Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née dans une famille très pauvre à San Francisco • A perdu sa soeur et sa mère d'un coup • C'est l'aînée de la famille de 7 enfants • Son père, devenu alcoolique et drogué, l'a violée pendant 5 ans • Il est mort d'une crise cardiaque • Elle perdait confiance en elle et en la vie, mais devait s'occuper 24/7 de ses frères et soeurs plus jeunes en travaillant comme une folle (c'est la seule aussi qui a une scolarité) • Est tombée amoureuse de l'homme de sa vie à 17 ans • Il est mort sous ses yeux en jouant à la roulette russe • Elle a fait de la prison (elle s'est fait accuser pour le meurtre de son petit ami alors qu'elle était parfaitement innocente). Prison pendant 4 ans, d'ailleurs • Elle a pu sortir de là sans conséquences en se mariant avec Dwight, un Eliot et ami d'enfance (riche, descendant d'un des présidents des USA) • Fait des cauchemars toutes les nuits et dort très peu • N'adhère pas du tout au système des confréries, donc est Student • Elle a le sang chaud (aussi) • Elle est très impulsive : disons que la prison lui a forgé un caractère. Elle peut être cruelle, sadique, méchante, insultante, difficile à comprendre, violente et sur ses gardes, mais au fond elle a un grand coeur • Elle est stripteaseuse au Nirvana • Aime les sensations fortes et les nouvelles expériences • Étudie en Journalisme et en Histoire •

Ah oui, je l'ai pas mis, mais elle a changé d'identité en cours de route, elle s'appelait Liv Imogen Walker avant, et maintenant c'est Iris Ruby Hoover (nom de famille de Dwight R. Hoover, son mari, un Eliot)

Niveau caractère, euhm... elle est assez compliquée. Ayant vécu des trucs horribles en prison, elle s'est beaucoup ''renforcée'' niveau caractère et physiquement aussi, mais bon ça c'est un détail. Elle peut être cruelle et froide, sadique, rusée. Elle fait des coups bas parfois, elle peut être chiante... Mais au fond, elle a toujours été quelqu'un qui prenait soin de siens et de ceux qu'elle aimait, elle a un grand coeur, un peu froid maintenant, mais voilà. Elle est est assez distante et sur les nerfs... Donc difficile d'approche, mais c'est plutôt dans le style : petit chiot effrayé... Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me saute aux yeux comme idée c'est que Bambi pourrait un peu l'aider à être moins 'petit chiot effrayé' vu que ma miss est tout sauf timide Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 3997999705 Elle fait de la boxe pour gérer ses problèmes de violence, mais après faut voir si jamais Iris veut évoluer vis à vis de ça ou pas. Faut savoir qu'elle sera pas forcément tendre non plus, vu qu'elle fait difficilement confiance, en plus son mari est Eliot et ma miss n'a que peu de confiance aux mâles de cette maison depuis qu'elle a été couillonnée par l'un deux Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Iris est pas du tout timide! Le ''petit chiot effrayé'' c'est juste que par tout ce qu'elle a vécu, elle a besoin de se sentir aimée et appréciée un minimum, parce que sinon elle pense qu'elle fait tout mal. Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaah d'accord j'avais rien capté au film Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1881463262
Peut-être qu'Iris pourrait apprendre à Bambi à être plus aimante alors, si on veut compliquer les choses ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus aimante? Bambi est compliquée de ce côté?

Mais j'dirais pourquoi pas? Ce serait un défi pour Iris après tout Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait elle a une double vie, donc elle fait confiance à relativement peu de monde... et en plus, son paternel, depuis la mort de sa femme (quand B avait 8 ans) n'a jamais été câlin avec sa fille donc forcément, elle manque d'amour la miss Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros elles se ressemblent un peu de ce côté là! *o* Forcément, j'crois que Iris a déjà eu et partagé un peu plus d'amour dans sa vie, ne serait-ce que quelques temps (le temps de son histoire d'amour avec l'amour de sa vie). Alors elle pourrait s'forcer à apprendre à Bambi à être plus aimante comme tu dis, ce qui aiderait aussi Iris à l'être elle-même un peu plus.. Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement elles pourraient être mutuellement une sorte de "thérapie" l'une pour l'autre, je trouverais ça follement fun à jouer Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça ! hanwii

En passant bientôt faudra se refaire un RP Dixie/Thais Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le lien te convient on le garde comme ça ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 3850463188

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1881463262 quand tu veux ! Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 29 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)