Invité
est en ligne
Invité
On apprend de nos erreurs, des choses du passé. On apprend de nos actes, de nos gestes. Peu importe qu'ils soient positifs ou négatifs, on vous jugera toujours sur ça. J'ai fait des erreurs. J'ai joué avec le feu, joué bien trop souvent avec la vie. J'ai apprit qu'on était pas si immortels, qu'on avait nos faiblesses. Que j'avais mes faiblesses. Lassa. Ma maladie. La drogue. Mes faiblesses. J'avais apprit à plus ou moins faire face avec ces dernières. J'évitais Lassa depuis son retour, et surtout depuis ma sortie de l'hôpital. J'avais juste fait parvenir les papiers pour le divorce. J'essayais d'apprivoisé ma maladie, on se connaissait bien tous les deux, depuis mon adolescence. Ils avaient augmenté mon traitement, j'étais mieux, mais … Jusqu'à quand ? La drogue. J'avais arrêté. Enfin, officiellement. Officieusement, depuis ma sortie, j'avais prit pas mal de joints, et quelques petits cachetons. Comme ce soir. Et j'dois avoué, elle m'avait manqué, la drogue.
J'parcourais les rues de Cambridge, sachant exactement où aller, le Lord Hobbo était un de mes lieux favoris pour fêter comme il se doit une sortie d'hôpital et un divorce. Un sourire en coin, j'entrais dans le bar, déjà bien peuplé en ce vendredi soir. Les gens étaient joviaux ce soir. L'abus d'alcool sans hésiter. Je cherchais du regard un visage familier quand j'aperçu Sven. Sven et moi, on se connait depuis quelques temps. On était souvent en soirée tous les deux, ici, avec la Mather, et on s'était retrouvé ensemble en Rehab, à faire péter un câble aux infirmiers. Nous avions même eu une aventure d'un soir la bas. Jusqu'à ce qu'il fasse la connerie de tomber pseudo amoureux d'un mec et de vouloir se marier avec. J'ai tout fait pour l'arrêter, mais j'ai juste eu le droit à un bon poing dans la gueule. J'approchais de lui, commandant un double whisky au bar.
"Alors, t'as pas sorti Anderson ce soir ?"
(Invité)