Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, j'étais inscrite, c'était officiel, après deux longues heures de paperasses et d'attente! J'étais une nouvelle élève d'Harvard! Je sortis du bâtiment, descendant les marches allègrement, emplissant mes poumons de ce nouvel air! Je pris mon téléphone entre les mains, me mordillant la lèvre, il n'était pas au courant, il ne savait même pas que j'étais là. Quatre ans, qu'il avait choisit Harvard et moi Columbia, quatre ans, qu'on se voyait sans se voir. Peu de temps, différences d'emploi du temps... Et là! Je me retiens de lui dire quoique se soit, et c'est dur! Je traverse les allées, sans regarder où je me rends réellement, je guette mon portable, sachant pertinemment qu'il n'allait pas m'envoyer un texto ou rien. Je relève la tête au bout de quelques minutes, je me trouve devant un imposant bâtiment en pierres rouges, qui ressemble à une église, dans le genre. Emportée par la curiosité, je vais pour y entrer, lorsqu'une tignasse indisciplinée que j'aperçois sur mon gauche, m'arrête. Un large sourire s'étend sur mon visage, je le reconnaîtrais entre mille, cette dégaine bien à lui, cette manie qu'il a de passer sa main dans les cheveux. Il est presque de dos et ne me vois pas approcher, la surprise sera d'autant plus belle. Je m'appuie contre un des murs, nonchalamment, il est à deux mètres de moi. "Alors ça ressemble à ça Harvard?"Dis-je d'un ton qui se voulait détaché. L'oeil pétillant de malice, un large sourire sur mes lèvres... Il était là et j'éclatais de rire!
(Invité)