Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui de OUAT Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 4205929361 . J'ai hâte de voir le prochain, rien que de les voir en dehors de Storybrooke Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 3850463188 . Pour Reign, faut trop que tu regardes, tu vas être sur le cul Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 2109348208 .

Pour le lien, j'aurais bien pensé à un mentor ? J'veux dire que Sam est plus âgée que Jales et elles sont cabots. Enfin avant elle était une Cabot à part entière, mais suite à son départ, elle a quitté la ville et est revenue en septembre, mais elle a voulu du temps avant de revenir chez les roses Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi, même si c'est triste que Hook soit recalé par Emma  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 2399534397 
J'ai regardé hier soir Reign ! Et en effet je suis sous le choc ! C'est juste trop bouleversant ce qui se passe  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 321341868 Tu es plutôt Team Francis ou Team Bash ?  :loukas: 

Oh oui pourquoi pas ça peut être sympa Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 3850463188
Du coup ça ne ferait pas longtemps que Sam est le mentor de Jales ? Elle fait quoi comme études ? Sam pourrait la motiver pour que Jales revienne parmi les cabots \o/ (enfin si j'ai bien compris que Sam est le mentor de Jales hein ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 3850463188 .
J'ai juste trop hâte de voir la suite de OUAT, ça va être géant Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 4205929361 . Pour Reign, au début j'étais team Francis, mais je commence à être team Bash, oui j'suis une faible Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 1881463262 .
Tu as bien compris Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 1881463262 . Sam serait le mentor de Jales vu qu'elle est plus âgée Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 3850463188 . Elle fait des études de design de mode (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 3850463188 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton - Page 2 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé