Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) So, it's a date ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) So, it's a date ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry avait une boule au ventre. Ce n'était pas rare lorsque ça lui arrivait. Harry était quelqu'un d'assez stressé dans la vie de tous les jours. Pourtant, il savait pratiquement tout faire et ne ratait jamais rien. Mais quand on est perfectionniste comme lui, on veut que tout soit toujours parfait. Seulement aujourd'hui, ce stress était différent. Son cœur battait à une allure impressionnante et il n'avait rien avalé à midi. Ça pouvait être mignon pour certain, lui il trouvait ça ridicule. Seulement il était comme ça, et il n'arrivait pas à changer. Le jeune homme avait tourné en rond toute l'après-midi en attendant que le moment soit venu. Il avait zappé les chaines, sans jamais rien trouver d'intéressant. Il jetait des coups d'oeil à sa montre toutes les dix minutes, ce qui n’accélérait en rien le temps. Heureusement pour lui, il n'était pas du genre à transpirer, sinon il aurait fait de nombreux allers-retours dans la salle de bain. Le jeune homme prit tout de même une douche et s'apprêta correctement. Il s'habilla assez classe, un petit costard noir et une chemise grise, mais pas de cravate. L'heure arriva enfin et Harry se dirigea vers sa voiture. Il mit le contact puis se dirigea vers l'appartement de Jaileen.

Arrivé devant celui-ci, il se gara. Il se passa la main dans les cheveux, se regarda une dernière fois dans le reflet de son rétroviseur puis sortit de sa voiture. Il avança alors vers la porte de la jeune femme, un bouquet de roses blanches en main. Il avait réussit à lui demander ses fleurs préférées lors de l'une conversation, sans évidemment lui faire comprendre qu'il comptait lui en offrir. Arrivé devant la porte de la jeune femme, il inspira un grand coup puis sonna. Harry n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de choses. Mais cette fille était spéciale et il n'avait aucune envie de laisser passer sa chance, s'il en avait une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains se sont brûlés les ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d'autres voudraient voir certains instants durer éternellement.
So, it's a date ? ♡
Il s'était enfin décidé à m'inviter. J'avais certes dû forcer un peu, lui souffler gentiment que j'attendais son invitation, et Harry avait comprit mon message. La veille, je m'étais concoctée des masques, des soins de visage, tout pour être parfaite pour ce superbe rendez-vous avec lui. Le lendemain, après m'être réveillée le sourire scotchée au visage, je m'étais levée d'une traite et je prenais un petit déjeuner léger en pensant au soir. Arrivé quinze heures, je commençais déjà à me préparer. Et oui je suis une fille après tout, on ne peux pas me changer ! Je sortais ma sublime robe blanche qui sortait tout droit des exclusivités de Chanel, puis mes chaussures assorties, aussi sublime que la robe. La fin de journée approchait et Harry ne devait pas tarder. Je finissais deux trois finitions, revoyant ma coiffure surtout qui aujourd'hui, était simpliste. En fait je comptais être des plus naturelles ce soir, je n'avais même pas abusé sur le maquillage car je savais qu'Harry ne jugerait pas sur ça, il n'était pas un bourrin. J'entendis la porte sonner et c'est avec un grand sourire que je venais lui ouvrir. Le beau brun était devant moi, un bouquet de roses blanches à la main. Mes yeux s'écarquillèrent  et je venais déposer un baiser sur la joue d'Harry. " Tu as pensé à mes fleurs préférées.. " Ca me touchais énormément. Ce gars savait s'y prendre pour m'étonner. Je prenais mon sac et sortis donc de chez moi, Harry à mon bras. Arrivé dans la voiture, j'attendais qu'il entre à son tour. " Alors comment vas-tu sinon ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était devant sa porte et avait sonné. Il était maintenant impossible pour lui de revenir en arrière. En même temps, il n'en avait aucun envie. Quoi que, la vision de lui en train de tout faire foirer lui traversa l'esprit plus d'une fois. Un sourire s'afficha sur le visage du brunet lorsque la porte s'ouvrit et qu'il pu enfin découvrir le magnifique visage de la jeune femme. Il la regarda de bas en haut avant de s'arrêter sur ses yeux. "Tu es magnifique" ne manqua t-il pas de lui dire. Il sourit au baiser qu'elle lui donna sur la joue avant de prendre les fleurs de ses mains. "Tu as pensé à mes fleurs préférées.." Harry hocha la tête avec un sourire. Elle n'allait pas tarder à se rendre compte qu'il pensait tout le temps à tout, rien ne pouvait lui échapper. Elle posa les fleurs chez elle avant de le rejoindre puis ils marchèrent jusqu'à sa voiture. "Alors comment vas-tu sinon ?" Harry lui ouvrit la portière, en parfait gentleman, puis entra à son tour. "Plutôt bien. J'ai vu que pas mal de gens commençaient à être mis en quarantaine, j'espère que ça ne va pas me tomber dessus". Il lui sourit puis roula en direction d'un petit restaurant en ville. Il se gara dans le parking puis se dirigea vers l'entrée avec la jeune femme. "J'ai réservé une table pour deux au nom d'Hofstadter" dit-il à l'homme d'accueil qui s'empressa de les emmener à leur table puis à leur donner les menus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains se sont brûlés les ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d'autres voudraient voir certains instants durer éternellement.
So, it's a date ? ♡
Ses roses étaient magnifiques et mon coeur avait fait un bond en le voyant sur le pas de ma porte. Ca faisait déjà plus d'un an que je le connaissais et pourtant j'étais si timide en sa présence. Pourtant j'étais une personne plutôt ouverte et je parlais avec aisance avec mes autres amis. Lorsqu'il me glissa un petit "Tu es magnifique", qui ne manqua pas de me faire rougir légèrement, je l'accompagnais jusqu'à la voiture où comme un gentleman il m'y fit rentrer. "Plutôt bien. J'ai vu que pas mal de gens commençaient à être mis en quarantaine, j'espère que ça ne va pas me tomber dessus". Cette satanée épidémie, j'avais tellement peur qu'elle fasse des morts. Si jamais oui, je ne risquerais pas de m'aventurer dans les rues de Cambridge et je m'enfermerais chez moi. Beaucoup d'élèves d'Harvard étaient touchés par cette maladie. " J'espère que ça ne t'arrivera pas. Et si jamais, fais-le moi savoir j'hésiterais pas à passer te voir." fis-je remarquer avec un petit sourire. Arrivés au restaurant, Harry se présenta à l'accueil et on nous plaça à notre table. Je m'asseyais face à lui puis prenais la carte des menus. " Je ne sais pas trop quoi prendre, tu as une idée toi ?" Je lui demandais ça en posant délicatement la carte et en croisant mes mains, je fixais Harry. J'adorais le regarder, je le trouvais tellement charmant que même à Harvard quand il m'arrivait de le croiser ( et ce qui était plutôt rare ), je ne pouvais plus détacher mon regard de sa personne, comme si un aimant m'attirait à lui. "Merci encore pour ton invitation au fait, j'ai vraiment cru que ça n'arriverait jamais et pourtant j'en rêve depuis bien longtemps.." dis-je timidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry conduisit jusqu'à un petit restaurant dans la ville. Il y avait été plusieurs fois, et c'était vraiment une ambiance très sympa. C'était un restaurant plutôt familial, avec des prix plutôt abordable. Bon bien sûr il ne l'emmenait pas dans un fast food, mais il évita également le grand restaurant cinq étoiles. Harry était loin de l'univers strass et paillettes, malgré le fait qu'il travaillait pour Dior et que du coup, il commençait à s'y habituer. Mais il fallait se rappeler qu'il venait d'une famille avec peu de moyens, vivant dans un petit appartement. Harry aimait les choses simples, et il savait que Jaileen le ressemblait en ce point. "J'espère que ça ne t'arrivera pas. Et si jamais, fais-le moi savoir j'hésiterais pas à passer te voir". Harry sourit avant de se garer. "Tu seras la première au courant s'il m'arrive quelque chose". C'était un peu gros de dire ça. Mais elle était la personne en ville de qui il se sentait le plus proche. "Je ne sais pas trop quoi prendre, tu as une idée toi ?" Le brunet haussa les épaules en parcourant la carte. "Je te suggères le steak-frites, si tu ne fais pas spécialement gaffe à ta ligne". Il la regarda. "Ce dont je n'ai aucun doute, car tu n'en a pas besoin. Sinon les fruits de mer sont assez sympas aussi". Il lui adressa son plus beau sourire. "Merci encore pour ton invitation au fait, j'ai vraiment cru que ça n'arriverait jamais et pourtant j'en rêve depuis bien longtemps.." Alors là, elle ne pouvait pas lui faire plus plaisir. c'était une petite phrase, pourtant elle voulait dire beaucoup. Harry se sentait rassuré en un sens, car elle avait 'air de partager la même chose que lui. Mais inutile d'aller trop vite en besogne. "Et moi ça fait longtemps que j'ai envie de t'inviter. Mais je ne suis pas vraiment habitué alors.. J'ai attendu le bon moment. J'aurais quand même regretté s'il avait été trop tard.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, it's a date ? ♡
Je m'installais à la table de ce fabuleux restaurant, en compagnie d'Harry. Ce n'était ni trop ni pas assez, et de toute façon, même si ce n'était pas assez, j'aurais aimé car j'étais en présence d'Harry. "Je te suggères le steak-frites, si tu ne fais pas spécialement gaffe à ta ligne. Ce dont je n'ai aucun doute, car tu n'en a pas besoin. Sinon les fruits de mer sont assez sympas aussi" Il était adorable, même si j'adorais manger steak frites, je ne me voyais pas manger ça devant lui pour le moment. Je n'avais pas peur de manger, je mangeais si j'en avais envie, et si jamais je prenais un peu trop, je courrais tous les matins de toute manière. Non le steak frites ce serait plus tard, intérieurement je me promettais de manger cela avec lui un jour. " Partons sur fruit de mer alors. Je te laisse choisir à ma place." lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Puis je le remerciais pour son invitation qui m'avait fait beaucoup trop plaisir. C'est vrai, je le connaissais depuis presque un an et depuis, nous nous étions arrêtés qu'à de simples échanges sur le campus. Cependant, je savais que parfois, ce n'était pas le destin qui nous réunissait et bien Harry lui-même. Il me plaisait beaucoup dans sa façon d'être et depuis l'attentat - où il fut le seul présent pour moi - je ne voulais pas m'avouer qu'il me plaisait plus qu'il ne fallait.  "Et moi ça fait longtemps que j'ai envie de t'inviter. Mais je ne suis pas vraiment habitué alors.. J'ai attendu le bon moment. J'aurais quand même regretté s'il avait été trop tard.." Je lui aurais mise une tape sur l'épaule si il était à côté de moi. Il aurait pu directement me demander, à l'instant même où il le désirait. Et c'est ce qui m'intriguait chez lui ; il n'était pas comme ces autres gars qui me donnaient un rendez-vous juste pour me taper dedans. Or, je savais que les intentions d'Harry étaient saines. " Comment ça trop tard ? Mais non il n'est jamais trop tard, surtout pour toi.. Tu aurais pu me le demander dès le début, j'ai attendu longtemps tout de même.." dis-je en rougissant. Je prenais la carte du restaurant pour la mettre devant mon visage afin qu'Harry évite de me voir dans cet état. Mon dieu c'était gênant d'être comme ça en sa présence. Je baissais les yeux en attendant sagement qu'il commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment était particulièrement parfait. Harry se trouvait dans ce superbe restaurant, en face d'une magnifique jeune femme. Que pouvait-on demander de plus ? L'époque de lui qui se faisait martyrisé par les autres élèves étaient bien loin à présent. Que dirait Mike, la brute du lycée, s'il voyait Harry en si délicieuse compagnie en ce moment ? Bref, ce n'était pas le moment de penser à de tels moments, même si les souvenirs de Harry venait le hanter sans arrêt. Cette soirée était destinée à l'unique bonheur de Jaileen. Le jeune homme avait déjà prévu de l'emmener quelque part après. Un endroit qui lui est cher, et dans lequel il passait beaucoup de temps, entre ses cours et son travail. Harry était un homme très occupé, mais il faisait tout de même attention à ses priorités. Et si les choses se passaient bien avec Jaileen, elle en ferait bientôt parti. "Partons sur fruit de mer alors. Je te laisse choisir à ma place". Harry hocha positivement la tête avec un sourire. Cela faisait maintenant de nombreux mois depuis l'attentat. Franchement, qu'est ce qui avait retenu Harry de l'inviter à diner. Et bien, la peur d'être rejeté tout simplement. Il l'avait été toute sa vie, il ne voyait pas pourquoi à 26 ans les choses seraient différentes. Même s'il fallait l'avouer, elles l'étaient largement. "Comment ça trop tard ? Mais non il n'est jamais trop tard, surtout pour toi.. Tu aurais pu me le demander dès le début, j'ai attendu longtemps tout de même.." Harry sourit légèrement. Bon ça y est, maintenant il s'en voulait de ne pas lui avoir proposer avant. Chaque seconde avec elle était précieuse, et il venait de se rendre compte qu'il était passé à côté de nombreux instants comme celui-ci. Il ne lui répondit rien, préférant changer de sujet. "J'espère que tu n'as rien à faire après, j'ai prévu de t'emmener quelque part". Le serveur arriva vers eux et Harry commanda deux plateaux de fruits de mer avec une bouteille de vin rosé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, it's a date ? ♡
Je perdais un peu mes sens avec Harry. Pourtant nous n'avions pas passé tellement de temps ensemble jusque là, dans Harvard seulement mais chaque fois, c'était un réel bonheur et il m'arrivait de m'imaginer lui et moi, comme une enfant, dans un "futur". Evidement ça ne pouvait être que des rêveries car je doutais fortement que les sentiments soient partagés à ce point. Il avait tout pour plaire, même si je remarquais qu'il était un peu timide et pas trop fonceur, il aurait pu avoir une si jolie fille pour lui. Ca m'étonnait qu'il soit seul à vrai dire. Harry était sûrement l'exemple même du prince parfait dont je m'étais imaginée depuis toute petite et c'est sûrement pour ça que je m'imaginais divers choses et que je me mettais dans des états pas possibles comme maintenant, mes joues étaient devenues pourpres alors je prenais la carte du restaurant pour me cacher. "J'espère que tu n'as rien à faire après, j'ai prévu de t'emmener quelque part". Un large sourire s'afficha sur mon visage.  Qu'est-ce qu'il pouvait bien me réserver encore ? C'était déjà fabuleux dans ce restaurant, qu'est-ce qui pourrait être mieux ? " J'ai tout le temps qu'il faut, je comptais bien passer une belle soirée avec toi voyons." Le serveur vint nous servir et je le remerciais avant d'observer les plats. " J'ai peur de ne pas manger convenablement.. et ça a l'air tellement appétissant que je ne sais même pas par où commencer.." Je reposais ma fourchette sur la table et tout en croisant mes mains que je réunissais pour m'accouder à la table, j'étais impatiente à présent. " Il me tarde de savoir ce que c'est cette surprise, il faut savoir une chose c'est que je suis plutot impatiente quand il faut." Pourtant je ne voulais pas jouer la lourde avec Harry, je savais très bien que le sexe masculin détestait ça, les filles un peu trop relous et casse pieds. Alors je venais prendre un fruit de mer pour commencer à manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry n'avait jamais été très à l'aise dans ce genre de situation. Il avait déjà eu quelques rendez-vous galants, et ça c'était toujours plus ou moins bien passés. Il avait également eu quelques histoires avec quelques filles juste comme ça. Mais il était loin d'être le mec plein d'assurance et de confiance, prêt à te sortir de grandes phrases pour emballer. De toute façon, Harry ne pouvait être que lui même. Il était bien trop gentil pour jouer un rôle afin d'arriver à ses fins. Il détestait faire du mal aux autres, bien qu'on le lui en ai fait beaucoup lorsqu'il était plus jeune. Mais il avait décidé de repartir à zéro et pour l'instant ça lui réussissait parfaitement. Il n'avait plus l'étiquette du nerd de service ici, et il se faisait même souvent accoster par des nanas. Seulement depuis plusieurs semaines, la seule fille qui l'intéressait vraiment se trouvait actuellement juste devant lui. D'ailleurs, elle l'intéressait tellement qu'il avait prévu de l'emmener dans un endroit très personnel juste après le repas. Un endroit où il se rendait souvent mais où il n'avait jamais emmené personne. "J'ai tout le temps qu'il faut, je comptais bien passer une belle soirée avec toi voyons". Harry sourit suite à ses paroles. Il était content qu'elle n'ait rien d'autre prévu et surtout content qu'elle comptait bien passer du temps en sa compagnie. "J'ai peur de ne pas manger convenablement.. et ça a l'air tellement appétissant que je ne sais même pas par où commencer.." Harry sourit en 'écoutant avant de lui même entreprendre de commencer son assiette. "Personnellement je trouve ce restaurant succulent. Mais tu me diras toi-même ce que tu en penses". Il prit une crevette et heureusement pour lui, elles étaient déjà préparées. Il avait horreur de passer plus de temps à préparer sa nourriture qu'à la manger. "Il me tarde de savoir ce que c'est cette surprise, il faut savoir une chose c'est que je suis plutot impatiente quand il faut". Harry eu un léger rire puis haussa les épaules. "Et bien il va falloir l'être un peu. Profite du repas, je t'assure que la surprise ne s'envolera pas. Enfin, ce n'est pas vraiment une surprise d'ailleurs.. Juste.. un endroit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, it's a date ? ♡
Tout sourire, je laissais le serveur nous amener nos plats, tandis que dans ma tête, ça cogitait beaucoup. J'adorais les surprises, mais j'étais beaucoup trop curieuse, trop impatiente et ça m'enlevait presque l'envie de manger pour qu'on en finisse vite. "Personnellement je trouve ce restaurant succulent. Mais tu me diras toi-même ce que tu en penses". J'hochais positivement la tête en prenant un fruit de mer. "Et bien il va falloir l'être un peu. Profite du repas, je t'assure que la surprise ne s'envolera pas. Enfin, ce n'est pas vraiment une surprise d'ailleurs.. Juste.. un endroit.." C'était Harry alors j'allais bien sûr être respectueuse et polie et finir tout ça. Mais là, il me parlait d'endroit et ça attirait encore plus mon attention, je n'en parlais même plus tellement je cogitais dans ma petite tête. "Tu me fais du mal en me le cachant comme ça, mais je suis sûre que ça doit être superbe si tu es determiné à ne rien me dire." Je finissais mon plat tranquillement, toute sourire et enfin terminé, je tapais dans mes mains car l'heure de la surprise arrivait. "Oui je suis tellement pressée, oh ne m'en veux pas !" je me levais deux secondes et venais poser mes lèvres sur sa joue. Car oui, j'adorais le couvrir de baisers, en soit, j'adorais tout simplement les gestes de tendresse. "C'était succulent ce repas en tout cas. Merci beaucoup."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)