Hyun-Ha était contente elle avait trouvé une femme qui l'avait accompagné jusqu'à un petit café, de la les deux femmes prirent un café et discutèrent de tout et de rien. Li Mei lui expliqua qu'elle venait ici dès qu'elle avait un petit cou de mou, c'est vrai que l'endroit est bien, rien à dire, cela permettait de ce ressourcer. Cela fit sourire la coréenne quand elle entendit que cela lui faisait penser à ces parents qui habitait là-bas, c'est vrai que l'endroit est acceuillant rappelant un peu le pays. Hyun-Ha sourit de plus belle, si seulement elle pouvait se rappeler elle comment c'était avant tout ça, de sa soeur qui prenait soin d'elle, si seulement elle était à ces coter tout serait mieux. Quand Li Mei accepta de lui montré la ville, la coréenne ouvrit grand les yeux et son visage s'illumina avant de lui dire.
- C'est très gentille à vous d'accepter alors qu'ont ne ce connait que depuis quelques heures, mais je vous remercie beaucoup, j'ai encore du mal à trouvé ou est ou pour les courses parfois c'est galère.
Au moins elle, elle semblait très gentil, cela changeait de ce qu'elle avait connu en Corée, mais bon Hyun-Ha se méfiait encore parfois des gens, trop même, ce qui la rendait assez solitaire. Les gens ne voulait pas d'une amie qui surveille tout le temps ses arrières sans savoir pourquoi, c'est vrai, mais peut être que la demoiselle pouvait faire confiance à Li Mei qui sais, peut être qu'elle deviendrait de bonne amie par la suite, mais d'abord il faut apprendre à la connaitre un peu plus.
- C'est pas trop long les études de médecine? J'avais entendu une fois qu'il y avait 5 année, ça doit être dur non?
Hyun-Ha bu une petite gorgée de sa boisson, tout en regardant parfois autour d'elle discrètement pour revenir regarder Li Mei attendant sa réponse.