Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Alan) I need to run... hard. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Alan) I need to run... hard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être qu’elle a un site votre miss ? » Bambi faisait mine de s’intéresser à son option alors que la réponse était déjà connue par ses soins. Vraiment, c’était drôle de voir à quel point ce professeur pouvait la prendre comme modèle, elle, l’illusionniste en vogue de Vegas qui s’apprêtait justement à faire une tournée mondiale. Du moins était-ce en pourparlers car il lui fallait composer avec les désidératas de son père… mais la belle blonde ne pouvait décemment pas dire non à pareille opportunité, ce serait criminel ! Il s’agissait d’une véritable aubaine pour sa carrière et il n’était rien que Bambi ne soit pas capable de faire pour que celle-ci reste brillante et à succès. « Vous voulez dire la voir en privé ? Heu… ça doit être une VIP vous savez, avec genre des tas de gardes du corps, un système de sécurité de ouf, en bref ça ne doit pas être quelqu’un que l’on approche comme ça, à moins que ça ne vous soit déjà arrivé et que vous la connaissiez personnellement, auquel cas je n’ai rien dit » reprit-elle, en feignant à merveille un air parfaitement étonné alors qu’il n’en n’était rien en réalité. Il fallait à tout prix qu’Alan croit son petit jeu, sinon les risques n’en seraient que décuplés et ça, il n’en n’était pas question une seconde. « Je ne fais rien de physique, je suis en psychologie en mineur. Donc, si vous voulez mettre le paquet et me tuer le corps, pas de problème, je suis opé. Je gèrerai pour le cerveau après, ce sera mon problème, contentez-vous de l’entraînement physique et je tiendrai. »
(Invité)