Invité
est en ligne
Invité
En théorie, Bambi n’avait pas besoin de s’user le tempérament et l’énergie à faire de la course à pied de façon déraisonnable… mais il demeurait toutefois un besoin vif de calmer son tempérament, cette colère sourde bouillonnant en elle et qui ne s’apaisait qu’en cas d’exercice physique. Bien évidemment, ses conquêtes l’aidaient en la matière mais la belle blonde ne pouvait guère prétendre en faire un travail à temps plein… elle s’était donc inscrite à un club de boxe, où elle se rendait plusieurs fois par semaine et aujourd’hui, elle se payait le culot d’une visite à un professeur avec qui la tension ambigüe était palpable à des kilomètres : Alan Beecher. Non seulement ce dernier était très bien conservé et sexy pour un homme ayant dépassé la quarantaine, mais en plus il s’avérait plus joueur que les apparences ne le laissaient présumer. « J’ai besoin d’un entraînement… dans le genre hard » s’introduit-elle sans fioritures, fidèle à son tempérament préférant la simplicité et l’efficacité aux longs discours barbants. Ainsi, elle ne prononçait jamais dix mots lorsque quatre seulement pouvaient suffire… « Je sais que vous avez été à l’armée, alors me faire courir jusqu’à cracher mes poumons, ça devrait vous faire kiffer ! » Et Bambi était en tenue, un short et un débardeur d’un blanc immaculé, les cheveux relevés en chignons serrés, déjà échauffée… en bref, elle comptait être l’élève idéale, non sans lui faire un clin d’œil en guise de salutations au passage.
(Invité)