Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Hyun-Ha - Tu as des sacs dis-moi ?!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Li Mei & Hyun-Ha - Tu as des sacs dis-moi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie d’aller faire un tour dans le quartier chinois afin de pouvoir avoir un peu les odeurs et les saveurs qui me manquaient parfois. Et donc, je comprenais qu’il était bien pour moi de partir aussi prendre l’air. Il était nécessaire que je change d’air. Ma sœur dans un hôpital, j’avais juste envie de voir autre chose. Je me baladais alors dans le quartier, et je marchais doucement pour savoir ce que j’allais m’acheter pour mon déjeuner. Je regardais alors autour de moi, et je ne me rendais pas compte qu’une personne allait me rentrer dedans. Tous ses sacs à vêtements s’ouvraient sur le sol et je disais navrée : «  對不起。 » (Excusez-moi) Aidant à tout ramasser, je ne tenais pas à ce que la personne soit encore plus dans l’ambarras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha avait besoin de s'acheter de nouveaux vêtement féminin, alors un samedi après midi après avoir manger elle se décida d'aller dans le quartier chinois. Son pays lui manquait terriblement, la demoiselle soupira et se prépara pour sortir, elle se changea pour une tenu plus ample pour faire les magasins, une fois habiller, elle passa à la salle de bain pour le maquillage. Quand tout fut finis elle alla mettre ses chaussures, sa veste et partie en direction des boutiques de fringues. Comme à son habitude Hyun-Ha acheta énormément, oui la demoiselle aimait les vêtements et cela ce voyait, mais elle assumait à fond. La jeune femme avait dépenser beaucoup d'argent, mais cela ne la dérangea pas, après son shopping, elle alla prendre un petit thé dans un petit café, Hyun-Ha après décida d'aller faire quelques courses dans le quartier chinois.



Elle avait besoin de quelques petites choses, alors elle prit tout ses sacs et alla tranquillement vers le quartier. Une fois arriver là-bas Hyun-Ha eu le sourire, cela lui rappelait tant de chose, qui lui manquait aussi, en marchant elle regarda chaque magasin, elle sentait l'air aussi le parfum lui faisait repenser à son pays qui lui manquait tant. La demoiselle tourna la tête une seconde, mais elle ne vit pas une femme arriver devant elle, alors Hyun-Ha lâcha ses sacs et tomba aussi avec eux, elle se ressaisit vite et replia ces jambes pour se cacher un peu. La jeune femme releva la tête vers la personne qui la bousculer et réalisa que c'était une femme elle aussi, pas de quoi avoir peur, Hyun-Ha se releva et ramassa aussi les affaires et répondit à la demoiselle.


- Ce n'est rien ne vous en faite pas...


Hyun-Ha avait répondu ne ce rendant pas compte que l'autre femme avait parler en chinois, ce n'est qu'après qu'elle releva la tête vers elle et la détailla un peu plus. Oh elle aussi était une asiatique, ça ne courrait pas les rues... Enfin ici si, la jeune femme fit un mince sourire à l'autre qui l'avait aider, une fois finis de tout ramasser, elle s'inclina et lui dit.


- 谢谢 (merci)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramassant donc les vêtements, je disais : « Je regardais la jolie robe, et je n’avais pas vu que vous vous trouviez ici. » L’étal sur le marché était le plus prisé du lieu. On pouvait trouver de tout et on avait surtout nos tailles ! Il fallait bien l’avouer que les européennes n’avaient pas du tout la même morphologie que nous. Je me demandais bien si j’allais continuer ou pas le truc et voyant une belle écharpe, je lui disais : « Vous avez une très belle écharpe. » Que dire de plus ? Il était bien important pour moi de trouver de quoi parler maintenant. La jeune femme en face de moi était plutôt sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha avait finis avec l'aide de l'autre jeune femme de ramasser ses achats, l'autre demoiselle expliqua qu'elle regardait les étales et qu'elle n'avait pas vu la coréenne. Ce n'était pas grave elle c'était excuser, donc elle ne lui en voulait pas du tout, avec le monde qui était présent cela peut arriver de rentré dans quelqu'un. Alors que Hyun-Ha allait ranger son écharpe, la demoiselle lui dit qu'elle avait une très belle écharpe, sur le coup la demoiselle ne savait pas trop quoi dire. Mais peut être que l'autre jeune femme la voulait, alors pourquoi pas lui donner? Hyun-Ha en avait tellement des écharpes, puis cela lui ferait surement plaisir, alors elle tendit son écharpes à Li Mei tout en lui disant.


- Vous la voulez? Je vous la donne si vous voulez j'en est tellement chez moi.


Hyun-Ha ne regretterais pas du tout d'avoir donner son écharpe, si cela pouvait faire plaisir à la demoiselle, autant le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’entendre me proposer de prendre son écharpe, je lui disais : « Ah c’est gentil, en échange, un café cela vous plairait ? » Je ne tenais pas non plus à prendre sans essayer de faire aussi un effort. Je continuais de l’aider et j’espérais bien que la personne en face de moi passe une bonne journée comme elle l’avait commencé. Je souriais et je disais en saluant à l’asiatique : « Li Mei Ying enchantée de vous rencontrer. » Je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autre pour la suite. Mais bon, je trouvais que mon interlocutrice avait déjà une bonne tête de personne sympa.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha avait demander à l'autre demoiselle si elle désirait son écharpe, elle lui proposa en échange d'aller boire un café ensemble, sur le coup la coréenne ne savait pas. Les deux femmes ne ce connaissait pas, mais après tout si cela lui faisait plaisir autant dire oui pour ne pas la froisser, c'est ce que Junsu lui avait apprit, donc elle lui répondit.


- Cela sera avec plaisir.


Ben oui elle ne connaissait pas son prénom, donc elle ne savait pas comment appeler la demoiselle qui ce présenta comme étant Li Mei Ying. Cela sonnait Chinois, ça devait surement être cela, après que Li ce soit présenter la jeune femme fit de même, ne voulant pas être hautaine en ne lui répondant pas.



- Moi c'est Hyun-Ha je suis nouvelle ici, enfin je suis dans cette ville depuis peu... Vous êtes Chinoise?


Oui Hyun-Ha était curieuse, elle voulait apprendre à connaitre ce qui l'entourait ayant été assez enfermer pour maintenant découvrir le monde qui l'entoure. Elle ne voulait pas paraître indiscrète, elle espérait que l'autre jeune femme ne le prenne pas mal, elle la regarda la détaillant un peu puis attendit qu'elle lui réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chouette. » Me levant tout en aidant pour tenir les sacs, je disais : « Je suis russo-chinoise, née à Moscou d’un père Russe et d’une mère Chinoise. » J’avais dis cela patiemment, et je ne voyais pas vraiment quoi dire mais bon, je réalisais qu’il était bien aussi que je continue de lui répondre : « Je suis là depuis sept ans. » Je continuais donc de patienter et je me demandais bien ce qu’il fallait que je trouve un autre sujet de conversation. Etant toujours debout, je ne voyais pas vraiment comment continuer surtout que je ne connaissais pas la personne mais bon. Je demandais : « Le café est juste là, à moins que tu ne veuilles aller ailleurs ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha fit de même et pris ses sacs, l'autre demoiselle l'aida aussi elle était gentille, cela changeait des gens qui aurait gueuler. Li lui expliqua qu'elle était russe croisé chinoise, que son père était Russe et sa maman Chinoise, la jeune femme sourit un petit peu. Un moment de silence ce fit, mais bientôt rompu par Li Mei qui lui dit qu'elle était ici depuis sept ans, cela fait un moment, alors elle devait bien connaitre la ville ce qu'elle demanda.

- Vous devez bien connaitre la ville alors?

La jeune femme regarda la demoiselle et suivis du regard ce qu'elle disait, Hyun-Ha sourit un petit peu avant de dire.

- Je ne connais pas la ville donc je vous suis...

Elle avait un peu envie de connaitre Li Mei, en espérant ne pas tomber sur quelqu'un de méchant, mais pour l'instant la demoiselle ne semblait pas être de ses personnes la. Alors les deux jeunes femmes ce dirigèrent vers le café, une fois assise Hyun-Ha regarda les alentours, puis elle reporta son attention sur Li Mei.

- Vous étudiez aussi à Havard?

Il ne semblait pas que la coréenne est déjà vu l'autre demoiselle, mais bon il y avait du monde aussi, donc peut être normale qu'elle ne l'est jamais vu encore. Hyun-Ha attendit des réponses de la Li Mei tout en attendant aussi qu'un serveur vienne leur prendre leur commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’écoutant alors patiemment, je l’entendais me dire qu’elle me suivait, je demandais : « Oui, il n’est pas loin. Tout le monde y va après avoir fait ses courses. » Je continuais donc de suivre le truc et tout en me disant que pour le moment, je devais aussi répondre, je disais : « Et bien, j’y étudie la médicine en septième année et donc, je ne suis pas souvent sur le campus. » Je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise ou pas par la suite, mais bon, je demandais : « Et toi ? Tu étudies quoi ? » On arrivait alors au café, et tout en voyant mes compatriotes chinoises venir, elles savaient bien qu’il fallait parler anglais. Donc, tout en lui répondant en anglais, je lui demandais : « Un café s’il te plait. » Je voyais aussi un serveur venir vers nous, et je ne disais rien de plus. Je patientais pour comprendre ce qu’il se passait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha était aller avec l'autre demoiselle, au début un peu réticente à aller boire un verre, finalement elle avait accepter et suivis Li Mei jusqu'au petit café du coin. Ou il semblait que beaucoup de monde allait boire un verre après leur course, tout en y allant les deux femmes parlèrent, Li Mei étudiait la médecine, mais elle n'était pas souvent sur le campus. C'était surement pour ça que Hyun-Ha ne l'avait jamais vraiment vu encore, l'autre demoiselle lui demanda ce qu'elle faisait.


- Je suis en 2ème année pour étudier les langues, j'apprend le chinois et le japonais, pour être plus tard traductrice. J'aime beaucoup les langues.


Li Mei semblait bien connaitre les personnes du café car elle les salua et très vite ont s'installa, elle devait surement venir souvent, Hyun-Ha avait interpeller le serveur. Alors que l'autre jeune femme avait tout simplement demander à l'entrée un café, mais ça la demoiselle ne l'avait pas entendu c'est pour ça qu'elle demanda au serveur.


- Je voudrais bien un thé earl grey s'il vous plait et vous?


La jeune femme se tourna vers Li Mei et attendit sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)