Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRunning Wild - Victoria Ambrosio
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Running Wild - Victoria Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais sur les coups de six heures du matin, presque comme une fleur. La lumière du jour transparaissait déjà à travers les fins rideaux de ma chambre de bonne. J'étais arrivée depuis quelques jours seulement, logeant dans ce petit espace étudiant, qui collectait déjà tout ce que j'avais été,. Éparpillé ici, et là mes affaires les plus précieuses, mes appareils, mes vieilles caméras, quelques unes de mes oeuvres affichées ici et là. Je me tirais du lit, me frottant le visage avec énergie, j'attrapais un petit pain dans un sachet posé sur la toute petite cuisinière et enfilais en même temps, un jogging et un débardeur. J'avalais ensuite mon café, en mettant mes baskets, il était temps d'aller se dépenser. Mine de rien, cet exercice là était devenu vital, j'adorais faire mon jogging tôt le matin, et je ne fus pas surprise, de tomber nez à nez avec plusieurs joggeurs comme moi. Je ne connais pas très bien la ville, mais rien que pour ça, j'étais heureuse d'aller courir. Quelques étirements précis, avant de m'élancer, mes baskets rebondissant sur le bitume, l'air était juste frais, juste un peu, et c'était parfait. Je bifurquais ici et là, avant d'entrer dans un parc, pourquoi ne pas courir dans un parc aussi! Au bout de quelques kilomètres, je ralentis la cadence, main sur les hanches, reprenant un souffle moins académique. Je marchais sur quelques mètres, direction la petite fontaine d'eau. Coupant la route, d'une joggeuse, je m'arrêtais pour m'excuser platement, je sais que quand on a trouvé son rythme, on apprécie que modérément de le perdre. "Pardon.. Heum... je suis vraiment désolée." Lui dis-je platement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild

Il était 6h du matin quand Victoria décida de se lever. Elle s’était réveillée grâce aux rayons du soleil de printemps qui perçaient à travers ses volets. Parce que oui, c’était le printemps et depuis quelques jours le temps était idéal. Ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu’il fallait. Elle s’empressa de prendre une douche avant d’enfiler un pantacourt et une brassière noirs et des baskets blanches. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval haute avant d’attacher son ipod à son bras. Elle était fin prête à faire son jogging. Il lui restait plusieurs heures avant le début de ses cours. Elle sortit de sa chambre, emportant avec elle une petite bouteille d’eau ainsi qu’une serviette et ferma la porte à clé. A peine sortie du campus, elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et se mit à courir. La course était un sport qu’elle adorait et qu’elle pratiquait depuis toujours. Même après son départ du Brésil, elle avait gardé cette habitude. Et puis en musique, c’était encore mieux. Elle oubliait tout, ne pensant à rien d’autre qu’à sa course.
Elle sillonna les rues, slalomant entre les passants pour finalement arriver au parc Cambridge Common. Elle avait pour habitude de s’y rendre pour courir et elle n’était d’ailleurs pas la seule à le faire. Sur sa route, elle croisa une bonne dizaine de personnes.

Elle s’arrêta net juste après qu’une jolie blonde lui ai coupé la route. Victoria ôta ses écouteurs de ses oreilles et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille en question s’excusait déjà de l’avoir interrompue dans sa course. La jeune brésilienne sourit, elle n’avait pas pour habitude de s’énerver pour si peu contrairement à certains joggeurs qui faisait une crise sous prétexte qu’on les ait dérangés. « C’est pas grave, je ne t’ai pas foncé dedans c’est le principal. » répondit la jeune fille, essayant de la rassurer. Elle ne connaissait pas cette jeune blonde et pourtant elle venait courir dans ce parc presque tous les jours. Elle devait sûrement être nouvelle dans le quartier. « Je ne t’ai jamais vue dans ce parc, tu viens d’arriver à Cambridge ? » lui demanda-t-elle. Cela pouvait paraitre direct de demander ça immédiatement alors qu’elles ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam, seulement Victoria est comme ça, très extravertie, très sociable et en plus très curieuse. Trois traits de caractère qui l’avaient incitée à lui poser cette question.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle s'était arrêtée net, et se tournait vers moi, retirant ses écouteurs, elle avait, selon moi, le visage le plus doux qu'il m'est été donné de croiser. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir, et je me sentis un peu plus, rassurée. Ce n'est jamais agréable de se faire jeter par quelqu'un, surtout tôt le matin. Je passais la main le long de ma queue de cheval, tandis qu'elle me demanda, si j'étais nouvelle ici. J'acquiesçais timidement. "Oui, quelques jours tout au plus! ça doit se lire sur mon front! Enfin... Je viens d'être inscrite à Harvard, donc... Fraîchement débarquée!" Lui dis-je en secouant la tête, j'ai souvent peur d'ennuyer les gens avec mes litanies. "Et... " je regardais tout autour de nous. "Premier jogging dans la ville, ça me plait!" Un large sourire sur les lèvres et je reposais mon regard sur elle. "Oh, je m'appelle Savannah et toi?" Je la détaille un peu, elle semble si jeune, sportive c'est certain, mais si... petite et jeune. Je n'arrive pas bien à décrire les gens en mots, ce n'est pas un domaine dans lequel j'excelle. "tu étudies ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild

Victoria sourit à sa réponse, elle venait donc d’arriver à Cambridge. Elle continua sur sa lancée tout en secouant la tête puis finit par se présenter. Cette jolie blonde, grande et élancée s’appelait Savannah. « Moi c’est Victoria. » répondit la jeune brésilienne. La jeune fille qui se tenait devant elle avait l’air assez timide et pourtant très bavarde ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde puisqu’elle aussi il était difficile de l’arrêter une fois lancée. « Oui j’étudie le journalisme et les arts visuels à Harvard justement. Et toi, tu as choisi quel cursus ? » Elle était ravie de pouvoir discuter avec Savannah, celle-ci avait l’air d’être une fille géniale et super attachante. Elle se mit à marcher entrainant la jeune fille à s’asseoir sur un banc non loin de là. Une fois installée, elle posa sa serviette sur ses genoux et bu une gorgée d’eau tandis que la jolie blonde répondait. « Et tu as déjà réfléchi à la maison que tu voudrais intégrer ? » En arrivant sur le campus, Victoria n’avait pas mis longtemps à choisir sa maison et avait porté son choix sur la Quincy House. Pour elle, c’était la meilleure des maisons, aucune rivalité entre ses membres, pas d’embrouille. En plus, la Quincy est appréciée de toutes les autres sororités, aucune guerre ridicule comme celle qui opposent les Mather et les Eliot par exemple. Juste du bon temps avec des personnes extraordinaires.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild
Victoria et Savannah

Je ne suis pas la plus grande loquace de la planète, mais il est vrai, que quand je suis partie sur ma lancée, c'est très dur de m'arrêter, surtout quand je ne connais pas la personne! "Enchantée Victoria." Lui dis-je alors, nous nous installâmes sur un banc, et je m'essuyais le front avec mon handband en mousse. "c'est marrant, je suis inscrite aussi en Arts visuels, quoique, ce n'était pas le domaine que j'avais choisit au début. je viens de Columbia, et de l'art statique!" Je pris un chewing gum et lui en tendis un. "Le journalisme ça doit être intéressant comme matière." Le soleil commençait déjà à faire une apparition plus que présente dans le ciel. Je me décalais un peu sur le banc, pour ne pas mourir durant mon exposition. J'avais une peau de rousse, et qu'importe que je sois blonde, je cramais super facilement en toutes circonstances! Je reportais mon attention sur Victoria. "Comment ça quelle maison? "
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild

Le soleil était assez haut dans le ciel à présent, et il commençait à bien chauffer. Victoria ferma les yeux une seconde, juste le temps pour elle de savourer la chaleur sur sa peau de brésilienne. « C'est marrant, je suis inscrite aussi en Arts visuels, quoique, ce n'était pas le domaine que j'avais choisit au début. je viens de Columbia, et de l'art statique! » Ça leur faisait donc un point commun de plus. « Bah du coup on aura l'occasion de se revoir, c'est chouette. Et tu voulais faire quoi à la base ? » Un des traits de caractère de la jeune fille était sa curiosité, il lui paraissait donc normal de s'intéresser à la nouvelle venue et sa vie avant d'arriver à Cambridge. Savannah lui tendit un chewing gum qu'elle accepta avec plaisir après l'avoir remerciée. « Le journalisme ça doit être intéressant comme matière. » C'est vrai que le journalisme la passionnait littéralement. Depuis toute petite, Victoria s'intéresse à tout, peu importe le domaine dont il s'agit. « A vrai dire j'adore ! Je passe mon temps dans les bouquins depuis que je suis petite. » répondit-elle en souriant. La blonde sembla surprise par sa dernière question. Elle n'avait pas l'air d'être au courant de l'existence de ces communautés. « Et bien à Harvard comme dans beaucoup d'autres universités, il y a différentes maisons qui rassemblent les étudiants ayant un certain nombre de points communs. A Harvard il y en a six; la Eliot House qui rassemble ceux qui appartiennent à l'élite sociale, les Mathers qui sont réputés pour être très fêtards, peut-être même un peu trop, La Cabot House qui est réservée aux filles, la Winthrop House, aux garçons, Dunster House accueille les leaders et vient ensuite les Quincy qui unit les étudiants les plus volontaires. »

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild
Victoria et Savannah

"je voulais..." Je poussais un soupir. "Je sais pas trop, j'ai toujours été attiré par la peinture, la photo, ce genre d'art, mais..." Je fronçais le lèvres et les sourcils." Mais... la vie, fait que certaines choses doivent changer!" Lui dis-je en esquissant un grand sourire."C'est une discussion bien sérieuse pour une matinée." Lui dis-je en grimaçant. je l'écoutais ne hochant la tête, elle avait vraiment une sensibilité dans le regard qui m'attendrissait. A l'instant où elle parla de sa passion pour la littérature, ses yeux se remplirent d'étoiles. Je n'avais pas bien saisit sa dernière question, disons que je n'étais pas du tout à la bonne page, j'avais entendu maison, comme habitation et pas maisons, comme fraternités et sororités! Je fermais les yeux en secouant la tête. "Ah oui, ce genre de maisons, désolée, je n'y étais pas... Et bien..." Je ris nerveusement. "Pour être honnête je n'ai pas du tout prit le temps de m'y intéresser, heum... j'aimerai bien, j'aimerais beaucoup. Mais comment savoir qu'elle est la bonne faite pour soit!" J'haussais les épaules. "Si tu me parles de maisons, c'est que toi même, fais partie de l'une d'entre elles?"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild

Savannah expliqua brièvement ce qu'elle voulait faire au départ mais n'avait pas l'air de vouloir en parler. Elle esquissa un grand sourire. « C'est une discussion bien sérieuse pour une matinée. » Victoria acquiesça avec un léger sourire sur les lèvres puis changea de sujet. Elle ne voulait pas en parler, elle n'allait pas la forcer, ce n'est pas comme si elles se connaissaient depuis longtemps, bien au contraire. Quand ce fut son tour de parler de son choix d'étude, la blonde l'écouta avec attention tout le long de son récit. Le jeune fille ne comprit pas sa dernière question. Victoria rigola quelque peu. En effet, elle aurait peut-être dû préciser qu'il ne s'agissait pas de maisons à proprement parler mais plutôt de communautés. « Et bien tout dépend de ton caractère, de ce que tu recherches. » répondit la jeune brésilienne. « En effet, je suis chez les Quincy et vraiment je ne regrette pas mon choix. Cette maison me correspond parfaitement. On est vraiment tous super proches, puis on se démène pour défendre des causes justes. » Elle fit une pause avant de reprendre tout en la regardant droit dans les yeux. « Je ne te connais pas depuis longtemps mais je suis sûre que cette maison est faite pour toi ! » Victoria n'essayait absolument pas de l'inciter à venir chez les Quincy, mais le feeling passait bien entre les deux jeunes filles et elle était persuadée que la Quincy House lui plairait.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild
Victoria et Savannah

"Oh, c'est gentil, mais tu as l'air extrêmement altruiste et patiente, alors que je suis... sauvage de temps en temps, fêtarde, et un peu sur la lune! je ne dis pas qu'il ne m'est pas arrivé de faire preuve d'altruisme, mais ce n'est pas tout le temps non plus!" Je lui proposais de marcher tout en discutant, j'avais la bougeotte qui me reprenait. "c'est quand même dur de se dire, qu'une maison, qu'une sororité, ou fraternité, arrive à déceler ce que tu es dans ton intégrité, alors qu'on a déjà du mal à se situer nous même!" Je m'arrêtais pour boire une gorgée d'eau avant de reprendre. "j'aurais peur de me tromper de maison... de me rendre compte qu'au fils des ans, et bien tu ne ressembles plus à ce petit quelque chose que la maison avait comprit en toi. N'as tu pas cette peur?" Le soleil tapait à travers les arbres et je regardais ma montre, mon premier cours n'était pas avant 10h, j'avais le temps de bavarder.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Wild

victoria rigola quelque peu avant de répondre « Ne te fie pas aux apparences, je ne suis pas comme ça en permanence. Et on n'essaye pas non plus en permanence de sauver le monde » Savannah l'entraina à marcher, ce qu'elle fit avec plaisir. Les deux jeunes filles se dégourdirent les jambes tout en observant les autres passants et coureurs. La jeune brésilienne fit signe à un garçon qu'elle connaissait bien, avant de continuer sa promenade. En effet, elle le croisait souvent au parc et avait même déjà eu l'occasion de courir en sa compagnie. Victoria avait fait la connaissance de pas mal de monde grâce à son jogging matinal. Aujourd'hui, il s'agissait de Savannah. « Non pas du tout. Et puis ce n'est pas parce que tu fais partie d'une maison que ton caractère ne peut pas changer, bien au contraire, tu risques fort d'évoluer avec ta sororité et ses membres. Et puis tu as tout le temps de choisir, tu ne dois absolument pas te précipiter, prends ton temps et discute avec les membres de chaque maison pour apprendre à les cerner et mieux les connaitre. » la rassura-t-elle. Une légère brise fit son apparition, rafraichissant leur peau chauffée par le soleil.

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)