Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo turning Back - Maxwell Keegan
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

No turning Back - Maxwell Keegan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, j'étais inscrite, c'était officiel, après deux longues heures de paperasses et d'attente! J'étais une nouvelle élève d'Harvard! Je sortis du bâtiment, descendant les marches allègrement, emplissant mes poumons de ce nouvel air! Je pris mon téléphone entre les mains, me mordillant la lèvre, il n'était pas au courant, il ne savait même pas que j'étais là. Quatre ans, qu'il avait choisit Harvard et moi Columbia, quatre ans, qu'on se voyait sans se voir. Peu de temps, différences d'emploi du temps... Et là! Je me retiens de lui dire quoique se soit, et c'est dur! Je traverse les allées, sans regarder où je me rends réellement, je guette mon portable, sachant pertinemment qu'il n'allait pas m'envoyer un texto ou rien. Je relève la tête au bout de quelques minutes, je me trouve devant un imposant bâtiment en pierres rouges, qui ressemble à une église, dans le genre. Emportée par la curiosité, je vais pour y entrer, lorsqu'une tignasse indisciplinée que j'aperçois sur mon gauche, m'arrête. Un large sourire s'étend sur mon visage, je le reconnaîtrais entre mille, cette dégaine bien à lui, cette manie qu'il a de passer sa main dans les cheveux. Il est presque de dos et ne me vois pas approcher, la surprise sera d'autant plus belle. Je m'appuie contre un des murs, nonchalamment, il est à deux mètres de moi. "Alors ça ressemble à ça Harvard?"Dis-je d'un ton qui se voulait détaché. L'oeil pétillant de malice, un large sourire sur mes lèvres... Il était là et j'éclatais de rire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le Sanders Theater était un des endroits les plus imposant du campus, taillé de pierre et d'immenses portes en bois, c'était ici que tous les evènements venu en ville faisaient leur pub. Il y avait tous les soirs différentes conférences, on y entendait toujours du bruit, c'était un des endroits les plus peuplés. Mais justement c'était ce que je recherchais aujourd'hui, nous avions prévu de faire une énième soirée chez les mathers et c'était moi qui me collait à faire la publicité. Des flyers avaient été préparé à l'avance par les soins des geeks de la maison, moi y compris évidemment. J'étais plutôt fière d'ailleurs, ils étaient réussi mais ce n'était pas le tout, il fallait maintenant les distribuer et faire venir le plus de monde possible. Ma journée avait commencé donc au Sander Theater, là ou j'étais sur de trouver le plus de people, même les intellos ici veulent faire la fête de toute façon. Apparemment, cela intéressait plein de monde, je m'étais retrouvé avec une ordre d'étudiants souhaitant l'invitation. Plutôt content de la réussite de ma publicité je me suis écarté quelques secondes pour compter ceux donné. C'est alors que j'entendi une voix plus que connu "Alors ça ressemble à ça Harvard?" comment ne pas la reconnaître, mais c'était impossible, que faisait-elle ici ? Je me suis alors retourné pour voir cette jeune fille que je connaissais parfaitement, mon amie, ma bouffée d'amour et d'oxygène, elle était là, et ne m'avait pas prévenu de son arrivée. Les mots me manquaient, je me suis précipité vers elle pour la prendre dans mes bras. "Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ! Ca fait des jours que je suis sans nouvelles de toi et tu trouves ça drôle ? Cela m'avait plus que contrarié d'ailleurs, mais de voir son sourire valait toute l'attente du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No turning Back
Maxwell et Savannah

Il se retourna sur moi, son regard emplit d'une perplexité et d'un bonheur sans faille, qui me fit éclater de rire; j'étais tellement heureuse de le voir enfin, de pouvoir le toucher, l'entendre rire et parler, il me prit sans ses bras et j'encerclais son cou des miens. Mon coeur battait à tout rompre, et je ne voulais pas perdre une seconde de ses retrouvailles. Emmitouflée entre son cou et mes bras, je lui répondis. "Tu veux que je répondes à laquelle en premier?" Je desserrais mon étreinte pour le regarder, tout en attrapant naturellement ses mains. "Je suis vraiment désolée, Max, j'avais beaucoup de choses à faire..."Commençais-je, me mordillant la lèvre, mon regard se baissa une fraction de seconde, pour revenir dans le sien. Je l'aimais tellement, c'était tellement essentiel, tellement naturel, tellement... fort. Un lien presque trop parfait. "Un déménagement ça ne se fait pas à la va vite!" terminais-je de dire avec un sourire malicieux. "j'espère que tu auras du temps pour moi... je te présente une nouvelle d'Harvard." Dis-je en lâchant ses mains, pour me montrer dans toute ma splendeur.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son parfum, elle m'entoura de ses bras autour de mon cou, ses cheveux venaient me chatouiller le visage. Cette petite tête blonde m'avait vraiment manqué. Je sentais le coeur de la jeune femme battre à tout va, cette pression me fit sentir son enthousiasme. On était toujours heureux de se revoir, mais cette fois-ci c'était autre chose, cela faisait maintenant quelques années qu'ils étaient vraiment séparés, se voyant que quelques jours par an ce qui fut plus que frustrant. Notre étreinte s'était terminé, mais je sentis ses mains couvrir les miennes, mon sourire immense ne me quittait pas, je sourais de plus belles à ses remarques et un air agréablement surpris se lisait sur mon visage lorsqu'elle m'avoua son déménagement en ville et surtout sur le campus. " Tu restes c'est vrai ? " J'étais tellement heureux que par réflexe je pris sa petite tête blonde entre mes mains pour l'embrasser furtivement. C'était plus fort que moi et ce lien entre nous était tellement intense que plus rien ne pouvait nous choquer, c'était vraiment pas pure amitié et beaucoup d'enthousiasme. "Je ne te quitterai plus d'un pouce, tu peux le croire "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No turning Back
Maxwell et Savannah

" Tu restes c'est vrai ? " Me demanda t-il alors. Je me mordis la lèvre en hochant la tête silencieusement, sa main droite se posa sur ma joue gauche, elle fut recouverte rapidement de la mienne. Puis sa main gauche arriva, suivit de ses lèvres sur les miennes, c'était bon de retrouver cette complicité! Je lui sautais au cou, entendant sa voix, me jurer qu'il ne me lâchera pas d'un pouce. "Tu m'as tellement manqué mon petit NERD..." Je posais un baiser dans son cou, avant de le lâcher. "Penses tu que tu me supporteras jusqu'à la fin de tes études?" Je lui attrapais le bras, me cramponnant à lui. "Je sais qu'on a pas exactement les mêmes matières... mais j'ai peur pour ta santé mentale, vois tu... passer ton temps avec la perfection que je suis devenue, risque d'altérer ton jugement." Dis-je avec une voix de snobinarde prétentieuse. "Mais si tu insistes!" Lui dis-je en lui coupant la chique, avant qu'il ne réponde une bêtise plus grosse que lui. "Alors... raconte moi tout! Je veux tout savoir! mais d'abord c'est quoi ces flyers?" lui dis-je en posant ma main sur le tas de papiers.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu m'as tellement manqué mon petit NERD..." Je sourais à cette appélation que je réfutais à chaque fois mais qui m'allait si bien, elle me connaissait si bien. L'étreinte de Savannah se porta alors sur mon bras, qu'elle entoura du sien, il aurait voulu ne plus jamais la quitter c'est vrai, pas d'un centimètres, être collé à elle H24, un peu comme un couple mais version amitié invétérée. Je n'avais rencontré pratiquement que des garçons il est vrai pour le moment, les mathers sont plutôt masculins et les filles mathers souvent inexistantes dans la maison à cause du bordel ambiant. Je ne pouvais m'empêcher mais je l'embrassa encore sur la joue, sentant ses cheveux sur mes joues qui me chatouillaient. "Je sais qu'on a pas exactement les mêmes matières... mais j'ai peur pour ta santé mentale, vois tu... passer ton temps avec la perfection que je suis devenue, risque d'altérer ton jugement." Bien heureusement, elle n'avait pas changé, Columbia ne l'avait pas changé et j'étais ravi de la voir ainsi. " Tu es impossible comme fille tu le sais ça au moins ? Je dois être le seul à savoir te supporter ! " J'ajouta un clin d'oeil complice. "Alors... raconte moi tout! Je veux tout savoir! mais d'abord c'est quoi ces flyers?" Je jeta un oeil sur mes affichettes et lui en proposa une. " Nos soirées de la semaine, j'ai du m'occuper des flyers cette fois et j'en suis plutôt fière ... Tu peux le dire, je suis le meilleur "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No turning Back
Maxwell et Savannah

C'était comme cela devait être, des retrouvailles, comme si nous ne nous étions jamais quittés. Il a toujours été là, présent, confident, reboostant, et ce malgré le fait qu'il soit assez enfermé dans son monde. Mais, il est à moi, son esprit et son âme, et je suis toute autant à lui, même si, et bien... enfin, c'est toujours, non pas compliqué vu que rien ne l'est entre lui et moi, mais j'ai toujours plus ou moins regretté que notre nuit intime n'ait jamais aboutit sur rien. En un sens, que les choses restent comme elles le sont à la base, c'est aussi génial, mais il me comprend tellement bien, c'est tellement fou une telle connexion... S'il avait exprimé une quelconque envie, je sais et suis sûre que j'aurais craqué encore. Mais bref, je m'accrochais à lui, respirant son parfum musqué que seul lui portait et me concentrais sur ses flyers. J'en pris un entre mes doigts. "C'est vrai, c'est pas mal... mais..." Je pris un air dépité, pour l'embêter. "Je rigole, rien, c'est très bon, t'es un des meilleurs... j'avoue." Je percutais alors qu'il était entré dans une fraternité. " Mince, mais alors t'es un frère? Et votre prieuré est agréable? Y sert on une bonne bière pour les amies jolies et gentilles?" Je lui lançais une oeillade de biche en battant des cils.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je rigole, rien, c'est très bon, t'es un des meilleurs... j'avoue." Je fronçai les sourcils à cette remarque. " Seulement un des meilleurs ? Je pensais que j'étais le seule homme de ta vie, il va falloir que tu m'expliques " Son ton était sérieux, mais elle aurait su bien assez vite que c'était juste une blague. Cependant l'idée qu'une autre personne, qui plus est un homme, lui prenant sa place m'étais insupportable. Rien ne remplacerai cette relation, c'était juste idéale, on était là l'un pour l'autre tout le temps dans les bons ou mauvais moment. Et puis il y avait eu tellement de choses entre nous, tous les moments imaginables j'ai envie de dire, on se connaissait vraiment par coeur. C'était une sensation plutôt agréable, savoir qu'on ne serait jamais seule et rien que la vue de sa petite frimousse me remplissait d'amour. Je devenais un gros nounours, ça peut faire peur il est vrai. " Mince, mais alors t'es un frère? Et votre prieuré est agréable? Y sert on une bonne bière pour les amies jolies et gentilles?" Parler de ma confrérie, rien que d'y penser ça me faisait rire. " Ba écoute, c'est le bordel tout le temps, mais c'est la belle vie, je passe ma vie à sortir ou a jouer aux jeux vidéos en dehors des cours évidemment. Je t'y invites avec plaisir, on est tous très accueillant. il y a toujours quelque chose à boire c'est pas un problème ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No turning Back
Maxwell et Savannah

"Seulement un des meilleurs ? Je pensais que j'étais le seule homme de ta vie, il va falloir que tu m'expliques " Il avait dit sa faussement sérieusement, c'était tellement lui je ris. "Oh tu sais, je m'ennuyais tellement à New York, que je n'ai pas su résister à Franz, Emilio, Raphael, Andrew et Jared..." Petit clin d'oeil malicieux, moi une croqueuse d'hommes? non, pas vraiment, je suis une fêtarde, mais pas une dévergondée non plus! Enfin sauf, avec Maxwell, il a ce don de faire ressortir de moi, cette petite folie latente. Je me mis à mordre mon index en le reluquant ouvertement. "t'es pas mal non plus, j'avais oublié ça..." Je lui donnais un petit coup d'épaule taquin.

"(...)Je t'y invites avec plaisir, on est tous très accueillant. il y a toujours quelque chose à boire c'est pas un problème ! " "comment il pourrait en être autrement, vous êtes que des mecs j'imagine, et tu n'es pas le plus... propre que je connaisse!" Et une petite pique, une. "Ceci dit, je vais être prise pas mal, vois tu, il semblerait que je sois une élève en plein bizutage..." Petit silence, je ne le regardais pas, après ma rencontre avec Victoria, je m'étais présentée aux Quincy et j'allais commencer mon très cher bizutage. "Je vais non pas rentrer dans les ordres, mais devenir soeur!"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No turning back
    .
    .

(a) toxicheart

"Oh tu sais, je m'ennuyais tellement à New York, que je n'ai pas su résister à Franz, Emilio, Raphael, Andrew et Jared..." le clin d'oeil associé de la jeune fille me rassura, sinon ça se serait passé autrement, je préférait ne pas répondre à cette attaque, cela me mettais trop mal à l'aise en effet. "t'es pas mal non plus, j'avais oublié ça..." " Je suis certain que tu ne l'as jamais oublié ! Avoue "

"comment il pourrait en être autrement, vous êtes que des mecs j'imagine, et tu n'es pas le plus... propre que je connaisse!" "Pas vrai du tout, je suis très propre, plus que tu ne le crois depuis que je suis ici, mais il y a aussi des filles dans la maison, mais certes, elles sont souvent ailleurs" Il est vrai qu'on ne les voyait pas souvent, à part les plus grosses fêtardes qui n'en ont rien à faire de toutes ces bouteilles et restes par terre, du carrelage collant. Mais on faisait le ménage, enfin les plus riches payaient pour qu'on fasse le ménage dans cette maison. "Ceci dit, je vais être prise pas mal, vois tu, il semblerait que je sois une élève en plein bizutage..." " Hein, comment ça ? " Il est vrai qu'on avait des vies bien différents, maintenant que l'on avait été séparé aussi longtemps, on avait pris l'habitude de ne plus être collé. Mais maintenant qu'elle me revenait, J'aurai peut-être espéré... Enfin je me comprends. "Je vais non pas rentrer dans les ordres, mais devenir soeur!" " C'est génial ça, tu as choisi quelle maison ? Tu as déjà fais des rencontres je suppose ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)