Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 28
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment :sifle:

étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allemand ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆

elle est fraichement nouvelle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque quoi comme lien exactement ? Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 28 3850463188 Si tu veux je peux aussi te donner une description de Bambi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me manque touuuuuut :( XD

oui ca pourrait aider :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ma description on va bien trouver Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 28 3850463188

Bambi est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, boit raisonnablement et n'est pas une sexaddict. Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur et peint (elle a passé un an à Paris aux Beaux-arts) ! Elle rêve d'ailleurs d'abandonner ses études d'archéologie qui ne lui plaisent pas pour entamer des études d'arts et ouvrir un jour sa propre galerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh j'ai une idée, mais ça se serait à évoluer XD

Verena étudie la médecine parce que son père lui a imposé, comme Bambi un peu quoi. Mais sa passion c'est être photographe :P Elle offre ses services par des poster sur les babillard et elle va avoir un site internet, mais elle ne veut pas trop que son père sache, ca va bien à harvard parce qu'il est en autriche, Bambi pourrait voir le poster et appeler Verena pour qu'elle prendre des photos d'elle déguisé pour faire le poster et tout ( on pourrait en être là et faire le reste en rp ) donc elle se serait pas rencontré, après Bambi pourrait arriver déjà toute déguisé et décidé de pas se montrer tout de suite à Verena afin de voir si elle est digne de confiance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si j'ai bien compris ton idée, Bambi ferait appel à Verena pour un poster d'elle pour son show de magie, et quand elle la rencontrerait, elle serait déguisée comme si elle ferait son show, pas sous sa vraie identité ? Vic
Juste histoire de bien comprendre et si c'est ça, j'adore l'idée Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan effectivement hanwii:**:J'adore cette photo Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem hanwii Elles sont magnifiques :3

Je passais en touriste (désoléeeee Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 28 2442039969) Alors on peut chercher ensemble? Tu veux que je te parle de Iris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement Bambi ❥ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami... c'est pas des blagues ! - Page 28 3850463188

Je veux bien que tu me parles d'Iris à ce moment là, on va se trouver un truc sympa Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)