Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Luven) ∆ They said Life is a party. So let's live this life. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Luven) ∆ They said Life is a party. So let's live this life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement adossé à ce mur quand je vis Sven débarqué. Un sourire moqueur s'affichait alors sur mon visage, satisfait. "Tu peux pas te passer de moi on dirait." Il vient alors à s'éxcuser pour son coup qu'il m'avait porté au visage lorsque je lui avais dit que son mariage était une belle connerie. Je le pensais encore, il avait fait une erreur en épousant ce mec, qui était probablement intéressé uniquement par son argent et sa renommé, le genre de profiteur que je supporte pas. "T'as pas à t'excuser, c'est toi qui est censé passé ta vie avec ce mec. C'pas ma faute si je l'aime pas, j'trouve que vous allez même pas ensemble au fond." Sven était beau garçon, il méritait bien mieux. Puis j'aimais bien les moments où on avait flirté. C'était d'ailleurs le seul mec avec qui j'avais couché récemment. Parce que y'avait qu'un seul mec dans mon coeur, Lassa. Le jeune homme se mit à parler du beau temps, le truc qu'on fait quand on a pas vraiment grand chose à dire. J'haussais simplement les épaules et continuais à fumer. "C'est comme, la vie avec lui ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke & Eirik

Il venait d'arrivé, et le mec lui sortait une connerie que le norvégien releva à peine. Faut dire qu'il avait la même proportion à sortir des conneries du même genre par moment..   Il s'excusa, et à nouveau Luke lui dit à quel point il était pas d'accord avec ce qu'il avait fait. Eirik lâcha un petit soupire en lui répondant normalement.
« Je t'ais pas demandé ton avis, je le connais déjà. Je m'excuse juste de ce que j'ai fais de mal envers toi. »
Le Blond avait quelques soucis à se faire à sa nouvelle vie, et à éviter les anciennes fréquentations. On change pas du jour au lendemain, même si on le veut, quand on a un ami, on le garde. Il regardait Luke avec ses petits yeux de fouine qui cherchait à comprendre, sans y parvenir. Blond powa.
« ... J'ai pas compris... »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Laisse tomber, j'voulais savoir si c'était pas trop chiant de vivre avec un mec comme le tien, mais j'imagine au vu de ta soirée de ce soir, que ça doit toujours être l'éclate."

Je me moquais ouvertement de lui. Parce que j'étais défoncé, et aussi parce que je trouvais qu'il avait fait le mauvais choix. Et je changerai probablement jamais d'avis sur ça. Je terminais mon joint, lui crachant presque la fumée sur la figure parce que je sais qu'il déteste ça.

"Tu comptes rester à la grenadine toute la soirée ou j'peux t'offrir un verre en souvenir du bon temps ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke & Eirik

«C'est l'éclate oui. Il est juste, pas là ce soir.»
Eirik plissait les yeux de fouine en le regardant, et se mit à tousser avec la fumée de joint qu'il ne supportait pas, en la chassant de son air environnant. Avant de finalement lui sortir.
«Tu peux me payer un verre si tu veux.. Je le remplirais de grenadine.»
Il avait le sens de l'humour le Norvégien. Faut dire qu'il avait juste remplacer l'alcool par la grenadine, mais ça avait pas vraiment le même effet rechercher... C'était le seul soucis.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)