Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy life was a suck without you (cody) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

my life was a suck without you (cody)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment je ferais. Mais il faut que j'arrête. Il faut que je prenne sur moi. Je peux peut-être porter plainte contre lui ? Chantage ? Ce n'est pas illégale ça ? Il m'a battu plus d'une fois.. Je suis sûre qu'il peut prendre pour quelques années et me foutre la paix.. pourquoi je ne tenterais pas ? Je n'ai rien à perdre après tout.
Je veux sortir de cet enfer, je ne vais pas pouvoir tenir.. comment je suis censée faire ? Je dois alors le laisser m'avoir ? Je ne suis pas ça chose à ce mec. Je craque, je m'enfonce dans une spirale infernale.. Je fais part de mes projets à Cody. Il est le seul à savoir ou presque de toutes façons. Je déglutis. Il me demande si j'ai bien conscience de ce que cela peut impliquer. Je suis à deux doigts d'exploser moi.. j'en peux plus. " Tu préférerais que je reste la pute que je suis ? Tu crois que j'aime ça Cody ? Je vais craquer.. " Ma voix se brise. Il n'a pas tort ce n'est pas à prendre à la légère. Je me tourne légèrement vers lui.. " Peut-être que ça en vaut la peine ? Je veux vivre un peu heureuse.. libre.. avec l'homme que j'aimerais peut-être.. " je détourne les yeux. " Remarque qui voudrait d'une prostituée, ma vie est toute tracée.. J'en peux plus.. " Je passe mes mains sur mon visage à bout. " Si j'allais voir la police ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker ne cautionnait pas le fait que Tamara se prostitue contre son gré. Evidemment, si elle aimait ça, pourquoi pas, après tout elle n'avait aucun de compte à lui rendre. En revanche, le fait qu'un type la contraigne le dérangeait énormément et si ça ne tenait qu'à lui, il se serait empressé de lui refaire le visage à coups de poing pour qu'il défasse son emprise de Tamara. Il voyait bien qu'elle était paumée et il ferait tout pour l'aider comme il l'avait toujours fait. « Non, bien sûr que non, j'dis juste qu'il faudra que tu aies les épaules solides pour supporter ça. » Oh, bien sûr, il l'épaulerait, en bon Bleeker qu'il était. Il se mordilla la lèvre, ne sachant pas vraiment ce qu'il pourrait faire pour l'aider. « Ouais, commence par aller voir la police, ce sera un bon début. » Au moins, ils pourront maîtriser ce type, contrairement à Tamara et Cody. Déjà qu'il s'était pris une pâtée par un des clients de la belle … Le rôle du chevalier servant, on y repassera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le pire se produit je ne sais pas comment je réagirais.. Avoir les épaules pour cela.. Je ne sais pas si je les ai.. mais je vais faire en sorte.. je m'effondrerais dans le pire des cas et personne ne perdra grand chose.. moi une vie minable.. et les autres ne verront même pas que j'ai disparu.. Il faut que ma vie change.. Je crois que c'est Cody qui m'inspire cela.. je suis forte avec lui, mais seule, j'ai l'impression qu'il me manque un truc.. une personne, peut-être lui ? Je ne sais pas et je me trouve tellement bête avec mes sentiments débiles. " Je sais ce que je ferais si ça tourne mal. " Lui le sait-il ? Non. Peut-être, c'est devinable, si on me connait, je suis une battante mais je n'encaisse pas autant que j'aimerais. Je frissonne. " Tu seras là ? juste là ? " Je ne demande pas de rejouer les princes charmants comme la dernière fois où j'ai eu une des plus grosses peurs de ma vie. Mais juste moralement, je ne veux pas me retrouver seule. " On verra ce qu'elle peut faire.. " Je le regarde, je souris et je caresse doucement son visage. " j'ai besoin de toi.. " je m'arrête hésitante.. puis merde, je n'ai plus rien à perdre, ma vie ne peut pas être d'avantage pire. " j'ai un problème Cody.. je me sens bête.. je suis pas ce genre de fille.. mais.. " j'approche mes lèvres des siennes et je les dépose doucement.. c'est chaste.. j'ai peur de sa réaction.. je m'écarte tremblante d'émotion.. ne sachant pas comment il va réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, tout avouer à la police et, de ce fait, détruire le trône duquel son mac se complaisait à faire chanter Tamara aurait sûrement des conséquences bien plus dramatiques qu'ils n'osaient le penser. Cody voulait croire en la bonté des gens, se montrer optimiste envers cette situation … Mais les faux espoirs ne seraient d'aucune utilité. « T'en fais pas, on s'en sortira. » Elle semblait douter de la présence du jeune homme à ses côtés, un peu comme l'autre soir où ils s'étaient légèrement fâchés l'un contre l'autre. Fronçant les sourcils, il affirma, inflexible, quitte à le répéter encore ; « Je serais là. » Puis la suite, en revanche, il ne put la prévoir. Il ne calcula pas quand Tamara s'approcha de lui, ne prévoyant certainement pas à ce qu'elle joigne ses lèvres aux siennes comme ça. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ?  Cody ne s'attendait certainement pas à ça, d'où ses yeux aussi ronds qu'un cul de bouteille sitôt que la jeune femme se fut écartée de lui. Il la regarda, l'air d'abord médisant mais qui fut vite remplacé par une certaine incompréhension. Le Lowell n'était pas habitué à ce qu'on s'intéresse particulièrement à lui à part par pur intérêt, d'où sa surprise. Quitte à casser le romantisme de la situation, il demanda, le regard interrogateur ; « C'est … Pou-pourquoi ? Ça veut dire quoi ? Tu-... La maladie te fait vraiment faire n'importe quoi. » Il ne la rejetait pas mais il baignait dans un lac d'incompréhension depuis qu'il la fréquentait, incapable de discner le vrai du faux. Un lac ? L'océan Pacifique oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait ça.. pourquoi je n'ai pas laissé un peu plus de temps.. maintenant il me prend pour une folle, non il croit que c'est la maladie qui m'atteint.. je sens mon coeur se serrer mais ok.. c'est tant pis pour moi.. je l'ai surement bien mérité, je ne suis pas faite pour lui, je suis trop vulgaire.. je n'ai rien pour lui plaire.. comment j'ai pu croire cela une seule seconde.. et voilà que maintenant je culpabilise.. je ne sais pas comment je dois répondre.. comment je dois le prendre.. je ne sais même plus où me mettre, ma vie est un désastre, bordel, quand est-ce que cela s'arrêtera donc ? J'aimerais être heureuse un peu et là on dirait juste que le sort s'acharne sur moi, je fais une succession de mauvais choix. Apparemment tomber amoureuse.. enfin je crois que je suis en train de tomber amoureuse, n'était pas une bonne idée. Maintenant je suis perdue, je ne suis plus sûre qu'avoir des sentiments pour un mec comme Cody soit la bonne chose.. Je ternirais son image.. pourquoi c'est pour lui que j'ai envie de me battre et de me sortir de ce calvaire.. seulement je ne sais plus quoi faire, il doit me voir comme une fille de la nuit.. une pute vulgairement. Je me pince les lèvres.. Je recule le visage. Je n'aurais donc pas dû, au moins c'est clair, il en m'aime pas. " Je.. je suis désolée, il est clair que je n'aurais pas dû faire ça.. C'était stupide.. une fille comme moi n'a pas le droit d'avoir de sentiments c'est bien connu.. hein. " Je tente de prendre ça en rigolant.. j'ai juste envie de pleurer et de partir en courant. Je frotte mon visage. " Je pensais que c'était plus ou moins réciproque, je me trompais désolée. " J'hésite à partir, il serait tant.. Je me redresse, assise à moitié sur le lit. " Je crois que je devrais te laisser.. c'est .. oublie si c'est ce que tu veux. " Je souris brièvement.. mal à l'aise je fuis un peu son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose que Bleeker avait remarqué était la manière de Tamara de tout prendre à cœur. Lui, il avait toujours besoin de prendre un minimum de recul sur tout. Non pas qu'il n'avait pas confiance en lui, en ce qu'il voyait ou en ce qu'il faisait, mais il préférait ne pas agir à chaud. Là, Tamara l'avait embrassé et non, il ne s'y attendait pas. Il n'était même pas sûr que son 'je t'aime' de l'autre jour ne soit que le fruit de son imagination ou une part de réel. Mais il n'avait pas osé le lui redemander. Non pas que ça ne l'intéressait pas, mais il ne savait ce que lui, il ressentait pour Tamara. Il n'était qu'un grand enfant, incapable de se poser, incapable de discuter sentiments et enchaînant gaffes et conneries à la vitesse de la lumière. Donc il trouvait normal de s'inquiéter sur le fait que ce baiser était peut-être simplement dû à son esprit qui divaguait à cause de la maladie. Ça pourrait, non ? Ce n'était pas totalement aberrant ! « J'ai pas dit ça ... » grogna-t-il quand elle raconta qu'une fille comme elle n'avait pas le droit d'avoir des sentiments, ajoutant même un 'c'est bien connu' comme si Bleeker était l'auteur de ces paroles insensées. Mais non. C'est elle qui persistait à faire passer Cody pour un mec qui la dénigrait parce qu'elle était une prostituée alors qu'il l'avait toujours traité comme son égal. Mais bon, quand ça l'arrangeait, elle aimait bien avoir des préjugés à l'égard du jeune homme. « Arrête de prendre tout à cœur comme ça. De me faire dire des choses que je n'ai pas dit et encore moins pensé. » Il posa sa main contre sa bouche, noyant un toussotement avant d'ajouter ; « Mais si tu veux partir OK, pars. Il vaut mieux ça ou les médicaments risquent de me faire dire des choses que je pourrais regretter par la suite si tu continues comme ça. » Et là, il ne parlait pas spécialement du baiser, plus de son comportement. Ils s'étaient déjà plus ou moins disputés à ce sujet la nuit de l'agression donc aujourd'hui n'était pas une première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Cody je prend tout à coeur.. surement parce que j'ai peur d'avouer ce que je ressens.. cela me rend un peu plus sur les nerfs et du coup il se sent surement offensé.. seulement j'aimerais juste qu'il comprenne que je ne veux pas le perdre, est ce qu'il le sait ? Je ne sais pas.. est ce que moi je lui dis.. non, je tente de lui faire comprendre mais je ne suis pas sûre que cela soit fructifiant. J'aimerais tellement pourtant que mon baiser soit une chose qu'il comprenne et qu'il y réponde.. mais non. Apparemment même il ne comprend pas la cause. Je le prend mal.. parce que je rabaisse cette fierté qui est la mienne et que je ne fais pas cela avec tout le monde.. je me sens assez mise en danger lorsque je fais ce genre de chose. J'ai toujours l'impression qu'on se rapproche.. puis qu'on se fuit.. ce jeu me pèse. Et puis quand je prend mal les choses.. je dis des choses que je ne devrais pas, peut-être que je devrais réfléchir avant de parler. " Je suis désolée de tout prendre à coeur.. mais c'est toi qui me rend comme ça.. " Je ne le dis pas agressivement.. plutôt avec douceur, parce que je ne veux pas qu'on s'engueule, je ne supporte pas du tout cette idée. " Cody.. je sais que tu n'es pas ce genre de mec à penser comme tout le monde sur moi.. c'est juste que je m'ouvre à toi.. j'essaie.. et j'ai l'impression que cela me mène nul part.. tu vois.. " Je frotte mes yeux, je tousse, je sens que j'ai un peu de fièvre, mais je suis consciente, largement. Puis s'approche ma main de la sienne hésitante avant d'entrelacer nos doigts. " Tu ne me dis jamais ce que tu penses.. je veux dire pas de la maladie.. etc.. de moi.. nous .. " Je regarde nos mains.. l'émotion me fait frissonner.. trembler un peu.. mais ce n'est que l'émotion.. parce que je viens de lui demander quelque chose d'important.. surement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois impulsif, les nerfs s'échauffaient vite quand on critiquait la manière d'agir de Bleeker, particulièrement quand il agissait en toute honnêteté, en toute simplicité, sans mauvaise intention ni rien. Parfois, lorsqu'il parlait aux femmes, il suppliait un génie d'inventer un décodeur pour mieux les comprendre. Même lui, de nature si compliquée, savait évoquer plus ou moins directement ce qu'il désirait et là, de Tamara, il avait besoin de réponses claires. « Mais où voudrais-tu que ça te mène ? » demanda-t-il intrigué, bouche entrouverte, prêt à répliquer si jamais elle commençait à s'énerver. Il est vrai que jamais Cody n'avait parlé d'eux, de leur relation, tout simplement car il y avait bien trop d'ambiguïté pour qu'il puisse être capable de formuler quoique ce soit à ce sujet. Il ne savait que penser, il ne savait pas non plus ce que Tamara voulait et il était encore moins sûr de pouvoir le lui donner. Il se mordilla la lèvre, fixant sans sourciller leurs mains ainsi jointes. Puis, sa seconde main effleura son visage, sa joue et pesant ses mots, il murmura ;  « Ecoute, Tamara, je t'aime bien. Si je t'ai toujours aidé, c'est parce que je savais que tu n'étais pas de ces filles qui faisaient ce métier par facilité. Tu es quelqu'un de bien mais ne cherche pas à presser les choses entre nous ... » Parfois, il avait la sensation qu'elle en voulait tellement plus de sa part et qu'il n'avançait malheureusement pas à la même allure. Et il n'avait pas envie qu'elle se fasse de faux espoirs puisque lui, il n'avait aucune idée de là où il en était sentimentalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête pour lui dire tout ça. Je ne sais pas. Vraiment peut-être finalement que c'est la fièvre.. que la maladie me rend totalement dingue. Je me trouve des excuses alors que je sais parfaitement de quoi il s'agit. Je me suis un peu ridiculisée j'ai l'impression. Je frotte encore et toujours mon visage, j'ai l'impression d'avoir quoi 15 ans et d'être la fille la plus stupide et niaise.. Je ne répond pas à sa pseudo question je suis en train de me rendre compte que j'ai beaucoup trop honte. Je rougis je suis sûre.. j'en tousse.. mes poumons me font mal.. je me reprend, parce que j'ai l'air d'une folle.. En vérité je suis perdue. Totalement, je me rattache beaucoup trop à lui. " Je suis désolée. Je... tu es la seule personne qui semble me comprendre, je me sens seule et tu es toujours là. Je veux pas presser, je crois que je me suis laissée aller. Avec la maladie.. je me suis rendue compte que si je te perdais, je perdais un peu tout.. personne ne connait ma véritable existence. " Je cache mon visage. Je ris nerveusement. " Bon dieu cette scène est tellement stupide, j'ai l'impression d'avoir 15 ans .. premier amour.. c'est stupide, je te l'accorde. On peut rester comme ça.. " Je lui souris tout de même. J'ai lâché sa main.. je me sentais un peu mal. " Tu vas pas me laisser hein, même avec ça ? " ça me stresse forcément. Je me redresse, je crois que je ferais bien de retourner aussi dans mon lit, je me sens un peu fatiguée. " Je vais y aller je crois.. je crois que j'vais me reposer.. je repasse si tu veux ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien quelque chose que Cody peinait à percevoir, c'était où il allait avec les filles. Non pas qu'il en fréquentait beaucoup, non pas qu'il collectionnait les coups d'un soir et les rencards, mais s'il devait compter le nombre de femmes avec lesquelles il avait des relations sur lesquelles il était impossible de mettre des étiquettes, une main ne suffirait pas. Et là, Tamara ne faisait que compliquer les choses. Il soupira et murmura ; « Bien sûr que je serais là, je ne te laisserais jamais. » Comme il l'avait toujours été, seulement il n'était pas certain que cette ambiguïté naissante faciliterait les choses entre eux. Quoique l'ambiguïté, elle avait toujours été là, on ne peut pas le nier. Il acquiesça d'un signe de tête quand elle annonça avoir besoin de se reposer. Lui aussi, il avait besoin de temps pour encaisser ce baiser et ce qu'elle avait dit dans son ensemble. « Moi aussi j'ai besoin de me reposer. On se revoit plus tard. » termina-t-il avec un sourire.

TO BE CONTINUED ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)