Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Hyun-Ha - Tu as des sacs dis-moi ?! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Li Mei & Hyun-Ha - Tu as des sacs dis-moi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai que les langues sont avant toute chose très belles. » Je disais cela doucement, et je continuais alors de voir ce que je pourrais lui dire et donc, je prenais la bonne idée de lui parler. Je ne tenais pas non plus à me tromper mais bon, je continuais : « Un smoothie au fruit rouge s’il vous plait. » Je ne voyais pas vraiment quoi prendre d’autre et donc , pour l’instant, je réalisais que cela me suffisait amplement. Je me demandais bien aussi ce qu’il fallait donc que je fasse par la suite. Mais bon, tout en ne voyant pas trop la situation, je réfléchissais pour la suite, et je patientais tout en ne voyant pas vraiment quoi dire d’autre en plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha hocha la tête à la réponse de l'autre jeune femme, oui elle adorait les langues, puis d'un coter, elle avait été un peu obliger d'apprendre le chinois pour comprendre le clan. Mais la demoiselle avait aimer cette langue en plus du japonais, alors elle avait décider en arrivant ici qu'elle ferait ces études la, puis peut être qu'un jour elle sera traductrice qui sais. Hyun-Ha attendit que le serveur reparte pour regarder à nouveau Li Mei, elle l'observa un petit peu, puis elle se lança à parler.

- Vous venez souvent ici? Les gens semblent bien vous connaitre?

Pas que la coréenne soit méfiante non, elle ne voulait faire que parler, rien d'autre, la méfiance, elle la met de coter à ce moment la, car Li Mei semble très sincère et Hyn-Ha ne pense pas qu'elle lui ferait du mal. Peut être même qu'elle pourrait avoir des amis pensa la demoiselle, personne ne la connaissait ici, alors peut être qu'elle pouvait, elle soupira ne sachant pas se décider. Le serveur revient avec leurs boissons, Hyun-Ha le remercia et le laissa partir avant de demander à l'autre jeune femme.

- Est ce qu'un jour vous seriez libre pour me faire visiter la ville? Je suis encore totalement perdue, elle est si grande... L'autre fois j'ai voulu aussi aller faire les boutiques, mais j'ai vite renoncer car je m'était perdue, j'ai du demander à un passant de me dire comment retourner à l'université...

Ce jour la Hyun-Ha avait eu un peu peur, mais finalement tout était rentré dans l'ordre quand elle était arriver devant les grilles de l'école, la coréenne prit son thé et commença à le boire tranquillement attendant de voir si Li Mei va accepter sa proposition ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A vrai dire, je viens ici dés que j’ai un petit coup de mou…C’est calme et entendre le chinois me fait du bien. Cela me rappelle un peu ma famille qui habite là-bas. » Je continuais de chercher mes réponses, et je disais alors patiemment : « Oui, je peux vous montrer pas de soucis. Il suffit tout simplement que vous me donniez une date et une heure. Si je ne travaille à l’hôpital je peux essayer de vous montrer. » Je souriais et tout en prenant une petite pause, je me demandais bien pourquoi est-ce que je ne l’avais pas vu sur le campus. Je continuais de réfléchir à ce que je pourrais bien lui dire par la suite. Je ne tenais pas à la brusquer. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha était contente elle avait trouvé une femme qui l'avait accompagné jusqu'à un petit café, de la les deux femmes prirent un café et discutèrent de tout et de rien. Li Mei lui expliqua qu'elle venait ici dès qu'elle avait un petit cou de mou, c'est vrai que l'endroit est bien, rien à dire, cela permettait de ce ressourcer. Cela fit sourire la coréenne quand elle entendit que cela lui faisait penser à ces parents qui habitait là-bas, c'est vrai que l'endroit est acceuillant rappelant un peu le pays. Hyun-Ha sourit de plus belle, si seulement elle pouvait se rappeler elle comment c'était avant tout ça, de sa soeur qui prenait soin d'elle, si seulement elle était à ces coter tout serait mieux. Quand Li Mei accepta de lui montré la ville, la coréenne ouvrit grand les yeux et son visage s'illumina avant de lui dire.

- C'est très gentille à vous d'accepter alors qu'ont ne ce connait que depuis quelques heures, mais je vous remercie beaucoup, j'ai encore du mal à trouvé ou est ou pour les courses parfois c'est galère.

Au moins elle, elle semblait très gentil, cela changeait de ce qu'elle avait connu en Corée, mais bon Hyun-Ha se méfiait encore parfois des gens, trop même, ce qui la rendait assez solitaire. Les gens ne voulait pas d'une amie qui surveille tout le temps ses arrières sans savoir pourquoi, c'est vrai, mais peut être que la demoiselle pouvait faire confiance à Li Mei qui sais, peut être qu'elle deviendrait de bonne amie par la suite, mais d'abord il faut apprendre à la connaitre un peu plus.

- C'est pas trop long les études de médecine? J'avais entendu une fois qu'il y avait 5 année, ça doit être dur non?

Hyun-Ha bu une petite gorgée de sa boisson, tout en regardant parfois autour d'elle discrètement pour revenir regarder Li Mei attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans ce quartier, vous trouverez tout. C’est cela qui est sympa. Après, vous pouvez aussi aller en centre-ville, mais les produits sont plus chers. » Je ne disais rien de plus, et je savais que pour l’instant, il était bien aussi pour moi de suivre le tout. La conversation était intéressante, et je ne risquais pas de m’en aller. Puis, pour une fois, que je croisais une asiatique du campus, cela me faisait du bien de parler un peu de notre culture. « Oui long, et pas facile du tout. Mais bon, j’aime aussi aller jusqu’au bout des choses et donc pour moi, j’apprécie aussi essayer d’aider les gens le plus possible. » J’avais formulé cela comme ça, et je demandais : « Et vous, ce n’est pas trop dur ? » Il y avait la possibilité de discuter et donc, je prenais le temps de constater que tout se passait bien avec cette inconnue que je ne connaissais carrément pas du tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha écouta attentivement Li Mei qui lui expliqua que dans ce quartier il y à de tout, elle trouvait cela sympa, ce qui était vrai il y avait peu à ce déplacer et ont trouvait de tout. La demoiselle nota dans un coin de sa tête que le centre ville était plus chère, elle prit sa boisson et bu un peu. Tout en continuant à parler, c'était assez agréable cela faisait un moment que Hyun-Ha n'avait pas discuter comme cela avec quelqu'un, Li Mei lui expliqua que effectivement c'était long et dur, ce qui n'étonna pas la jeune femme, le médecin qui avait fuis le clan avec elle, lui en avait un peu parler. Et la demoiselle ne faisait que confirmer ces dires, la demoiselle lui dit qu'elle aimait aller jusqu'au bout ce qui était admirable, cela ne devait pas être facile, mais elle était forte elle y arriverait Hyun-Ha en était sur.

- J'en suis sur que vous y arriverez cela ce vois votre détermination je trouve cela admirable.

La jeune femme lui sourit et reprit une gorgée de sa boisson, alors que Li Mei lui demanda à son tour si cela n'était pas trop dur.

- Hm j'ai vécu un temps en Chine donc j'ai appris là-bas, le japonais est une langue qui ma attirer donc je veux faire traductrice ou professeur de langue, je ne sais pas encore vraiment. Mais j'ai encore un peu de temps alors j'essaye de bosser un maximum aussi, je me donne à fond pour réussir.

Hyun-Ha croisa les jambes et sourit, la compagnie de Li Mei était agréable comme tout en les deux femmes discutait tranquillement, cela devait leur changer de quand elles devaient réviser pour leur études respective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais alors eu la bonne idée d’écouter plus mon interlocutrice qui était gentille. Elle avait un petit air sympa, et malgré que je la connaisse peu, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire par la suite. Je réfléchissais un peu plus, et je lui disais : « Merci c’est gentil. » Je me demandais bien ce que je l’écoutais attentivement, et je tentais donc de lui répondre : « Traductrice, c’est sympa comme métier. Vous lisez beaucoup de livres alors ? » Buvant un peu de ma boisson, je me demandais bien ce que je pouvais donc dire sur son métier. Je ne le connaissais pas trop, et j’espérais bien avoir des pistes pour la suite afin de savoir quoi lui dire.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)