Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment je ferais. Mais il faut que j'arrête. Il faut que je prenne sur moi. Je peux peut-être porter plainte contre lui ? Chantage ? Ce n'est pas illégale ça ? Il m'a battu plus d'une fois.. Je suis sûre qu'il peut prendre pour quelques années et me foutre la paix.. pourquoi je ne tenterais pas ? Je n'ai rien à perdre après tout.
Je veux sortir de cet enfer, je ne vais pas pouvoir tenir.. comment je suis censée faire ? Je dois alors le laisser m'avoir ? Je ne suis pas ça chose à ce mec. Je craque, je m'enfonce dans une spirale infernale.. Je fais part de mes projets à Cody. Il est le seul à savoir ou presque de toutes façons. Je déglutis. Il me demande si j'ai bien conscience de ce que cela peut impliquer. Je suis à deux doigts d'exploser moi.. j'en peux plus. " Tu préférerais que je reste la pute que je suis ? Tu crois que j'aime ça Cody ? Je vais craquer.. " Ma voix se brise. Il n'a pas tort ce n'est pas à prendre à la légère. Je me tourne légèrement vers lui.. " Peut-être que ça en vaut la peine ? Je veux vivre un peu heureuse.. libre.. avec l'homme que j'aimerais peut-être.. " je détourne les yeux. " Remarque qui voudrait d'une prostituée, ma vie est toute tracée.. J'en peux plus.. " Je passe mes mains sur mon visage à bout. " Si j'allais voir la police ? "
(Invité)