Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's talk about... [June]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Let's talk about... [June]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expirai longuement, créant une brume épaisse, en marchant vers le Bukowski Tavern, là ou ma bonne amie June travaillait. J'enfouis mes mains à l'intérieur de mes poches de manteau pour les réchauffer durant le restant de mon trajet. L'air était tellement froid que j'ai de la difficulté à respirer. C'est dans des temps comme celui-ci qu'on a l'impression que tout autour est figé dans l'espace temps, car rien ne bouge et tout est glacé. Lorsque j'arrivai près du pub, je pris le temps de fumer un petite clope, histoire de me geler les couilles parfaitement. Et oui, malheureusement pour les dames, je ne suis pas parfait, car il m'arrive parfois d'avoir une cigarette dans la bouche. Bien entendu, j'en suis aucunement indépendant, c'est seulement pour... En fait, j'ai aucune raison valable pour expliquer ce que le mégot de cigarette fait dans ma poche. Fin bref. Une fois à l'intérieur, je me débarrassai de mon manteau. Une femme vint me voir pour m'attitrer une place, mais je lui expliquai calmement que j'étais venu pour voir June. Elle sourit avant de me faire signe de la suivre. Je sortie mon cellulaire pour regarder il était qu'elle heure et je remarquai qu'elle terminait bientôt. Je m'étais dis quand arrivant à son travail au lieu d’aller la rejoindre directement chez elle après son job, ça la rendrait de bonne humeur. Apparemment, elle n'allait pas très bien, enfin, de ce que j'avais compris de son texto un peu plus tôt dans la journée. C'est pourquoi son meilleur confident ne pouvait pas se permettre de sortir pour allez faire la fête, mais bien de boire une bonne bière avec son amie pour l'écouter!

Lorsque je l'aperçu, je lui sourie gaiment en lançant un petit « Surprise! ». Il n'y avait rien de bien surprenant, car ce n'était pas la première fois que je venais la rejoindre ici pour prendre une mousseuse avec elle. Ce que j'aimais de June, c'était que je pouvais me permettre de parler d'absolument tout avec elle. D'ailleurs, en y repensant bien, elle en connaissait beaucoup plus sur moi que certains membres de ma famille. C'est pourquoi je la considère un peu comme une sœur et que j'en prend soin. Je m'approchai du bar pendant qu'elle servait ses clients, attendant qu'elle revienne. Je commandai une bière, question de siroter quelque chose pendant l'attente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà un mois que tout le monde avait cru que j’avais fait une tentative de suicide, bien sûr c’était complètement faux. Je n’avais jamais voulu mettre fin à mes jours, d’accord Aidan m’avait fait du mal mais jamais je ne pourrais me tuer pour un garçon, j’avais des tendances à être fragile mais pas à ce point là. Bref, ce petit coup du sort m’avait fait perdre Aidan celui que j’aimais et je m’étais dit que j’avais bien commencé l’année…Heureusement mon petit mariage à Las Vegas m’avait changé les idées. J’étais tellement bien, je m’étais beaucoup amusé avec Samson dans la ville des casinos et des mariages…D’ailleurs il m’avait passé la bague au doigt et nous étions maintenant mariés. Peu de personne le savait encore car j’avais préférer qu’ils le découvrent par eux-mêmes, seuls mes proches étaient au courant. Pour la dernière fois de la semaine je travaillais, dans la taverne ou j’avais l’habitude. J’avais fait quelques heures en trop par rapport à mon contrat et ce soir je partirais donc avant la fermeture. Alors que j’étais entrain de nettoyer une table je vis un visage familier me saluer : « Hey Ioann ! ». C’était un très bon ami à moi, il était presque parfait, son seul défaut était d’être ami avec Marshall, et dieu sait à quel point je détestais ce type. Au point de me marier avec son frère pour le faire enrager. « J’ai presque fini, plus qu’un quart d’heure tu m’attends… ». Je remis en place quelques bouteilles et je distribuais quelques verres pendant qu’il buvait sa bière. J’étais bien contente qu’il soit venu me voir, j’avais hâte de lui raconter ce qui c’était passé dernièrement dans ma vie. Après 15 minutes je le rejoignis en lui disant : « Bon alors, qu’est ce que tu veux qu’on fasse quoi ce soir ? ». Je quittais alors mon tablier avant de le ranger dans le placard prévu à cet effet. Un sourire s’afficha sur mon visage, j’avais hâte de savoir quelles étaient ses idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je zyeutai les alentours, balayant la salle du regard de ses clients tout en buvant ma mousseuse. Une fois que June termina son chiffre, elle vint en ma direction en retirant son tablier! Je lui souris affectueusement en terminant ma bière en un trait, expirant bruyamment de bon goût! Elle me demanda qu'elles étaient mes intentions pour ce soir. Je pris une moue pensive, me gratouillant le menton, avant de lever mon index en l'air. « À ce que tu me disais, t'avais pleins de trucs à me raconter alors... Pourquoi pas simplement marcher et s'arrêter à quelque part lorsque l'envie nous tenteras? » Ce que j'aimais avec June, s'était que je n'avais pas à me casser le coco, car la plupart du temps, notre relation se résumait à la confidence. Nous parlions pendant des heures, sans vraiment faire d'activités, mais le simple fait de parler de tout et de rien nous tenait sans halène tellement on avait de trucs à se dire. Fin bref. Je remis mon manteau sur mes épaules, remerciant le barman en attendant June revenir emmitoufler à son tour. « Alors comment tu vas depuis ... Enfin... » Je n'osais pas vraiment parlé de sa rupture au début du mois, j'avais peur qu'elle ne soit encore fragile de cette séparation. J'avais été un dès premier informer, bien entendu. Et je voulais savoir si dans son petit cœur, tout allait pour le mieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fis un petit sourire après avoir rangé mon tablier, j’enfilais alors ma veste et je mis mon écharpe. Ioann avait raison, nous pouvions bien marcher dans la rue et prévenir l’autre si l’un voyait quelque chose qui lui plaisait. J’avais selon lui pleins de choses à lui raconter, je hochais la tête, c’est vrai. La fin de mon histoire avec Aidan, mon mariage avec Samson, mon voyage à Las Vegas. « C’est vrai, y a du nouveau dans ma petite vie, mais j’espère que toi aussi tu vas me raconter ta petite vie Ioann ! » Il me parlait ensuite de ma rupture avec Aidan, c’est vrai que j’avais été au plus mal, il m’avait vu entrain de pleurer plusieurs fois à cause de lui. Je soupirais avant de lui répondre : « Depuis ma rupture avec Aidan, tu peux le dire tu sais…Ecoutes, je vais étrangement mieux même si il me manque toujours… ». Me manquait, le mot était faible, ma vie n’était plus du tout pareil mais fallait maintenant que je joue à l’épouse modèle : « Je dois te dire quelque chose… j’ai rencontré quelqu’un Ioann, quelqu’un de bien… ». Bon ça commençait déjà bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement, nos pas s'emboîtèrent, marchant à un rythme calme, mais régulier. June m'expliqua qu'elle allait bien, même si Aidan lui manquait. Je fis un petite moue désolée en apercevant son regard. Puis elle reprit contrôle sur ses émotions. Si je l'admire pour quelque chose, c'est bien ça. Elle est capable de mettre de côtés ce qui la tracasse en un rien de temps, passant à l'étape suivante. C'est alors qu'elle m'annonça qu'elle avait rencontrer quelqu'un. Apparemment un personne bien. Je sourie de toute mes dents avant de me foutre devant elle, lui barrant la route. « Je sais que je suis une bonne personne... Tu viens de te rendre compte à quel point je suis fantastique comme homme? » Je laissai entendre un rire en voyant la mine exaspérée de June. Il fallait bien que je détende l'atmosphère à ma façon, comme d'habitude. Je me remis en marche à ses côtés, passant mon bras autour de ses épaules pour la coller à moi. « Alors... Dis moi qui est cette fameuse personne si ce n'est pas moi... » Je lui tirai la langue avant de reprendre mon rôle de confident à l'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j’avais essayé d’emmener le sujet du mariage en douceur, mais je savais que ça n’allait pas passer. Enfin pas aussi facilement que ça quoi étant donné que j’étais marié avec Samson qui était le frère que Marshall détesté et que Marshall était l’ami de Ioann. Bref la bonne histoire bizarre et incompréhensible, je le poussais alors quand il se mit à travers du chemin avant de répondre : « Hum, ben je ne parlais pas vraiment de toi hein… ». Répondis je en riant pour ne pas le vexer tout à fait mais je savais qu’il plaisantait. Je repris beaucoup plus sérieusement : « C’est Samson, le frère de Marshall…Tu le connais ? ». J’espérais qu’il ne commencerait pas par l’incendier parce qu’il fallait que je lui dise le plus important : mon mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment sa réponse, me demandant qui pouvait bien être cette personne. Disons qu'avec le temps, j'ai appris à connaître  le timbre de voix de June, ainsi que ses petites mimiques et en ce moment, elle semblait à la fois hésitante, mais ravie. Je me demandais ce qui se passait derrière tout cela, qu'elle cachoterie me réservait-elle. C'est alors qu'elle parla de Samson, le frère de mon meilleur pote. Tiens, j'ignorais qu'ils se connaissaient. J'haussai un sourcil un acquiesçant tranquillement. « Oui je le connais. Enfin... Je connais beaucoup plus Marshall que Samson. » Je me raclai la gorge pour éclaircir ma voix avant de reprendre aussitôt la parole. « Mais dis moi, comment est-ce que vous vous connaissez? J'ignorais complètement que t'avais un béguin pour lui! » En effet, je ne m'y attendais guère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand il me répondit mieux connaitre Marshall, malheureusement moi aussi je connaissais Marshall et franchement ce n’était pas rassurant qu’ils se connaissent car je détestais ce gars, il m’avait fait souffrir et je ne voulais pas que cela se reproduise avec aucun garçon, il m’avait donné une bonne leçon. « Ah bon, tu connais bien Marshall ? Je ne l’aime pas vraiment ce gars… ». Le mot était faible j’avoue, si je m’étais marié avec son frère c’était en partie pour le faire chier et lui mener la vie impossible. Bien sûr personne n’était au courant, pour tout le monde nous étions fous amoureux l’un de l’autre. « Le béguin, le mot est un peu faible… ». Je me mis à rire en montrant ma bague, je pense que Ioann comprendrait rapidement qu’on avait pas échangé juste un petit baiser, et non, j’étais Madame Reilly maintenant. C’était plutôt inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle m'annonça qu'elle n'appréciait pas vraiment Marshall, j'haussai un sourcil, surpris de cette nouvelle. Premièrement, j'ignorais qu'ils se connaissaient et deuxièmement, je ne savais même pas qu'elle avait une attirance pour son frangin. C'est alors qu'elle avoua que le mot béguin était faible, me montrant sa main sur laquelle elle portait une bague. Mes yeux devinrent rond comme des boules de quilles, j'arrêtai de marché, stoppé sous l'effet de la surprise. Je bégayai, incapable de formuler une phrase complète avant de prendre sa main et d'analysai la bague. Il s'agissait belle et bien d'une bague de mariage. Je levai mon visage pour croiser son regard. « Non, mais... C'est une blague? Tu t'es marié à Samson? J'arrive pas à y croire... Comment? Pourquoi? Je savais même pas que t'étais copine avec mon pote et voilà que j'apprends que tu es désormais sa femme! » J'étais calme, mais surpris. Je ne savais pas vraiment comment prendre la nouvelle. Elle avait sûrement passé part tout les sermons, les séries de questions et les interrogations de tout le monde. Alors je n'avais pas envie de faire pareil et de lui faire la moral. « Depuis quand? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un sourire en montrant ma bague à Ioann, c’était vraiment une bague magnifique, Samson n’avait jamais fait les choses à moitié même si notre mariage n’était pas vraiment un mariage d’amour. Ce mariage soudain, je comprenais qu’il avait du mal à y croire mais moi j’en étais vraiment heureuse, je lui souris avant de lui répondre : « Nous ne sortions pas ensemble depuis très longtemps tu sais…Mais Samson m’a beaucoup aidé, je suis contente d’être sa femme maintenant ! ». Je jouais l’épouse modèle pour qui ma rencontre avec Samson était une aubaine. « Nous nous sommes mariés début Janvier ! ». J’étais heureuse de lui dire cela mais c’était à double tranchant, bientôt j’allais me prendre les remontrances de Marshall dans la figure…Tant pis, enfin plutôt, tant mieux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)