Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne inconnue que tu connais - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Une inconnue que tu connais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



You Know Me

Avec Amaliya


Connor était le père de Sally. Si la fille en face de lui c'était sa nièce alors... Tout lui revenait à présent. Il se souvenait de ce jour ou Sally avait du être opéré de l'appendice, il y avait eu sa cousine Il ne se souvenait plus de son prénom mais il se souvenait d'une fille assez sage et discrete avec une couette qui lui arrivait au dessus des fesse. Cette fille c'était donc elle, « madame relou ».Il se souvenait aussi qu'elle avait pleuré par peur de laissé sa cousine allé au bloque et que comme à son habitude, Sally l'avait rassuré. Denzel tremblait légèrement tandis que sa mère lui confia Hope . Il la prit dans ses bras et lui donna un bisou sur le front. Son état de crispation se calma d'un cou en voyant cette petite bouille d'ange.

«  Si … Je suis une amie de Connor. Sally était la meilleure amis de Denzel. Vous étiez déjà venu à la maison quelques fois et même une fois vous y aviez dormit. »


Dit la mère de Denzel déterminée . Elle était convaincue de son affirmation.

« Comment vont tes parents ? » Ajouta-t-elle.

Denzel regardait en alternance sa mère et Amaliya, c'était fou comme les choses avait prit une toutes autre tournure. Amaliya, la cousine de Sally. Plus il y pensait plus les souvenirs remontait. C'était un signe du destin qu'il se soit retrouvé après toutes ces année, tout ce qui c'était passé !

« Ça y est je me souviens » ; affirma le jeune homme finalement à nouveau en capacité de parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle regardait le dit Denzel à présent. C'était donc lui ? ... Nooon ça ne pouvait pas être lui, Sally le décrivait comme gentil, timide, amical et drôle. Mais excusez-moi il n'a rien à voir avec la description que sa cousine faisait de lui à chaque fois qu'elles se voyaient. Il n'y avait strictement aucun rapport avec ce qu'elle avait dit et ce qui en était. Cet homme en face de la jeune fille devait être le mec le plus chieur, chiant et vaniteux des gars qu'elle avait vue ici. Comment avait-elle bien pu être amie avec un mec comme ça. Certes, elle avait des moments où elle pouvait elle aussi être énervante, mais pas à ce point-là !
Elle sortit de ses pensées lorsque la dame reprise la parole en lui disant qu'elle avait déjà dormi chez eux. Elle réfléchit et se rappela que c'était vrai et que très souvent Sally l'obligeait à y aller avec elle, alors qu'elle ne voulait pas aller chez des inconnus.
Sally avait tendance à lui « imposer » ses choix car elle les pensait être les bonnes pour la jeune Amaliya, comme la faire rencontrer tous ses amis quand elle était chez elle pour qu'elle puisse se socialiser avec eux, alors que la jeune Amy, ne le voulait pas du tout. Elle la considérait comme la petite sœur qu'elle avait toujours voulu avoir. Sally était d'un an plus grande que Amaliya et jouait beaucoup sur cette corde là. Tout un tas de souvenirs lui revenait, y compris les weekend chez Denzel. Elle avait tendance à se mettre en retraite à l'époque quand elle allait là-bas, d'une, parce qu'elle n'était pas très à l'aise dans les lieux qu'elle ne connaissait pas. Ensuite le jeune garçon à l'époque lui faisait un peu peur et surtout c'est que quelquefois ils leurs arrivaient de réviser ensemble et que la jeune fille ne comprenait rien à ce que les deux amis pouvaient bien être en train de dire. Sally était une enfant surdoué donc son ami l'était aussi étant donnée qu'ils ce sont connu en primaire. Mais quand Sally voyait Amaliya se mettre en retraite elle arrêtait tout et proposait un jeu qui pouvait plaire à tout le monde.Elle était comme, elle n'aimait pas exclure une personne. Amaliya redescendit sur Terre lorsque la dame lui demandait comment allait ses parents

« Euh très bien merci, mais je n'ai pas eu l'occasion de les entendre de vive-voix pour le moment. »

Lui répondit la jeune femme en faisant allusion à l'échange de téléphone.

« Je leur dirais que je vous ai vu madame »

Ajouta la jeune femme avec un sourire. Elle se retournait vers Denzel lorsqu'il eut enfin ouvert la bouche. Apparemment tout lui était revenu en tête, à lui aussi. « Bravo Einstein » Voulut lui dire la jeune femme, mais se retint, elle détourna son regard vers sa mère à nouveau.

« votre fille est très mignonne, comment s'appelle-t-elle ? »

dit la belle en souriant à l'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



You Know Me

Avec Amaliya


Plus ça avançait, plus il se souvenait, plus il était confus … Tout les souvenir qui ramenait à Sally avait tendance à trop l'émouvoir. Il se mit à chercher les points de ressemblances physique dans le visage d'Amaliya . Les cheveux : certes ceux d'Amaliya étaient actuellement teint mais ce n'était que des mèches. Denzel voyait que parmi les mèches blonde se trouvait belle et bien le beau noir ébène des cheveux de Sally. Elle avait aussi le même regard, un regard transperçant qui vous donnait soit l'envie de vous cacher quant elle était en colère, soit l'envie de la prendre dans vos bras. Dans le fond il n'y avait même pas que sur le point physique qu'elle se ressemblait. Elles avaient le même caractère : elles ne passaient pas par deux chemin pour vos faire comprendre leur sentiments ou leur ressentiments , leur haine tout comme leur amour... C'était ça Sally . Du moins globalement. Avoir en face de lui quelqu'un qui comptait pour elle, quelqu'un de sa famille c'était comme si il accédait à une partie d'elle toujours en vie, une partie d'elle qui n'était pas elle mais qui dans le fond le ramenait à elle.  Denzel était tout chambouler voilà pourquoi il ne disait pas un mot, il était figer dans ses pensée et son expression facial dure et froide avait laissé place à un neutralisme complet. Il voulu laissa tomber son mégot de cigarette qui c'était éteint tout seul depuis tout à l'heure et il prit soin de l'écraser au sol. La mère de Denzel voyait bien que son fils était plutôt pâle, elle s'était douté qu'une tel rencontre le choquerait, mais pas à ce point.

« Elle s'appelle Hope, elle a dit moi » 

La mère avait l'air plutôt fière et elle déposa un baiser sur le front de sa petite fille avant de jeter un coup d'oeil discret à l'état de son fils qui était toujours un peu comateux.

« Mais tu as tellement grandis... Je me souviens que tu buvais encore des biberons quant je t'ai connu ! Tu es devenu une jeune femme très belle vraiment. Tu fais des études de quoi maintenant ? »


Denzel assistait à la conversation en spectateur ne pouvant pas interagir. Lorsqu'il trouverait la force et les bons mots il se prononcerait, mais pour le moment rien ne sortait de sa bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit en voyant tout l'amour que cette dame dégageait envers sa petite fille, elle avait de plus en plus de souvenirs qui remontaient, comme le fait qu'à l'époque lorsque la mère de Denzel venait faire un bisou aux enfants pendant la journée, Denzel faisait souvent le « grand garçon » et faisait semblant de refuser son bisou, mais la nuit venue le discourt était toujours tout autre. Et souvent Sally se moquait un peu de lui alors qu'elle était la première à aimer avoir des bisous et des câlins. Tellement de souvenir qui revenait et qui la fit tellement sourire intérieurement. Elle était triste de se dire que la petite dernière ou dernier de sa famille ne connaitra pas l'excentrique et fo-folle Sally.. « LA Sally, la seule et l'unique » Cette phrase elle adorait la dire lorsqu'elle faisait sa soi-disant star. Toujours avec amusement bien sûr. C'était triste, mais elle savait qu'il/elle saurait tout d'elle. La mère d'Amaliya aimait tellement Sally qu'elle avait encore plein de cassette de sa fille et de sa nièce qui était aussi sa filleul. Et elle les faisait souvent visionner aux anniversaires de Sally pour que personne ne l'oublie ou ne reste que sur de mauvaises choses. Malgré que les parents de Sally se soit éloignés sa mère prenait de leur nouvelle au moins une fois par mois. Le contraire de son père qui a assez mal pris l'éloignement qu'ils avaient provoqué comme si la mort d'une personne de leur famille ne les touchait pas tout autant qu'à eux. Et c'était dit que si son frère voulait vraiment s'éloigner d'eux il le laisserai faire. Tant de belle chose lui revenait doucement en tête. Elle ne put s'empêcher de sourire elle aimait ça parler de sa cousine. Elle redescendit lors que la mère de Denzel lui fit la présentation de la petite. Hope, quel beau prénom, on comprend de suite que cette petite était un signe de bonheur pour eux. Elle sourit
« Très joli choix de prénom »
La dame se mit à discuter avec Amaliya et lui rappeler des souvenirs d'enfance, elle rit.
« Oui et j'avais mis beaucoup de temps à m'arrêter réellement. »
Que de souvenir elle me rappelait c'était incroyable moi qui étais à deux doigts de l'explosion il y a encore cinq minutes et en train de rire aux éclats maintenant.
« Ah bon vous trouvez ? Et bien merci beaucoup. Et vous n'avez pas beaucoup changé madame à croire que vous avez trouvé la célèbre fontaine de jouvence. Maintenant j'étudie l'étude des femmes et l'ingénierie »
Je lui répondis, un sourire aux lèvres, heureuse d'avoir revue une partie d'un passé que je n'avais pas regardé depuis un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



You Know Me

Avec Amaliya


Denzel resta encore un moment dans le silence avant qu'un sourire ne se dessine sur son visage. C'était un sourire rare, pour ne pas dire que cela arrivait à chaque éclipse. En effet, depuis un moment, Denzel ne souriait plus. En même temps, qu'es qui pouvait lui donner des raisons de sourire puisqu'il passait la majeur partie de son temps seul ou le nez dans ces bouquins. Et ses devoirs n'avaient pas grand chose de comique.
Denzel souriait parce qu'il voyait en Amaliya quelque chose qu'il avait perdu il y avait longtemps de ça. C'était dans se yeux, cette flamme, ce quelque chose qui donnait espoir en la vie... Hope ...Ce n'était pas ça que Denzel cherchait désespérément pour se sortir de l'enfermement. Il l'avait trouver en sa petite sœur, et cette lueur il l'a voyait désormais en Amaliya. Il avait été aveuglé par le mépris et la haine que cette fille lui avait inspiré au premier regard. Mais maintenant qu'il savait tout, maintenant qu'on l'avait éclairé...

« Oh c'est gentil, mais je vois une ride de plus chaque jour . » ; la mère de Denzel sourit et riant légèrement.

«L'étude des femmes ? Ca doit être passionnant dis donc ! » ; S'enjoua la mère de Denzel en regardant le jeune homme. « Oh faite qu'es que vous faisiez la tout les deux ? » Denzel ouvrit les yeux en un peu plus grand et se décolla du mur sur lequel il était adossé.

« Oh rien maman. On avait juste échangé nos portables par accident. Qu'es que tu dirais d'inviter Amaliya à la maison tiens ! »

Denzel regarda Amaliya directement et eu un sourire sadique sachant qu'il avait mit Amaliya dans une drôle de position. Elle ne pourrait décemment pas décliner l'offre de la mère de ce dernier.

« Oui ! C'est une excellente idée » Approuva-t-elle en regardant Amaliya en quête d'une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi il souriait comme ça lui ?" c'est la question que ce posait Amaliya, lorsqu'à un moment elle posa son regard vers le dénommé Denzel accidentellement. Avant de regarder à nouveau la dame qui lui parlait. Elle venait de faire une remarque qui fit rire Amaliya sur ses "rides naissantes". Mais la jeune femme ne voyait aucune rides sur le visage de la mère de famille, mais bon, les femmes avaient tendance à voir des maux dont elle seule pouvait souffrir et voir. C'était donc normal.

"Personnellement, je ne trouve pas, enfin bon. Oui C'est extrêmement passionnant. Enfin c'est mon point de vue pas tout le monde doit penser ça" répondit la jeune fille en riant à l'observation qu'elle venait de faire sur ses études.

L'action qui se déroula ensuite fut bien rapide aux oreilles de la jeune femme. Beaucoup trop rapide à son goût, à tel point qu'elle n'avait plus rien à dire. Le jeune homme qui précédemment lui avait parlé comme si elle n'était pas grand-chose venait maintenant de l'inviter chez ses parents?! Hein?! Amaliya eut l'impression d'avoir raté le film de sa vie en entier. Elle regardait Denzel, l'air ébahit, le temps que l'information puisse monter au cerveau. De l'autre côté il y avait sa mère qui était totalement ravie par cette idée. Lorsque la jeune femme comprise la situation, elle ne put contenir un regard haineux envers le jeune homme, qu'elle canalisa la seconde d'après pour ne pas que la mère du garçon ne la voit. Autant elle était heureuse de revoir sa mère, autant il était hors de question qu'elle passe une soirée ou un après-midi entier avec cette "ignoble personnage" qu'elle voyait en Denzel.

"C'est vraiment gentil de votre part de m'inviter aussi gentiment, mais je ne veux surtout pas imposer ma présence. Non vraiment ne vous dérangez pas. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse." Je regardais ma montre.

"Mince ! Par contre, je suis attendu dans mon boulot dans dix minutes. Je pense que je vais vous laisser à présent. J'ai été ravie de vous revoir et à bientôt je l'espère." La jeune fille dit cela seulement pour la mère de Denzel. Elle ne tenait pas à ce qu'il se sente visé dans ce discours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



You Know Me

Avec Amaliya


Denzel était plutôt fière de son « plan machiavélique » . Le jeune homme avait un besoin de parler avec Amaliya. C'était bizarre parce qu'il n'avait aucune idée de quoi lui dire, mais il voulait qu'elle reste la en face de lui ou bien qu'elle lui parle même si c'était pour l'insulter encore.
Mais c'était raté, en effet la jeune femme disait qu'elle devait aller au travail : loupé. Il sse demandait si ce n'était pas une tactique pour le fuir et évité de se retrouver avec lui et sa famille. Non en fait c'était sur.

« Oh bien c'est vraiment dommage ! J'essaierais d'appeler tes parents dans la semaines. Puis Denzel t’emmènera à la maison un de ces quatre. Je serais vraiment ravie que tu viennes !»

La mère de Denzel avait vraiment l'air sincère dans ses propos. Denzel savait bien que cela lui manquait de ne plus voir les amis, connaissances, copains de son fils à la maison. Ne plus le voir sourire heureux de partager un temps avec quelqu'un qu'il appréciait. Amaliya c'était un peu le seul espoir qu'elle avait de le revoir son fils épanouie, enfin , c'était un bien grand mot mais la mère de Denzel désespérait vraiment.

« Salut Amaliya et bonne chance. »

Ajouta Denzel avant que la jeune femme ne lui fasse dos et ne s'en aille. Il l'a regarda s'éloigner et la mère de Denzel regarda son fils qui avait l'air songeur. Elle savait que cette rencontre avait éveillé quelques souvenirs enfouit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)