.

Ah d'accord pour tes amis, cela m'arrive aussi de garder mes problèmes pour moi, il n'y a que de rares personnes qui connaissent mon passif et mes problèmes, je n'aime pas trop en parler en général. Et bien sur que je ne pense pas que tous les Mathers sont des drogués, j'aurai pu y être vu mon passif mais au vu de mon intelligence, il s'est avéré que les Dunsters étaient la meilleure maison pour moi. Oh tu connais Monsieur O'Donogue, il est mon professeur d'anthropologie depuis 2 ans et comme un père pour moi. Il faut vraiment l'énerver pour qu'il est à l’œil quelqu'un, tu lui as fait quoi au juste ? Mais je suis sure qu'il ne te déteste pas, ne t'en fais pas, c'est un bon professeur et quelqu'un de bien.

Il est vrai qu'énerver le professeur O'Donogue n'était pas à la portée de tous et il fallait vraiment le vouloir pour y arriver alors tant curieuse, je me permis de lui demander. Alors je lui souria malgré tout.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses vraiment que ton prof m’a à l’œil parce que je l’ai fais chier ? » demanda-t-elle, légèrement ironique pour le coup. En l’occurrence, c’était tout le contraire. Samuel veillait sur elle parce qu’il l’avait prise en sympathie après l’avoir surprise en train de se disputer avec son vieux. Ce que Bambi ironisait, c’était les poncifs qui s’abattaient encore et toujours sur elle, que ce soit parce qu’elle soit blonde, mather, monténégrine ou sexy… et à la longue, cela devenait fatiguant. « Tu veux le protéger dois-je comprendre ? T’es au courant que vous avez une sérieuse différence d’âge et qu’à mon avis, il sait se défendre tout seul ? Pour ton info, je ne lui ai rien fait de mal, au contraire on a eut un contact très civilisé. Mais je ne vois pas vraiment pourquoi je t’en dirais plus. » Bambi haussa les épaules, sans brutalité, toujours aussi méfiante. Ce n’était pas vraiment contre Leonor mais ce genre d’idée la fatiguait et il y avait de quoi. « Désolée d’être sèche mais je crois que j’en ai juste un peu marre des idées préconçues sur moi. Je crois que ça aurait pu être le Pape qui me balançait ce genre de trucs… j’aurais réagis de la même façon à vrai dire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you exactly ?
Bambi & Leonor

Visiblement, je venais encore de gaffer avec Bambi, je n'avais décidément pas bien cerné la jeune femme qui est aussi méfiante que moi, elle a cru que je pensais qu'elle voulait faire du mal à notre professeur en commun et que je le protégeais mais comme elle l'a si bien dit, il était assez grand pour se débrouiller seul. Alors je comprenais sa réaction parfaitement légitime et j'aurai réagi de la même façon je pense. Alors je lui répondit.

Ah mais détrompe toi, je ne le protège pas du tout et je ne dis pas que tu lui a fait quoi que ce soit, je ne te connais pas assez pour te juger et on est vraiment parties sur de mauvaises bases toutes les deux. Je suis désolée de t'avoir encore froissée, ce n'était absolument pas le but. Sinon à part tes études et la boxe, tu as des passions dans la vie ?

Je tenta de changer de sujet afin d'apprendre à mieux la connaitre et ainsi stopper de la froisser à chaque phrase qui pouvait sortir de ma bouche. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la décharge de Leonor, il était tellement facile pour Bambi de grogner avant d’avoir mal que c’était devenu une habitude, ou mieux encore, un réflexe défensif particulièrement efficace. D’ordinaire, on insistait pas pour la connaître, on abandonnait la lutte à partir du moment où elle avait grogné la première. C’était étrange mais… diablement vrai pourtant. Ceci dit elle accueillit le nouvel effort de la Dunster avec un semblant de sourire, timide mais pas moins présent, pour mieux soupirer. Elle n’était définitivement plus habituée aux relations sociales normales et fatalement, elle pataugeait… peut-être que cette demoiselle avait plus à lui apporter qu’elle ne le pensait au premier regard. « Tu ne m’as pas vraiment froissée… c’est plus un réflexe en fait. Je suis adepte du « tué ou être tué », tu saisis ? Ne prends pas ombrage de mes réactions, ce n’est pas vraiment contre toi. Disons que c’est ma façon d’agir, je suppose… quoi qu’il en soit, à part la boxe et mes études, j’aime dessiner et peindre. Tu as des passions de ton côté ? » Rien que le fait que Bambi lui confie pareille information prouvait qu’elle comptait faire un effort. Peu de personnes possédaient actuellement ladite information…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you exactly ?
Bambi & Leonor

Bambi me fit savoir que je ne l'avais pas froissée mais que c'était surtout un réflexe de défense et que ce n'était vraiment pas contre moi, ce dont je me doutais car j'étais un peu comme elle dans le sens où pour me protéger, je me méfiais de tout et de tout le monde qui pouvait ressembler ou avoir un lien quelconque avec un cartel de drogue lié à mon passé. Puis elle me parla de ses passions autre que la boxe ou ses études qui étaient de peindre et dessiner avant de me demander ce que j'aimais faire en dehors de mes études et du sport. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, je comprends mieux d'autant plus que j'ai tendance à être un peu pareil, un peu méfiante et sur la défensive quand je sens que mon interlocuteur me veut du mal car j'ai du acquérir très tôt des réflexes de défense ayant vécu dans la rue au Mexique. Et sinon hormis le sport et les études, j'aime passer du temps avec mes amis les plus proches, lire, écouter de la musique espagnole surtout, me promener et réfléchir à tout et rien à la fois principalement. Mais tes passions ont l'air sympa surtout le dessin. Tu dessines plus dans des lieux publics qui t'inspirent je suppose ?

Je venais de lui parler un peu plus de mon passé alors que je venais de la rencontrer mais peu m'importe car c'était plus pour expliquer mon côté défensif qu'autre chose. Il fallait reconnaitre aussi que le dessin pouvait être un bon moyen de faire échapper mes cauchemars par la matérialisation sur le papier. Alors je lui souria tout en continuant de boxer sur mon sac.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor semblait avoir des passions comme le commun des mortels et un peu de normalité ne devait pas lui faire du mal, somme toute. Bambi pouvait tout à fait comprendre sa façon de voir les choses pour avoir eu souvent la même par le passé, pour mieux se détacher de la normalité et s’enfoncer dans sa propre colère. Difficile de s’en sortir tout seul lorsque tout vous enfonce… une chance que la jolie Mather ait une volonté de fer et un rien de contrôle pour éviter toute catastrophe, sans quoi elle aurait déjà été renvoyée de Harvard depuis belle lurette. Cela prouvait qu’elle avait la tête plus dure qu’il n’y paraissait au premier regard. « Je dessine partout, ça dépend de mon humeur et de ce que j’ai sous les yeux. Je fais aussi bien des environnements pour bosser ma perspective que des portraits. J’ai toujours mon calepin sur moi, au cas où. Quant à la peinture, ça par contre c’est plus chez moi, dans le mini atelier que j’ai. Mais en général je reproduis des dessins de mon calepin pour les agrémenter sur une toile… c’est un exercice différent mais assez apaisant quand je regarde bien. Enfin bref… tout ce qui détend est bon à prendre dans mon cas, comme tu t’en doutes sûrement. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)