Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha padawan Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 1001568715.
Tout d'abord, bienvenue sur ILH Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188. Je n'ai pas eu l'occasion de passer par ta fiche, mais je te dis bienvenue maintenant et j'espère que tu te sens bien Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2109348208. Je serais ta marraine la bonne fée durant ta longue existence sur ILH, t'as de la chance t'as vu ? :loukas:.
J'vais me présenter comme une gentille fille, car parler à une étrangère on se dit toujours "non j'vais passer mon tour" Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 1881463262. Je m'appelle Christelle et j'ai vingt-et-un ans Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2474380249. Je travail, donc j'ai arrêter les cours et j'espère avoir mon permis avant juin -c'beau de rêver- :sifle:. Sinon, j'suis une folle de série, j'pourrais même pas te dire tout ce que je regarde tellement la liste est longue et j'suis tellement folle que j'ai même mon petit planning, faut pas rater un épisode tu vois  :luv2: . J'suis sur ILH depuis le 24 février 2013 (bientôt un an hanwii) et tu vas pouvoir me trouver sous Sacha E. S-Kovalevski ou encore Deirde M. C. Bradford (oui, j'suis un peu schizo Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2474380249). J'continuerais bien à te raconter ma vie, mais j'veux en savoir un petit plus sur toi avant donc, si tu veux bien répondre à ce formulaire Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 ce serait super Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2109348208.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté alors marraine la bonne fée  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3400909363 et merci :)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Fredom'ame/Mélissa. J'ai dix-huit ans et je suis en première année de fac de droit Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2474380249 
    Date d'inscription sur ILH: Le 21 janvier 2014.
    Les premières questions que j'ai à poser Il y a t-il des compétitions entre les maisons ? Comment fonctionne la compétition entre les maisons ?
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant je ne sais pas, vu que je n'ai pas encore créé ma fiche de liens  :scared: 
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Melissa Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 . C'est pas trop dur la fac de droit ?
Alors oui, il y a une compétition et tous les six mois -j'crois- les points sont remis à zéro et comme tu le vois, les Cabots sont en troisième place Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 . Pour gagner des points, tu poste dans les fiches de lien, les rps et les intrigues te rapporte plus de points si je ne dis pas de bêtise Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 . https://www.i-love-harvard.com/t21537-les-battles-explications et https://www.i-love-harvard.com/t8847-nouveau-systeme-de-points-competition-des-maisons deux sujets pour t'aider à comprendre Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 . Chaque semaine, la maj des points est faite et t trouveras https://www.i-love-harvard.com/t19490-historique-des-points-2013-2014 dans ce sujet combien de point ta maison possède Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 .

J'espère t'avoir un peu aider pour tes deux questions et faut que tu fasse une fiche de lien, car j'veux un lien Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est dur, j'ai peur d'avoir raté mes examens du premier semestre  :fear: Mais bon il faut que je reste optimiste et que j’essaye de me rattraper au second semestre. Le droit me met plus le moral en baisse en fait  :luv2:  Tu travailles dans quoi sinon toi ? Et tu regardes quoi comme série ? (pour voir si on a les même gouts  :lol2:)

Et oh merci d'avoir répondu à mes questions, j'ai lu les sujets et maintenant c'est un peu plus clair  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 
(et pour tes TC, je ne suis pas sûr de réussir à ter reconnaitre sous tes autres persos :luv2:)

Je fais ma fiche de liens dès ce soir promis  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas que tu perde espoir Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 . J'suis sûr qu'il y a moyen que tu ta rattrape Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2109348208 .
Je travail chez Chronodrive, j'sais pas si tu connais, mais j'vais pas tarder à quitter, j'veux être avec les enfants Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 .
Niveau série, t'es sûr que tu veux la liste ? Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 1881463262 elle est tellement longue que j'suis sûr que je vais en zapper :sifle: .
https://www.i-love-harvard.com/u3235 & https://www.i-love-harvard.com/u2030 mes deux autres comptes Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 . Après nous faut un lien, t'as pas le choix :chainsaw: . On peut en parler ici aussi, c'est fait pour ça (a) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut-être ; mais bon disons que des fois c'est assez barbant étant donné qu'il n'y a que ce qui touche à la famille qui m'intéresse  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 927261665 J'ai pour espoir, pour motivation de travailler un jour comme juge des affaires familiales  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 (mais bon d'ici là j'ai encore le temps :luv2:

Ah non je ne connais pas c'est quoi ? Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 Tu veux travailler dans l'animation ?

Mdr dans ce cas je comprendrais que tu ne me fasses pas de listes  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3619069448 Tu regardes quoi comme genre ? (si c'est plus facile ainsi o/)
Oh Kristen et Paul ; l'avatar de Kristen est à tomber par terre !

Dans ce cas oui on peut en parler ici alors  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 Tu recherches quelque chose en particulier ?  👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonne, mais bon faut que tu vois tout dans la globalité, j'pense que c'est comme partout. On aime tous des choses, mais faut bien voir tout (a).
Hum, tu prépare les courses des gens et ils viennent les chercher (:. Pas forcément dans l'animation, mais j'aimerais bien avec les enfants soit centre de loisir, crèche ou pourquoi pas à la maternité Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 .
J'regarde un peu de tout, mais en ce moment il y a TVD, PLL, Beauty & The Beast, OUAT, Revenge, The Originals, TW, Arrow, The Tomorrow People, Glee, Reign, Withches and the east ends et encore pleins d'autre que j'ai pas en tête Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 1881463262 .

Hum... Je recherche un peu de tout, j'veux bien que tu me parle un peu de Sam, peut-être que j'aurais une idée Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, malheureusement ^^.

Ah oui un peu comme un Drive alors o/ Oh c'est sympa ca Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188

Je t'aime déjà, tu regardes OUAT & Reign  hanwii hanwii (après je ne connais pas les autres Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2157042859)

Alors, Sam est une jeune brillante, qui fait des études de mode et de comptabilité, elle aime plaire, elle est franche, parfois impulsive, rancunière, têtue et déterminée dans ce qu'elle entreprend, elle est sociable, gentille, souriante. Elle se croit fille unique et son seul objectif est d'être dans les meilleurs. Voilà voilà :B.

Au fait ton avatar est juste super bandant !  Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en faite c'est un Drive 100% donc c'est que ça Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 .
Tu regarde aussi OUAT & REIGN ? ÉPOUSE-MOI hanwii . Ces deux séries sont juste Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 . Comment ne pas aimer ?

Ta Sam a des points communs avec Jales Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188 . Elle étudie aussi la mode et elle prend soin d'elle, car plaire c'est ce qu'elle veut même si ce n'est pas une marie couche-toi là (a). Elle est arrivé quand à Harvard ? Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2109348208 .

J'ai craqué dessus en le voyant hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord :)

Mais carrément, ces deux séries sont génial !  hanwii hanwii 
Tu en pense quoi des derniers épisodes d'ailleurs ? (je n'ai pas encore regardé le dernier épisode de Reign Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 2157042859)

Oh on a déjà des points en communs alors Jales-Suelen J. Silver ◊ Sam Burton 3850463188
Elle est arrivé à l'âge de 18 ans :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)