Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) So, it's a date ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) So, it's a date ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu me fais du mal en me le cachant comme ça, mais je suis sûre que ça doit être superbe si tu es determiné à ne rien me dire". Harry lui adressa un petit sourire puis hocha les épaules. "Je ne pense pas que "superbe" soit le mot approprié. Tu le découvriras par toi-même". Il lui adressa un petit clin d’œil puis continua son repas. Ils parlèrent ensemble de choses et d'autres, comme de la fac ou encore du travail de Harry ou de la collocation de Jaileen. Le repas fut ensuite terminé et il fallait être aveugle pour ne pas voir que la belle brune était encore plus impatiente que tout à l'heure. "Oui je suis tellement pressée, oh ne m'en veux pas !" Il eut un petit rire. "Non non. C'est juste que tu vas t'attendre à quelque chose d'extraordinaire et que je pense que tu vas être déçu. Ce n'est vraiment pas quelque chose de beau à voir ou de très réjouissant. C'est juste une partie de a vie que j'ai envie de te montrer. Que j'ai envie de partager avec toi". Il partagerait d'ailleurs bien volontiers sa vie avec elle, mais c'était bien trop tôt pour le dire. "C'était succulent ce repas en tout cas. Merci beaucoup". Harry paya l'addition puis sortit rejoindre sa voiture en sa compagnie. "Je t'en prie. Mais tu sais ce n'est pas moi qui ai cuisiné !" Il ria légèrement. Il était un véritable cordon bleu, mais ça elle n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Il rentra dans sa voiture à nouveau. Il conduisit alors en direction de l'endroit que Jaileen attendit avec impatience. Le jeune homme entra dans le parking de l'hôpital avec sa voiture puis se gara et en sortit.
(Invité)