Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement adossé à ce mur quand je vis Sven débarqué. Un sourire moqueur s'affichait alors sur mon visage, satisfait. "Tu peux pas te passer de moi on dirait." Il vient alors à s'éxcuser pour son coup qu'il m'avait porté au visage lorsque je lui avais dit que son mariage était une belle connerie. Je le pensais encore, il avait fait une erreur en épousant ce mec, qui était probablement intéressé uniquement par son argent et sa renommé, le genre de profiteur que je supporte pas. "T'as pas à t'excuser, c'est toi qui est censé passé ta vie avec ce mec. C'pas ma faute si je l'aime pas, j'trouve que vous allez même pas ensemble au fond." Sven était beau garçon, il méritait bien mieux. Puis j'aimais bien les moments où on avait flirté. C'était d'ailleurs le seul mec avec qui j'avais couché récemment. Parce que y'avait qu'un seul mec dans mon coeur, Lassa. Le jeune homme se mit à parler du beau temps, le truc qu'on fait quand on a pas vraiment grand chose à dire. J'haussais simplement les épaules et continuais à fumer. "C'est comme, la vie avec lui ?"
(Invité)