Invité
est en ligne
Invité
Tous les symptômes étaient apparemment là.. je venais pour une espèce de grippe mais je ne ressortirais pas. Je suis malade.. bien malade cette connerie ne semble échapper à personne. Je déteste cet endroit.. je me sens mal.. enfermée et je sais que rien ne se passe comme prévu.. je vais devoir expliquer mon absence à une personne.. au final j'ai beau détesté l'endroit c'est le seul ou je suis en sécurité.. Alors qu'une infirmière s'occupe de moi, elle remet mes perfusions.. je lui demande si je peux aller voir un ami. Je connais l'étage.. je sais où il est et maintenant qu'on est tous les deux atteints on doit pouvoir se voir.. Le miracle que j'attendais. Elle me sourit et me répond qu'elle va m'y accompagner. Je peux encore marcher, je porte déjà une de ses affreuses chemises de nuit.. J'enfile un peignoir tout de même.. Elle m'aide à traverser les couloirs.. masques sur la bouche obligatoire. Elle m'amène jusqu'à Cody et me dit que je n'ai qu'à appuyer sur un bouton rouge pour qu'une autre infirmière me ramène. Pour le moment ce n'est pas ce que je souhaite. Je fais encore quelques pas vers lui.. Je crois qu'il viens de m'apercevoir.. Je tremble un peu. le froid.. la maladie.. Tout ça. Je le regarde en souriant et je m'arrête à coté de son lit. Je m'assoie légèrement. " Apparemment je ne suis pas épargnée.. " Je cherche sa main.. rapidement pour le toucher, et entrelacer mes doigts aux siens.. je tente l'humour, mais je n'arrive pas à sourire, j'ai peur de mourir moi aussi.. mes yeux se noient.. elles coulent trop vite. Je les sèche en inspirant. " Cody, j'ai tellement peur.. " Je tousse d'un coup plutôt fort détournant mon visage de sa direction.. mes poumons me brûlent.. Je serre sa main.. ça finit par passer.
(Invité)