Invité
est en ligne
Invité
June m’avoua être heureuse avec Samson, même si leur alliance c’était fait dès le début janvier. Cela faisait pratiquement deux moi que j’étais dans l’ignorance. Pourquoi je n’en avais pas été informé avant? Un coup de fil, ça l’existe de nos jours. J’ignore pourquoi je le prenais autant personnelle… Peut-être parce que j’aurais pu m’en mêler avant qu’elle ne pose l’acte? Pas que je considérais leur union incorrect, mais je trouvais tout cela beaucoup trop rapide. Je n’arrivais pas à me faire à cette idée. J’avais une mine réfléchis, entrouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne franchissait la barrière de mes lèvres. Je finis par soupirer et regarder June droit dans les yeux. « Tant que tu es heureuse, ça me vas… Mais saches que je suis désagréablement surpris. Je ne m’attendais pas à ce que tu oublis si vite ton ancienne vie. » Je ne voulais pas lui faire de mal en disant cette remarque, je voulais simplement la faire réfléchir. Peut-être était-ce son but, de se défaire de son passé?
(Invité)