Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 juillet 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Kentwell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lassa Noah. Je suis marié, en procédure de divorce... et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie approfondie en majeure et d'Histoire depuis 7 ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster. | Lassa N. Kentwell Looks alot like Luis Batalha |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y suis depuis 1 an presque . Le forum il gère toujours autant merde (GG DAN ET LES AUTRES POUR LE BEAU TRAVAIL ET LE DESIGN) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luis Batalha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par artic love (Hailee). Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un [b]personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'SUIS DE RETOUR AVEC MON BG DE LA LIFE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'SUIS DE RETOUR AVEC MON BG DE LA LIFE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe? Quelle bombe? Je n'étais pas présent! Où étais-je? En réalité, je n'étais ni plus ni moins allé au cimetière, «rendre visite» à mon défunt grand-père. Eh oui, Roy Raymond, LE Roy Raymond. Pour moi pourtant, il n'était que mon grand-père, un grand homme que j'admirais, tout simplement. J'y étais resté des heures et des heures, au cimetière, presque jusqu'à l'aube, dormant quasiment au cimetière, comme chaque fois que j'y allais. C'était devenu une habitude pour moi : j'y allais et parlais de tout et de rien à mon grand-père. C'est pendant ce moment-là, alors que j'étais absent, qu'il y a eu l'alerte à la bombe et les explosions, où plusieurs sont morts ou ont été blessés. Faut croire que mon grand-père veillait sur moi, parce qu'il m'a «éloigné» de là et vite. Je suis sain et sauf... Aucune séquelle psychologique ou physique, heureusement! | WINTHROP HOUSE. (J'étais Winthrop avec Lassa avant ma suppression) -> Étant Winthrop avant mon départ d'Harvard, je peux dire que... c'est ma maison. Mes frères, mes amis, ma famille y est, et je ne peux m'imaginer sans eux. Je suis un homme. Bisexuel, mais pas moins viril. Je possède énormément de charisme : autant les femmes que certains mecs se retournent sur mon passage. Et disons que depuis la demande de divorce de mon mari et le début de mes conneries, je profite de cet atout. Charismatique et charmeur, il n'en reste pas moins qu'il possède des valeurs et un sens de la fraternité exemplaire. Jamais au grand jamais il ne laisserait tomber l'un de ses «frères» pour rien au monde. DUNSTER HOUSE. Lassa a toujours été un jeune homme studieux. Depuis sa plus tendre enfance, il est toujours resté mystérieux, plutôt solitaire, dans ses bouquins. Non, ce n'était pas simplement un intello. Il voulait simplement s'éloigner de toute l'attention qu'on lui donnait parce que son grand-père était le créateur de la ligne Victoria's Secret et sa mère une grande mannequin connue pour cette marque de lingerie. Lui, il préférait rester tapi dans l'ombre, à attendre son tour de gloire, qui viendrait un jour. Et pas une fausse gloire du genre qu'il est aimé à cause de sa famille. Non. Aimé par ce qu'il fait, lui! Il sait également s'amuser, faire le fou, mais sans trop se montrer. Il fait sa place, sans trop en prendre! |
(Invité)