Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas contre passer à autre chose, coucher trois ans sur le même sujet n’est pas mon genre » avoua Bambi sans autre forme de procès, cherchant à se détendre progressivement en se disant que cette presque parfaite inconnue avait sûrement calmé ses nerfs et qu’il n’y avait plus vraiment lieu de faire preuve d’autant de méfiance. Cela ne voulait pas dire que la belle blonde allait se dévoiler comme ça d’un claquement de doigt, mais éviter d’être sur la défensive, c’était déjà un considérable pas en avant pour elle. « D’accord, peut-être pas de psy mais tu n’as personne à qui tu tiens et à qui tu pourrais donc te confier ? » demanda-t-elle, non pas à cause d’une curiosité mal placée mais plutôt parce que Bambi savait ce que cela faisait d’être en proie à une colère impossible à contrôler. Elle ne le savait même que trop bien à vrai dire. « Enchantée alors, Leonor » reprit-elle sans oser aller jusqu’à l’appeler Leo, parce qu’après tout, on ne pouvait pas dire qu’elles soient amis au moins pour le moment… mais Bambi se tourna bientôt complètement vers elle, tentant de faire le même effort qu’elle de son côté sans se braquer. « Je m’appelle Bambi, donc… j’ai vingt-deux ans et personne ne m’a jamais donné de surnom, sûrement parce que j’ai un prénom trop court pour ça, ou trop « célèbre », je n’en sais rien et ça ne me dérange pas. Je suis née à Podgorica, au Monténégro, et j’y ai vécu pendant longtemps même si j’ai voyagé à travers le globe avec mon père. Je suis ici depuis quatre ans, en archéologie pour le côté majeur et en psychologie pour le côté mineur. Et sinon… que dire d’autre à part que je suis de la Mather House ? »
- Spoiler:
- Je suis tout à fait dac pour le positif
(Invité)