Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
Selena Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais, hen? Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 73120010
Et bien c'est gentil d'afficher tes couleurs ainsi, si seulement tout le monde pouvait savoir que c'est moi le nouveau Stitch... :TT:
Tu peux penser ce que tu veux, je t'en donne la permission. Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 152426858
Et je t'offrirai tout ce que tu voudras. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEED :bave:Tellement parfaite dans TW!
Merci en tout cas Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 2109348208

MON STITCH D'AMOUR: C'est moi qui dit ça Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 2399534397Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 2399534397
Pas besoin de le dire pour le deviner! :vic:Je le cris haut et fort que tu es mon Stitch Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 3850463188
Même si tu ne m'avais pas donner ta permission, je ne me serai pas gênée Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 73120010(les gens vont nous prendre pour des fous, hihi!)
On verra tout ça quand j'aurai été validée. Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? C'moi qui l'ai dit en premier spèce de plagieuse. Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 2399534397
 :bent: 
J'en crois rien, t'as peur de moi, j'le sais. ( l'est temps de l'assumer entièrement chérie, sourire aux lèvres et tout.)
Oui, pendant ce temps j'arrête de flooder sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas vrai. Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 2399534397
 :mindada: 
Tu rêves ça, même pas peur de toi, au contraire Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 4205929361
Bonne idée, ou on risquerait de se faire taper dessus.  :wrong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SELENA Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 3850463188 i want!
welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
selenaaaaaa Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 4205929361
rebienvenue parmi nouuuuuuus et bonne chance pour ta fifiche Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunsteeeeeeer hanwii  re-bienvenue   :love:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu es validé(e) !

Félicitations

Et bah la pauvre :TT: Son père se barre, sa mère se prostitue, elle le découvre en rentrant dans la chambre... Dur dur! Surtout avec les grands parents qui les renient :TT: Mais bon, elles retombent sur leurs pattes et tant mieux j'ai envie de dire hanwii Du coup bah, j'crois bien que ce troisième perso est validé Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 1153642411 Bon jeu sur ILH Kassiopéa D-M. Sanchez ► Selena Gomez - Page 7 1688815589

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu