Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Luven) ∆ They said Life is a party. So let's live this life.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Luven) ∆ They said Life is a party. So let's live this life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On apprend de nos erreurs, des choses du passé. On apprend de nos actes, de nos gestes. Peu importe qu'ils soient positifs ou négatifs, on vous jugera toujours sur ça. J'ai fait des erreurs. J'ai joué avec le feu, joué bien trop souvent avec la vie. J'ai apprit qu'on était pas si immortels, qu'on avait nos faiblesses. Que j'avais mes faiblesses. Lassa. Ma maladie. La drogue. Mes faiblesses. J'avais apprit à plus ou moins faire face avec ces dernières. J'évitais Lassa depuis son retour, et surtout depuis ma sortie de l'hôpital. J'avais juste fait parvenir les papiers pour le divorce. J'essayais d'apprivoisé ma maladie, on se connaissait bien tous les deux, depuis mon adolescence. Ils avaient augmenté mon traitement, j'étais mieux, mais … Jusqu'à quand ? La drogue. J'avais arrêté. Enfin, officiellement. Officieusement, depuis ma sortie, j'avais prit pas mal de joints, et quelques petits cachetons. Comme ce soir. Et j'dois avoué, elle m'avait manqué, la drogue.

J'parcourais les rues de Cambridge, sachant exactement où aller, le Lord Hobbo était un de mes lieux favoris pour fêter comme il se doit une sortie d'hôpital et un divorce. Un sourire en coin, j'entrais dans le bar, déjà bien peuplé en ce vendredi soir. Les gens étaient joviaux ce soir. L'abus d'alcool sans hésiter. Je cherchais du regard un visage familier quand j'aperçu Sven. Sven et moi, on se connait depuis quelques temps. On était souvent en soirée tous les deux, ici, avec la Mather, et on s'était retrouvé ensemble en Rehab, à faire péter un câble aux infirmiers. Nous avions même eu une aventure d'un soir la bas. Jusqu'à ce qu'il fasse la connerie de tomber pseudo amoureux d'un mec et de vouloir se marier avec. J'ai tout fait pour l'arrêter, mais j'ai juste eu le droit à un bon poing dans la gueule. J'approchais de lui, commandant un double whisky au bar.

"Alors, t'as pas sorti Anderson ce soir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luk' & Kirikou'

Les épreuves faisaient mal. C'est une lapalissade, certes, néanmoins elle n'en reste pas moins vrai pour autant. Seulement, il y a deux façons de passer une épreuve, soit cette épreuve vous détruit, soit elle vous fait grandir. Dans le cas de Sven, les épreuves avaient le don de le détruire assez facilement. Il lui avait fallut des jours et des mois en Rehab pour qu'il parvienne à entrevoir la lumière au bout de ce tunnel si sombre. Peu à peu il avait accepté, que le passé ne se change pas, que les erreurs seront toujours là, et que peu importait si on se mettait minable aujourd'hui, ça ne changerait rien. Dur leçon, mais il avait passer outre tout ça... Du moins c'est comme ça qu'il voyait sa Rehab.
Il était là ce soir, dans ce bar, un mauvais lieu pour être, pour un alcoolique notoire, mais il était là, sirotant sa grenadine, l'air d'un gamin sûrement, mais peu importait. Tout allait bien, il profitait de l'ambiance, quand il entendit une voix qui le figea un peu. Lui. C'est marrant comme certaines choses reviennent vous foutre la merde quand vous pensez que tout va bien a présent. Il jeta un oeil sur lui, avant de répondre.
« Mon dieu, t'es observateur toi dis donc....»
Ironie Ironie.... Décidément Eirikou tu devrais retourner te coucher toi...

.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas vraiment le mari de Sven. J'avais l'impression que c'était plus un profiteur du nom et de l'argent de ce dernier qu'autre chose. C'était une des raisons qui m'avait poussé à m'opposer à ce mariage foireux qui se terminerai probablement comme celui de Lassa et moi, un vulgaire divorce, des papiers à signer, et des larmes pas vraiment méritées. Le ton du jeune homme ne me surprenait pas vraiment. On était pas vraiment en bon terme depuis qu'il m'avait collé son poing dans la figure. Puis merde, j'aurai bien voulu profiter du corps de Sven un peu plus longtemps. Je répondis d'un ton assez sarcastique.

"On m'a toujours dit que j'étais très doué dans ce domaine."

Je m'assis près de lui, l'observant ingurgiter ce liquide rougeâtre qui ressemblait étrangement à de la grenadine. Ça ne m'aurait pas vraiment étonné. Il était en rehab surtout pour son addiction à l'alcool, alors bon, il allait pas tout gâcher maintenant que sa vie était merveilleusement belle auprès de son prince des merveilles. Foutaise. Ta vie est bien plus fade maintenant Sven, tu t'en rendras vite compte. Un léger sourire s'affichait sur mon visage quand je commençais à boire mon verre. L'alcool, ça m'avait vraiment manqué aussi.

"Drôle de façon de passer ton vendredi soir. Pourquoi t'es pas resté avec ton mari si tu voulais juste une grenadine ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luk' & Kirikou'

Eirik avait apprit depuis son adolescence qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde, et les trois quart du temps il arrivait parfaitement à faire abstraction des petits cons, et de ceux qui lui disaient qu'il faisait n'importe quoi, et qu'il ne méritait pas ce qu'il avait, ou qu'il n'aurait jamais ce à quoi il prétendait. Et .. Bon malheureusement, ils avaient raisons, mais ça ne changeait pas le fait que ça le gavait. Et à ce moment précis, Luke lui rappelait tout ça, faut dire que ne pas approuvé son mariage, c'était, comme lui dire qu'il était un gros con qui faisait n'importe quoi, et ça, même venant de sa mère, ça passait toujours mal.
« Y'a bien que dans ce domaine que t'es doué.»
S'entendit-il répondre. Il fut un peu surprit par sa réponse à vrai dire. Sûrement le sucre dans la Grenadine qui le rendait bizarre. Et à ce moment là, il leva les yeux, contrarié contre lui-même de sortir des trucs pareilles sans aucunes raisons. Eirik ta gueules ça sera plus simple. Il répondit alors.
« Pardon pour ça. Mais je t'en poses des questions? Je bois des Grenadines où bon me sembles. Et toi qu'est tu fiches là un vendredi soir hm? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pris pas sa petite réflexion au sérieux. De toute façon, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, je savais ce que je valais. J'étais pas du genre vantard, mais quand même, j'avais apprit à avoir de l'estime pour moi. Surtout quand j'étais en période "up" comme maintenant. La phase de la bipolarité qui vous fait aimer tout le monde, être tout le temps surexcité, alors avec les cachets et l'alcool en plus, j'étais une vraie pile électrique qui parlait même au mec à qui il faisait la gueule depuis quelques temps. A son tour, il me demandait ce que je faisais là un vendredi soir. C'est vrai, je ferai mieux de rester chez moi pour pas être tenté par toutes les substances, mais c'est … Un peu trop tard.

"J'voulais siroter une menthe a l'eau, mais le whisky m'a fait les yeux doux."

J'étais pas d'humeur à chercher les emmerdes à Sven, même après la façon dont il m'avait parlé. Luke le bisounours, c'était assez rare pour marquer la date d'une croix blanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luk' & Kirikou'

Eirik était rarement méchant. Le fait est que Luke n'avait pas été dans ses bonnes grâces. Néanmoins, il ne détestait que rarement les gens. En général il avait plus tendance à se détester qu'à ne détester les autres. Il avait un petit côté névrosé sur les bords, mais ça c'est normal quand on est fils de, on finit par croire que le monde tourne autour de notre nombril.. Luke avait le don de lui sortir des trucs un peu... space, du moins, rien qu'à entendre ça le Norvégien dût se concentré pour ne pas se jeter sur la boisson de Luke. Enfin se jeter était un bien grand mot, mais c'était tellement bon l'alcool, et il était tellement alcoolique et drogué, que c'était dur de ne pas y penser.
« Arrêtes tu me donnes envie.»
Il fallait peu de chose pour que le blondinet ait envie d'alcool. A vrai dire la drogue n'avait jamais vraiment été son gros soucis, elle servait juste à le faire s'endormir, ou à planer quand vraiment l'alcool ne pourrait rien. C'est dur d'oublier qu'à cause de soi, la fille qu'on aimait est morte... Du coup on finit par être pas bien.
« Et sinon c'était bien la Rehab, y'avais encore de l'ambiance?»
Question, légèrement ironique, parce que, le blond n'avait pas vraiment aimer ces moments là, c'était pas les plus chouettes, sauf les moments qui concernaient son mari, mais ça... Forcément quand on ravive de tel souvenir privé, ça peut pas être désagréable ....

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le meilleur moyen de lutter contre la tentation c'est d'y céder."

Je rapprochais mon verre de Sven tout en le regardant avec un oeil presque malsain. J'avais envie de jouer avec lui un peu ce soir. Voir où ça pouvait aller. J'allais peu être me reprendre son poing dans la tête, mais j'étais bien trop ailleurs pour pouvoir sentir quelque chose. Je sifflais alors mon verre cul sec juste sous ses yeux.

"J'm'ennuyais sans toi moi … Y'avait personne pour me taper dessus."

Sven ne devait probablement pas me connaitre si provocateur. Les trucs que j'avais prit précédemment devait y être pour quelque chose. J'étais plutôt du genre calme, posé, même si je disais toujours ce que je pensais, j'essayais de le faire avec plus ou moins de diplomatie. La, complètement stone, c'était autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luk' & Kirikou'

Luke était un mauvais, mais vraiment un mauvais... Enfin dans ce contexte là, il était mauvais, dans un autre ça aurait pu être marrant. Sur le coup Eirikou fronça les yeux, en regardant quand même ce verre remplit d'alcool. Décidément être clean c'était vraiment une lutte de tout les instants. Une fois qu'il l'eut avaler cul-sec, Eirik, finit par lâcher.
« Je te déteste... Je crois que je te l'ai déjà dit non? »
Le blondinet avec sa Grenadine qui touchait le fond, faisait du bruit. Oui la paille dans un verre vide ça aide pas. Si seulement il avait une bouteille de vodka sous la mains... Non Eirik, penses à autres choses! ET c'est à ce moment là qu'il répondait à sa question. Il le scruta, recommandant une Grenadine.
« Pour la seule fois de ma vie où je frappe quelqu'un... T'as intérêt à t'en souvenir. »
Oui aller chercher la logique hein. Vous me direz, c'est Eirik, il est pas logique ce mec de toute façon!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi aussi, je t'aime Sven." Ce même sourire forcé était collé à mes lèvres. J'étais pas méchant, dans le fond, juste fort minable. Et l'alcool n'aidait pas toutes les substances à se faire oublier. "J'en ai gardé un souvenir pendant bien longtemps, je ne vais pas l'oublier d'ici tôt ne t'en fait pas." J'avais été moqué pendant quelques temps avec mes allures de panda, mais j'trouvais que l'oeil au beurre noir m'allait bien au teint. Je n'avais pas répliqué au coup de poing de Sven, tout simplement parce qu'il se faisait du mal seul en acceptant d'épouser ce mec qu'il pensait aimé. Il tombera de bien haut quand il découvrira la vraie nature malsaine de cet homme. "Bon, tu dégages trop de mauvaises ondes, j'vais fumer." J'haussais les épaules et me dirigeais vers la sortie du bar en allumant un joint préalablement roulé, on perd pas les bonnes habitudes, toujours rouler avant les soirées. Je m'adossais un mur, jetant des regards mauvais aux passants qui osaient me dévisager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luk' & Kirikou'

Bon d'accord, il avait pas été agréable. Toute la profondeur de la réponse de Luke lui parvient, et Eirik lâcha un soupire quand l'autre décida que fumer était plus intéressant que sa compagnie. Faut dire qu'il aurait été à sa place, je crois qu'il serait parti depuis un moment déjà. Il finit sa grenadine, hésitant un instant à en prendre une autre... Oui les trucs sucrés vont devenir un nouveau problème pour lui, mais pas ce soir. Il se leva, et sortit. Il put constater qu'il fumait autre chose qu'une cigarette, et d'ailleurs Eirikou fit une grimace. Il avait jamais aimé ça, c'est comme ça, fumer c'est pas son truc, les pilules ça va y'a pas de gout, l'alcool c'est bon, mais fumer ça lui allait pas. On est bizarre jusqu'au bout! Il dit alors, un peu embêter, n'aimant jamais admettre ses erreurs, mais il se soignait.
« Je sais pas si je me suis déjà excusé pour le coup.. En tout cas considère ça comme chose faite, si c'était pas le cas... »
Eirik se mit dans un coin où l'odeur ne lui parvenait que très peu, déjà qu'il se retenait de faire une remarque. Oui ça c'était Eirik, les petites remarques, parfois taquin, parfois juste sarcastique parfois les deux.. Il regarda le ciel avant d'ajouter.
« Il fait presque beau... »

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)