Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

“On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà sa description
Elle s'appelle Amara Yest * Elle a 21 ans * Elle n'a plus de contact avec sa famille à cause de ce qu'il c'est passé dans le passé * Elle se remet souvent en question * Elle n'a pas peur d'aller vers les autres * Elle aime être entourée * C'est une grande sportive * Elle aime courir pour évacuer sa haine * Elle travaille dur pour parvenir à ses fins * Elle aime faire la fêtes même si il lui arrive de faire des crises de paniques due à la mort de sa meilleure amie il y a 3 ans * Elle fait des études de communication depuis 2 ans * Elle est anglaise * Elle est fille unique * Elle est venue à Harvard car en rêve depuis toute petite * Elle espère se faire des amis * Elle ne connaît personne ici * Elle se sent donc un peu seule *
J'espère que ça te va  “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilie “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 5 4205929361
T'as une place pour moi ? “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 5 2109348208 Qu'est-ce que tu aimerais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solidarité espagnole nous oblige à avoir un lien, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MARLOOOON. “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 5 4205929361
    Avec plaisir! Une idée ? une envie ? “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont Espagnols tous les deux, étudie le même domaine (le droit) et Alejandro aussi s'intéresse à l'humanitaire. Du coup, je les vois comme des camarades de classe naturel, mais aussi, Alejandro aspire à créer un club qui regrouperait tous les Latinos, qui pourrait faire des fêtes latines et tout. C'est un projet qu'il a et je le vois bien bosser là-dessus avec Synder.

T'en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce Synder a pu venir au canada lorsqu'elle était ado ? Parce que je partirais bien sur du positif à l'époque comme t'as dit, elle ferait une excellente mather du coup, les deux filles se ressemblaient énormément et je les aurais bien vu ami et puis, peut-être que leur relation aurait pu se dégrader au fils du temps ou un truc du genre ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alejandro, oh ouais j'adore ! “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 5 1365124802

Alexys, carrément possible, elle avait des correspondants partout donc le Canada c'es tout à fait possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait dans ce cas! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on fait comme ça alors ? Elles se retrouvent à Harvard et remarquent qu'elles n'ont plus grand chose en commun du coup, leur relation n'est plus toute rose au contraire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)