Invité
est en ligne
Invité
« Non mais c’est quoi votre problème bordel ?! » Le ton était donné. Bambi venait de débarquer en frappant à peine à la porte du bureau du professeur de médecine, se moquant bien qu’il soit occupé tant qu’il se trouvait présent. Par chance, c’était justement le cas. La belle blonde ne s’embarrassa pas du fait qu’il soit ou non interloqué, cela ne l’intéressait tout simplement pas : elle n’aimait pas qu’on la prenne pour la dernière des connes, c’est pourquoi son petit jeu ridicule allait prendre fin ici et maintenant. « Je vous signale, à toute fin utile, que je ne suis pas votre élève et nom de dieu il n’a jamais été question que vous m’allongiez sur votre bureau alors je veux bien être sympa mais j’ai horreur qu’on me prenne pour la moitié d’une conne… si vous ne pouviez pas me pifer très bien, il suffisait de le dire à la base plutôt que de jouer stupidement à la douche écossaise ! Merde, ça devrait être interdit une technique pareille… » vociféra-t-elle, les yeux brillants de colère tandis qu’elle ne le lâchait pas du regard. Bambi ne tremblait même pas, non, elle n’avait jamais été si sûre d’elle depuis des lustres… à croire que cela ait réveillé son tempérament profond et aussi glacial qu’une pierre originaire de lointaine Sibérie.
(Invité)