Invité
est en ligne
Invité
La première à être surprise dans l’histoire, ce fut sans doute Bambi. Pas pour ses excuses, parce qu’elle était suffisamment intelligente pour faire preuve de respect envers un aîné mais plutôt pour le fait qu’il la retienne et l’incite à s’asseoir. Enfin ils se parlaient mutuellement comme deux êtres humains normaux… quoi de plus logique vu que maintenant, la belle blonde avait définitivement laissé de côté sa crise de colère passagère pour agir comme elle agissait d’ordinaire, à savoir avec son cerveau et non avec ses hormones. Autant dire qu’elle se tourna bientôt vers lui, s’asseyant sur la chaise qu’il lui avait pointée, le visage nettement moins fermé que précédemment. Au contraire, il semblait même apaisé… « Je suis pour recommencer à zéro » expliqua-t-elle non sans ponctuer ses mots d’un fin sourire, frêle mais bien présent et sincère. « Merci de votre compréhension, professeur. Le sujet de mon père est un peu… tabou dirais-je et je suis contente de savoir qu’ici, il ne va pas régenter les faits et gestes de qui que ce soit, qu’il s’agisse des vôtres ou des miens. Quant à mon état d’esprit… je dirais que ça va ! Maintenant que j’ai calmé mes nerfs ça va… et vous-même ? »
(Invité)