Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's talk about... [June] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Let's talk about... [June]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June m’avoua être heureuse avec Samson, même si leur alliance c’était fait dès le début janvier. Cela faisait pratiquement deux moi que j’étais dans l’ignorance. Pourquoi je n’en avais pas été informé avant? Un coup de fil, ça l’existe de nos jours. J’ignore pourquoi je le prenais autant personnelle… Peut-être parce que j’aurais pu m’en mêler avant qu’elle ne pose l’acte? Pas que je considérais leur union incorrect, mais je trouvais tout cela beaucoup trop rapide. Je n’arrivais pas à me faire à cette idée. J’avais une mine réfléchis, entrouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne franchissait la barrière de mes lèvres. Je finis par soupirer et regarder June droit dans les yeux. « Tant que tu es heureuse, ça me vas… Mais saches que je suis désagréablement surpris. Je ne m’attendais pas à ce que tu oublis si vite ton ancienne vie. » Je ne voulais pas lui faire de mal en disant cette remarque, je voulais simplement la faire réfléchir. Peut-être était-ce son but, de se défaire de son passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas qu’Ioann m’en veuille pour cela, m’être marié quel était le problème ? Il n’était pas censé deviner que je n’étais pas amoureuse de Samson, je n’avais pas oublié mon ancienne vie pour autant mais avec Aidan j’étais malheureuse, je ne comprenais pas pourquoi je ne devrais pas tourner la page. Je lui répondis, légèrement énervée : « J’ai pas oublié mon ancienne vie, Aidan ne faisait que me faire souffrir, il me trompait à longueur de temps, il ne me faisait jamais de compliments, j’étais toujours une moins que rien pour lui…Pourquoi je devrais me souvenir de ça et vivre avec ça toute ma vie, maintenant j’ai Samson, je peux être heureuse avec lui… ». Je soupirais, je n’avais pas oublié ma vie d’avant seulement voilà, c’était arrivé à Las Vegas, j’ajoutais : « Je ne te l’ai pas dit….parce que c’était à Las Vegas et puis avec Samson on devait faire une fête pour le mariage. On a pas eu le temps d’organiser ça… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je baissai la tête lorsqu'elle parla de son passé, quelque peu furieuse que je lui fasse la morale là-dessus. Évidemment, ce n'étais pas nécessairement mon intention de rouvrir les plais cicatrisées, je voulais simplement m'assurer qu'elle avait fait le bon choix malgré tout. Aussi non, je ne pourrais pas me considérer comme un ami si je ne donnerais pas mon opinion sur certaines de ses décisions non? Elle m'annonça qu'elle avait tout fait ça à Las Vegas, ce qui me surpris encore plus. J'avais la forte impression que tout ça avait été concocté à la légère, sans sérieux. Je n'ai jamais été fort des mariage fait à Las Vegas. Fin bref, je ne veux pas la juger non plus. « Est-ce que t'as l'intention de célébrer tout ça par ici? T'as besoin d'aide pour quelque chose? Je peux t’être utile peut-être? » Je ne savais plus vers quoi me pencher, alors valait mieux lui demander. Comme ça, je saurais plus comment cerner la situation et quoi faire avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression que Ioann ne partageait pas mon prétendu bonheur, j’avais voulu me marier avec Samson, c’est vrai que tout ça avait été très vite mais je ne comprenais pas la réaction de mes amis, tout le monde semblait septique. Pour eux il était impossible que je me sois vraiment marié avec quelqu’un pourtant je me disais qu’un coup de foudre pouvait toujours arriver. Même si ce n’était pas le cas avec Samson j’aurais pu rencontrer quelqu’un et être amoureuse à 200%, cela semblait impossible pour les autres, cela me peinait. « Oui, nous aimerions faire une fête, je te tiendrais au courant au moment venu si tu veux, tu pourrais m’aider à organiser, décorer, inviter les gens… ». Je savais quel était le premier prénom que j’allais inscrire sur la liste, ce serait celui de Marshall bien entendu. J’imaginais déjà sa tête en voyant que je m’appelais désormais June Reilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June m'expliqua rapidement que oui, elle avait l'intention d'organiser un petit quelque chose par ici. Elle me demanda aussi si cela pouvait m'intéressé de lui filer un coup de main. Habituellement, j'aurais sauté sur l'occasion pour lui dire que j'étais prêt à tout pour elle, mais cette fois-ci, j'étais soi-disant un peu plus septique. Je ne voulais pas lui déplaire ou bien la décevoir, mais je ne voulais pas faire partie de l'organisation d'un mariage qui pourrait toucher à sa fin quelques jours plus tard. C'était tellement rapide et insensé pour moi que je n'arrivais pas à m'enlever de la tête que ce n'était pas de l'amour leur truc. Peut-être qu'au contraire, c'est ce côté furtif et spontané de la vie qui nous fait tomber sur la bonne personne? Je ne connais pas grand chose à l'amour, alors il ne m'est pas accordé de juge de la sorte, surtout envers une amie. Je me mordis la lèvre inférieur avant de prendre la parole:« Je pourrai bien te filer un coup de main pour les jobs de bras. » Je lui fis un clin d'oeil avant de me masser la nuque. « Désolé de ne pas être autant enjoué que tu te l'étais imaginée, disons que... Je trouve que c'est rapide. Et tu sais, moi et les histoires d'amour, c'est deux. Alors je n'ai qu'une seule idée préconçue sur les étapes du mariage et je trouve que tu as franchis à une vitesse inexplicable les premières... » Je laissai entendre un rire amusé pour faire comprendre à June que ce n'était pas une critique, mais bien de l'incompréhension, rien de bien méchant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais tout à fait que Ioann ne croit pas en ce mariage qui était la fois dingue et insolite. Qui l’aurait cru d’ailleurs mais les choses étaient ainsi et parfois on n’avait pas le choix que de les accepter, cela semblait difficile à croire pour Ioann mais je le comprends facilement parfois pour moi aussi c’était incompréhensible. Parfois, je me réveiller en me disant que j’étais la femme de quelqu’un et c’était tout simplement à la fois glorifiant et terrifiant. Surtout d’être marié avec une personne que je connaissais si peu… « Et bien justement, moi aussi j’étais fâchée avec l’amour ! Et peut être que justement faire les autres dans l’ordre n’est pas quelque chose de mal…peut être qu’au contraire que cela peut faire réussir notre histoire. Si tu avais une petite copine ou même une femme j’essaierais de la connaitre avant de tout critiquer… ». Je soupirais, il fallait certainement pas penser que la vie serait rose après le mariage, beaucoup de gens allait mettre en doute nos sentiments mais après tout chacun sa vie… Je rajoutais : « Tu feras comme tu souhaites écoute, si tu ne veux pas aller à la fête c’est dommage mais peut être que tu finiras par changer d’avis…. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle reprit la parole, celle d'une sage femme, m'expliquant en détail le pourquoi du comment! Je restai muet à ses dires, analysant les mots qu'elle avait exploiter pour me faire comprendre le tout. Je finis par acquiesçai tranquillement et lui sourit timidement lorsqu'elle me fis comprendre que c'était à moi seul de choisir si je voulais venir à la fête ou non! « Je vais t'en redonner des nouvelles. » J'arrêtai notre marche pour la regarder longuement. Puis, je la serrai dans mes bras avec délicatesse, soupirant. « Je vais y allez moi... Je crois que finalement, ce serait mieux de calmer les tensions... On se redonne des nouvelles okay? » Je m'écartai un peu, replaçant une mèche derrière son oreille avant de revenir sur mes pas... J'ignore pourquoi je tenais absolument à partir, mais jesentais tout au fond de moi que c'était pour le mieux de notre relation. Il était rare que nous ne soyons pas en accord. Habituellement, je prenais toujours le même côté qu'elle, mais cette fois-ci, je ne savais pas trop comment réagir. C'est pourquoi je décidai d'en finir ainsi et d'attendre que la poussière retombe, me laissant ainsi le temps de songer à tout ça calmement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)