Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA N. KENTWELL ► Luis Batalha - Page 5
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

LASSA N. KENTWELL ► Luis Batalha

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'connais pas ton vava il est canon  LASSA N. KENTWELL ► Luis Batalha - Page 5 4205929361 
BIENVENUUEEEE  LASSA N. KENTWELL ► Luis Batalha - Page 5 3850463188 LASSA N. KENTWELL ► Luis Batalha - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Reee-bienvenuuue, ça fait plaisir de voir une tête connue, Lassa et Luke quoi ça fait longteeeemps LASSA N. KENTWELL ► Luis Batalha - Page 5 3850463188 Breeef, ta fiche est parfaite, je ne vois rien à redire, et je te valiiiide évidemment LASSA N. KENTWELL ► Luis Batalha - Page 5 3850463188 Bon retour chez les fous ! LASSA N. KENTWELL ► Luis Batalha - Page 5 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu