Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRunning Wild - Victoria Ambrosio - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Running Wild - Victoria Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild
Victoria et Savannah

"je me doute que ce n'est pas forcément la maison des supermans... Mais de ce que j'en ai lu, parce que même si j'ai l'air d'hésiter, je suis allée me renseigner un peu quand même, la Quincy House a l'air de regrouper les bons samaritains, les... je vais me répéter mais les altruistes! Aurais-je une place? Moi qui suis une artiste rêveuse et passionnée? Et surtout je ne fais pas du bénévolat souvent, je participe à des projets artistiques sociaux, mais je n'ai jamais été nourrir les sans abris pour Noel... ou autre!" Je me tournais vers elle. "Qu'est ce qui t'a fait entrer à Quincy, quel a été ton déclic? Ta différence?" J'avais besoin qu'elle m'en parle, et de sentir son attachement à travers ses yeux à elle. Et même, j'aurais aimé ne pas arrivé en cours d'année, pour assister aux semaines de recrutement. "Penses tu qu'il faille que je me présente à votre maison? Enfin, comment y entrer?"
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild

La jeune blonde avait visiblement énormément de doutes sur le mérite de sa place chez les Quincy, et pourtant Victoria était persuadée que cette maison était faite pour elle. La jeune fille avait toujours eu beaucoup d'intuition et il était plutôt rare qu'elle se trompe. " Ce n'est pas parce que tu es rêveuse et passionnée que tu n'as pas ta place. Tous les membres des Quincy ont des caractères bien distincts, moi y compris. Et puis, tout le monde ne passe pas son temps à faire du bénévolat, mais on essaye tous de faire un petit quelque chose pour aider les autres. Moi par exemple, je ne fais pas souvent de bénévolat, mais je donne de mon sang tous les mois et je fais un don à certaines associations comme Greenpeace par exemple. Ce sont les petites actions de tous les jours qui vont faire avancer les choses. Chacun donne un peu de sa personne. " répondit-elle un sourire sur les lèvres. Savannah se retourna vers elle, une nouvelle question trottait dans son esprit. " A vrai dire, moi aussi j'ai douté au début... " annonça la jeune brésilienne. " Mais en rencontrant Nevada, membre Quincy avec qui j'ai pas mal discuté et en la voyant faire tout son possible pour aider les autres, ça m'a convaincu que cette maison était faite pour moi. Puis ils ont vraiment été très accueillants. " Savannah l'écoutait avec attention, buvant presque ses paroles. " Et bien oui, tu peux te présenter, dire que tu aimerais faire partie de la Quincy House,... Après ça, tu devras faire ton bizutage, et ce sont les membres qui décideront si tu peux entrer ou pas dans notre communauté. " Victoria lui expliquait le principe du bizutage mais de toutes façons, elle était certaine qu'elle serait acceptée avec plaisir. Elle espérait sincèrement que tous ses renseignements allait aider la jeune fille dans son choix.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild
Victoria et Savannah

A force de marcher, nous étions revenues vers l'entrée du parc, nous sortîmes naturellement. "C'est marrant comme le mot bizutage peut paraître si hostile, dans n'importe quel contexte. Celui là et râteau..." Très gentiment elle m'expliqua en quoi consistait ce fameux bizutage, j'hochais la tête, un petit peu rassurée. Non ça n'avait rien à voir avec des bizutages en médecine dont on m'avait raconté les récits, enfermés dans des chambres froides avec des macchabées etc... "En tout, cas merci Victoria, si je viens, pourrais-je dire que c'est sous tes conseils?" Je me passais la mains dans les cheveux. "Enfin quand je dis, si, c'est même probable et plus que probable que je passe le cap. Tu en parles avec une telle... passion et un tel respect, que cette maison ne peut pas être mal pour moi." Je lui tendis la main, un sourire sur les lèvres. "Merci, je dois y aller, j'ai cours dans 1h, mais je suis longue dans la salle de bain!"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild

Elles atterrirent à l'entrée du parc alors que Victoria lui expliquait le fonctionnement du bizutage. Grâce à ses explications, Savannah avait l'air quelque peu rassurée. " En tout, cas merci Victoria, si je viens, pourrais-je dire que c'est sous tes conseils ? " Elle sourit, et lui fit un clin d’œil avant de répondre. " Mais de rien, c'était avec plaisir. Et bien sûr que tu peux le dire. " Victoria était vraiment ravie de voir, que ses renseignements l'avait aidée, puis elle était impatiente de pouvoir l'accueillir chez les Quincy. Elle jeta un rapide coup d’œil sur sa montre, en effet, l'heure avait bien avancé et il était temps pour elles de se séparer pour pouvoir aller en cours. Elle rigola légèrement. " Je te rassure, moi aussi ! " s'exclama-t-elle. " Tiens je te donne mon numéro de portable pour rester en contact et puis si jamais tu as encore des questions, n'hésite pas ! " Elle sortit un petit bout de papier et heureusement avait un stylo sur elle. Elle griffonna son numéro avant de lui tendre le petit papier en question. " En tout cas, je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on pourra se revoir très vite sur le campus. " Elle adorait faire des rencontres telles que celle-ci, c'était toujours très enrichissant et puis Savannah était vraiment adorable !

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)