Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ La maladresse est tout un art. Feat Jales.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

▲ La maladresse est tout un art. Feat Jales.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales & Charlie

Après un cours de natation, où le jeune homme s'était donné à fond, il avait eu la maladresse pendant qu'il était dans l'eau à enlevé les lignes d'eau, de se racler le pied entre la piscine et une des lignes d'eau. Charlie était donc sortit en voyant l'état de son pied qui commençait à pisser le sang. Il s'était donc traîné jusqu'à l'infirmerie en pensant trouver une jolie infirmière sexy. Malheureusement pour lui, il n'y avait personne. Pas la moindre présence humaine. Ce qui n'était pas vraiment normal en somme. S'étant rhabillé entre temps, bien évidemment, il s'était donc pointé dans cette salle vide. Mais ce n'est pas ce qu'il l'arrêta. Après tout, on était mieux servit que par soit même, non ? Il s'asseya alors un instant sur un des lits en enlevant sa chaussette déjà imbibé de sang. « Merde. » En découvrant de nouveau la plaie, le jeune Wilcox grimaça. Heureusement qu'il supportait plutôt bien le sang, sinon, il y a longtemps qu'il serait tombé dans les pommes. Redescendant un pied sur le sol, il sauta à cloche pied comme un con jusqu'au bureau de l'infirmier/ière avant de fouiller dans les tiroirs. Une fois un désinfectant en main ainsi qu'une compresse, il fit demi-tour, toujours à cloche pied pour rejoindre sa place assit. Prenant la compresse, il laissa le liquide du désinfectant s'en imbiber avant de le poser sur la plaie. Automatiquement, il serra les dents en sentant la plaie le piquer et le faire souffrir atrocement. Heureusement qu'il était seul, sinon, la personne qui aurait osé l'accompagné aurait tout prit. Fermant les yeux un instant, il tamponna une dernière fois avant de poser ses yeux sur sa blessure. Beaucoup plus nette à présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲ La maladresse est tout un art. Feat Jales. Tumblr_mzz0lvqJu21rvg8j5o7_250
Un entrainement de plus terminé et pourtant une faible douleur à la cheville venait de retenir mon intention après cette bonne douche chaude que j'ai pris. Fronçant les sourcils, je me suis un peu loupé lors d'un saut et faut dire que la douleur passé revenait au galop alors que je m'en passerais bien. Soupirant et enfilant mes vêtements, j'ai pris mon sac d'entrainement avant de quitter le stade et de me rendre à l'infirmière. Aucune envie d'aller en ville et de devoir faire la queue pour avoir un rendez-vous avec un médecin. L'infirmière restait mon premier choix comme la plupart du temps. Traversant quelques couloirs, je n'ai pas mis bien longtemps avant de rejoindre la pièce. Frappant à la porte, aucune réponse. C'est étrange, généralement il y a toujours quelqu'un dans cette salle. Curieuse, comme toujours, je suis entré à l'intérieur en posant mon sac près de la porte et c'est surprise que je voyais Charlie. Lui ? Ici ? « Charlie ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » dis-je en m'avançant avant de voir l'état de son pied « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu as fais ? » Ce mec, j'aime le taquiner, le chercher, mais aussi jouer avec lui, seulement il compte pour moi et puis on rigole bien ensemble non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales & Charlie

Malheureusement pour le jeune homme, la plaie se remettait à saigner dès qu'il enlevait la compresse, signe qu'il n'avait pas fait semblant en se blessant. Faisant encore une tête de déterré en posant la compresse contre sa peau, il soupirait en essayant de se calmer ainsi que de se contrôler. Mais alors que la porte s'ouvrit alors qu'il ne s'y attendait pas, Charlie se mit à sursauter en laissant sa compresse rejoindre le sol. « Merde. » C'était le seul mot qui arrivait à sortir de sa bouche dans le moment, du moins jusqu'à ce qu'il reconnaisse la voix qui venait l'extraire de ses pensées. Jales. Relevant ses yeux sur elle, Charlie se mit à sourire. C'était comme un automatisme chez lui, dès qu'elle était en vue. Elle avait cette manière de répandre la bonne humeur et bien que cela soit surprenant pour le jeune Wilcox, mais il n'avait jamais tenté d'essayer de la draguer. Son lien avec elle, lui était très chère et bien qu'elle soit attrayante physiquement, il s'interdisait de penser autrement qu'en la voyant comme une amie. A ses questions, il grimaça en postant ses bras devant lui en lui faisant signe d'y aller doucement. « Tu pose tellement de question, que j'ai pas eu le temps d'en retenir une seule. Sauf celle où tu me demandais ce qui m'arrivait. » Il montra la partie de son corps rafler, laissant apparaître de la chaire. Pas très appétissant. « Je me suis raclé le pied contre le bord de la piscine. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Disait-il en l'inspectant du regard afin de voir si une partie de son corps était justement touché. « A moins que tu sois venue ici dans le but d'être mon docteur.. » Disait-il avec un large sourire charmeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant à l'intérieur de l'infirmerie, ma blessure n'était pas si grave que ça, juste une douleur qui revenait lors des entraînements. Je ne voulais pas m'affoler ou encore arrêter ce sport qui me tenait à coeur et surtout qui est l seule chose qui me relie à ma mère adoptive. Je ne pensais pas croiser quelqu'un et pourtant je suis tombé nez-à-nez avec Charlie. Ce mec est loin d'être laid et puis faut dire qu'il a du charme et pourtant il y a juste ce jeu entre nous. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne cherche pas plus loin et pourtant il le pourrait « Désolé » dis-je en faisant une légère grimace en m'avançant vers lui et en regardant son pied qui était loin d'être jolie « Faut vraiment que tu y aille plus calmement Charlie, t'abuse » me tournant, je cherchais de quoi le soigner. Une chance que j'ai mon diplôme de premier secours même si ce n'est pas grand chose. « Moi ? Hum... Rien, je passais dans le coin » pas besoin de lui dire mon soucis de cheville « J'aime jouer à l'infirmière » dis-je en posant ma main sur son torse pour qu'il s'allonge sur ce lit « Ne fantasme pas trop hein, j'ai pas ramener la tenue » dit-elle avec un très grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales & Charlie

Les yeux clairs de la jeune femme envoûtait quelque peu le jeune Wilcox. Ce bleu si tendre et intense à la fois, arrivait à lui faire perdre la raison de sa  venue ici. Du moins quelques secondes, puisque la douleur vive, revenait.« T'excuse pas Ja'. Et, j'y vais calmement. Je suis juste un peu.. maladroit. » Avoua-t-il en soupirant. Laissant son pied rejoindre le sol, il s'étonna de sa réponse, loin d'être convaincante aux yeux de Charlie. En générale, bien qu'on puisse se promener, on atterrissait rarement dans une infirmerie. Il haussa donc un sourcil en restant dubitatif. «  Tu passais dans le coin et .. t'es arrivé à l'infirmerie. Comme ça, sans raison ? Soit, j'suis parano, soit t'es vraiment mauvaise menteuse. » Disait-il avec honnêté. Ce n'était pas son genre de cacher les choses, encore moins devant elle. Charlie, se sentait à l'aise avec elle, et elle représentait pour lui, presque une dépendance. A son geste, plutôt osé et très appréciable pour le jeune Wilcox, il se laissa faire en enfermant un quart de seconde ses beaux yeux bleu. « Ta pas ramené la tenue.. Merde. Je suis sûr que tu dois être adorable la-dedans. » S'imaginant la jolie blonde dans une de ses tenues très sexy, il finit par se redresser sur ses coudes afin d’apercevoir ce qu'elle faisait. « Et puis, je fantasme déjà, rien qu'en te regardant prendre soin de moi. » Disait-il en ne plaisantant qu'à moitié. Son éternelle sourire restait là, au coin de ses lèvres, subjugué par la beauté de cette fille. Comment, ne pas la désirer ? C'était un vrai calvaire de s'empêcher de la voir d'une autre manière qu'une simple amie, mais il y travaillait durement. Sa relation avec Jales lui tenait à cœur et il ne se permettrait jamais de la détruire avec du sexe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec lui, c'est ce dont j'avais besoin, le voir, croiser son regard, mais voir son sourire me faisait un bien fou. Beaucoup de personnes aurait tenté des choses et pourtant il n'a jamais rien essayer et c'est ce qui fait que je l'adore. Il a toujours respecté cet espace même si le charmer est un de mes jeux préférés. Faut dire que j'aime le chercher, le pousser à bout d'une certaine façon. « On ne me l'a fait pas à moi hein, j'suis sûr que t'as été un peu fort. » Je n'avais pas envie de lui donner la vraie raison de ma visite et pourtant mentir, je suis plutôt bonne, enfin c'est ce que j'espère même si en le regardant, il savait bien que je n'étais pas assez bête pour venir à l'infirmerie sur un coup de tête. « T'es parano, c'est pas la première fois en plus, faut que tu fasse attention » dis-je en haussant les épaules avant de m'avancer vers lui pour essayer de calmer le saignement de son pied qui n'était pas vraiment jolie à voir. Entreprenante ? Je l'étais toujours et même avec les hommes. Bon, je ne vais pas mentir, il est plutôt agréable à regarder et puis il a ce regard, comment ne pas craquer sur ce mec ? C'est impossible de ne pas essayer même si je préfère garder mes distance, après tout je ne suis peut-être pas à la hauteur qu'il voudrait « La prochaine fois, envoie un petit message et je ramènerais la tenue adéquate » lui faisant un clin d'oeil, j'ai pris une compresse avec le produit pour désinfecter tout en essayant de lui faire le moins mal possible avant de jeter la compresse à la poubelle et d'en remettre une propre et de prendre un bandage. Bon, ce n'était pas du grand art, mais au moins ça irait un peu mieux avant de voir l'infirmière. « T'es qu'un cachottier » dis-je en posant son pied avant de m'approcher de lui « Tu fantasme sur moi et tu ne me dis rien ? Il faut partager tu sais » dis-je au creux de son oreille avec un grand sourire. Ce jeu me plaisait et il jouait également alors que demander de plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales & Charlie

« J'aurai été mal honnête et j'aurai vraiment voulu t'impressionner.. Je t'aurai dis oui. Mais, non, tranquille. J'ai juste.. Jamais été doué. » Oui, c'était l'un de ses défauts qu'il préférait cacher même s'il revenait en général au galop un jour ou l'autre. Charlie ne pouvait rien cacher à la belle blonde, outre le fait, qu'elle l'attire et qu'elle éveille en lui un désir fou, qu'il s'oblige à taire. Ses mots semblaient sincère et vrai, bien qu'il doute encore. « Je ne me connaissait pas encore parano. Mais si tu n'as rien tant mieux. Ça m'embêterai que tu puisse te blesser. » Finissant par se redresser complètement sur son derrière, le jeune Wilcox souffrait quelque peu et c'est en serrant les dents qu'il réussissait à ne pas crier. Surtout pas devant elle. Cela finissait par le gêner, qu'elle s'occupe aussi bien de lui, et qu'elle prenne surtout son temps pour l'aider. Une qualité qu'il adorait chez elle. « Laisse, je vais finir le boulot. Et en ce qui concerne la tenue, j'y penserai. » Affirma-t-il en retrouvant son sourire. Il ne cessait de fixer ses yeux, ses beaux yeux bleu en s'y plongeant dedans. Un évasion, c'est justement ce qu'il cherchait pour oublier qu'il souffrait, bien qu'il est connut pire. En voyant qu'elle finissait le bandage, le jeune Winthrop se redressa, cette fois-ci sur ses pieds, en arrivant à hauteur de la belle blonde. Il posa ses lèvres sur son front en ajoutant. « Merci. T'es un ange. » Il se décala par la suite en boitant pour ramasser ses chaussures, éparpillé un peu partout dans la pièce. En arrivant, il s'était plus précipité sur le désinfectant qu'autre chose. Ses lèvres s'étaient alors faufilés près d'une de ses oreilles pour parler de sa voix sensuelle.  « Je pensais te l'avouer un jour.. Le jour où tu n'aurai plus aucun vêtement sur ta peau. Un jour mémorable, à coup sûr. » Disait-il en plaisantant. Lui aussi, avait utilisé cette voix suave et attirante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux m'impressionner en te blessant ? Chéri, trouve un autre moyen non ? » faut croire qu'il me fera toujours rire ce Wilcox. Même dans les pires situations, il arrive à me rendre le sourire et pourtant je ne sais pas comment il fait car nombreux sont ceux qui on essayé et qui on échoué au pas de la porte. Vu que je me trouvais dans les parages et qu'aucune infirmière n'était là, je n'allais pas le laisser dans cet état même si ce n'était peut-être pas grand chose, faut dire que mon coté trop protectrice avec les gens que j'apprecie reprenait le dessus et beaucoup n'aimait pas ce défaut qui faisait de moi cette personne que je suis devenue aujourd'hui. « Non, non, non... Tu reste tranquillement à ta place et tu me laisse faire » répondais-je en le poussant pour qu'il s'installe et que je termine ce fichu bandage qui allait me prendre quelques secondes. Une fois terminé, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé pour le mettre dans la poubelle posé dans le coins de la pièce avant de le voir se lever et récupérer ses chaussures « Dis-moi que ta chambre n'est pas aussi bordélique que tes deux pauvres chaussures ? » souriant en coins, j'aimais le taquiner, l'embêter et surtout le chercher. Faut dire que c'est un moment très agréable et puis il me le rend bien. « Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? » dis-je après qu'il ai posé ses lèvres sur mon front. La situation m'amusais trop pour que je reste sur la touche et que je le laisse partir sans dommage et intérêt. Me mordant la lèvre inférieur, je l'ai tourné face à moi en prenant le bas de son t-shirt avec ce sourire qui pouvait en faire tomber plus d'un « Parce que tu penses qu'un jour tu me verras sans rien ? Peut-être que ce jour est bien plus proche que tu ne le pense » dis-je en posant mon regard dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales & Charlie

Il est vrai que dans la catégorie, savoir impressionner une fille, le jeune homme avait vu mieux. Mais il avait dit ses quelques mots en plaisantant et bien évidemment, il ne pensait en aucun cas que cela l'impressionnerai. Mais malgré tout, il avait gagné le fait qu'elle s'occupe de lui et cela pour le moment le mettait de bonne humeur. Elle s'y prenait comme un chef, et Charlie pensait réellement qu'elle ferai une bonne infirmière. De plus, sa plastique parfaite pourrait faire oublier toute douleur à l'être humain, du moins la gente masculine. « T'es pas obligé de faire tout ça Jales. J'apprécie que tu prenne soin de moi, mais bon. » Finit-il par dire en esquissant un sourire en plongeant ses yeux bleu dans les siens. Il aimait tellement la regarder faire. L'autre jour, il s'était invité dans sa chambre afin de comprendre un cours qu'il n'avait pas compris. Et c'est gentiment qu'elle l'avait accueillit dans sa chambre en lui expliquant les points incompris du jeune Winthrop. Et rien que de la voir faire, cela lui provoquait un bien fou. Sa présence était agréable et il la voyait comme un soleil qui où qu'elle passe, laissait un parfum chaleureux et plaisant. Se relevant afin d'atteindre ses chaussures pour les enfiler, il entendit ses paroles. Dis-moi que ta chambre n'est pas aussi bordélique que tes deux pauvres chaussures ?Un fin sourire s'installa sur son visage, car vu l'état de sa chambre en ce moment, il valait mieux qu'elle ne le sache pas. Et bien que son colocataire, Dylan, soit quelqu'un de maniaque et ordonné, Charlie arrivait toujours à foutre le bordel et par la même occasion, se faire engueuler. « Je ne vais pas me prononcer la-dessus, je ne préfère pas. » Disait-il en grimaçant légèrement alors qu'il venait de serrer un peu trop fort les lacets de ses chaussures. Charlie allait pourtant devoir s'y faire à cette douleur, au moins pendant plusieurs jours. Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? C'était bien une phrase de nana, ça. Une phrase qui lui donnait raison, sortie de sa bouche. Il était clair que sans elle, à cet instant, il se bataillerait encore avec les bandages et sa blessure. « Crois-moi, je n'en sais rien. Heureusement que tu existe... Non, tu croyais vraiment que j'allais te répondre ça Ja'. » Disait-il en plaisantant afin de la taquiner à son tour. Une fois prêt à repartir, il dut frapper par ce sourire coquin et si hypnotisant que la jeune femme lui lançait. Il plissa légèrement les yeux, un sourire en coin. Parce que tu penses qu'un jour tu me verras sans rien ? Peut-être que ce jour est bien plus proche que tu ne le pense. Hum. Son esprit était à présent attisé par ses paroles et bien qu'il s'interdise de faire quoique ce soit, son imagination, elle le pouvait. Ses lèvres attrapèrent ses lèvres charnues en ayant un éclair de désir qui partie aussitôt qu’elle apparue. Non, il ne devait pas là voir ainsi. « Plus proche que je ne le pense ? J'aimerai bien voir ça. J'attend même ce jour avec impatience. Pourquoi pas maintenant ? » Disait-il en provoquant volontairement la jeune femme, tout en plaisantant.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette a ce don, elle ne peut pas s'empêcher d'être présente, d'aider les autres et encore plus lorsque ces personnes sont des gens qu'elle apprécie. Oui, elle a le coeur sur la main et faut dire que sa mère lui a toujours transmis ce qu'elle voulait et c'est grâce à cette femme forte qui n'est peut-être pas sa mère par le sang, mais c'est la seule à lui avoir tout donné, à se priver et c'est pour cela que la Silver est ainsi, c'est pour cela qu'elle aime aider les autres, se donner corps et âme pour sauver une vie ou une personne sombrant dans l'enfer. « Arrête de râler Wilcox et laisse-toi faire tu veux bien ? » Jales n'est pas cette fille simple et facile qui va laisser son ami sur le coté de la route parce qu'il ne souhaite pas avoir de l'aide. C'est très mal connaître cette petite américaine. Le regardant s'habiller ou du moins essayé de trouver ses chaussures qui selon elle jouait à cache-cache non, d'où sa petite question sur le rangement de sa chambre, mais ça c'est plus pour sa curiosité personnelle. Oui, elle a ce petit coté fouineuse qui reprend le dessus par moment, mais faut pas lui en vouloir et vu la réponse de Charlie, elle n'a pas pu s'empêcher de légèrement rire en s'imaginant la chambre du jeune homme. « Ouais, je vois déjà l'état de ta chambre alors » Sur le coup, Jales avait besoin d'un bon remerciement, après tout son estime pourrait en prendre un coup non ? Mais sa réponse, elle ne se fiait pas trop à quelque chose de vraiment vrai. Bien sûr qu'il pouvait se passer d'elle, elle n'est pas indispensable malheureusement pour elle. D'ailleurs, elle ne s'est pas empêché de le poussé légèrement d'un coup de coude en écoutant sa réponse. « Quoi ? Tu pourrais me laisser rêver un peu aussi, t'es pas drôle, t'as brisé mon rêve » Boudant, cette scène n'a duré que quelques seconde avant que son sourire revienne au galop et se tourner vers le jeune homme en reprenant ce jeu auquel elle aimait jouer depuis leur rencontre. Oui, il n'y a jamais rien eu de plus entre eux, mais comment résister à cette attirance ? Et pourtant il ne cède pas, mais combien de temps va-t-il tenir ? Il n'était pas sérieux et elle ne savait très bien, mais elle n'a pas pu s'empêcher de l'attirer vers elle en lui tirant le t-shirt et une fois à une hauteur bien raisonnable, elle n'a pas pu s'empêcher de glisser à son oreille « Pourquoi pas maintenant, dans cette pièce, sans personne autour de nous » Jales lui offrait une proposition sur un plateau d'argent et pour confirmer ses dires, elle en profita pour lui mordiller l'oreille « Ne résiste pas, ça sert à rien. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)