Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

“On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être amis toutes les deux ! De temps en temps, Mina pourrait la supplier d'accepter qu'elle amène son petit bébé de sept mois à dormir dans leur chambre car elle ne supporte pas d'être loin de lui (il vit la semaine avec ses grands-parents)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, mais elle aurait pas vraiment besoin de la supplier haha, Synder accepterait sans soucis! “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir bg.  :hum: une idée? positif, négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux belle gosse “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout? Vraiment tout... ?  :hum: 
    hm hm..:
    Plus sérieusement, j'ai besoin de touuut les liens possibles hein, Synder est arrivée à Harvard cette année donc elle connaît pas grand monde pour le moment haha  “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Synder G-Alvares a écrit:Oh oui, mais elle aurait pas vraiment besoin de la supplier haha, Synder accepterait sans soucis! “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 3850463188

Cool “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 3850463188 je t'adore déjà ma colocataire adorée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso ce que t'as mis en spoiler me va sweety :hum: mais si tu vois autre chose que koko pourrait t'apporter dis le “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina, il nous faudra un rp!  “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 2511619667
    Koko, bon alors attend j'ai une idée ; tu me dis si ça te va ? “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 3850463188 Alors je sais pas si tu as vu mais avant Synder c'était une drogué et tout, enfin si elle était pas allée en cure de désintox elle serait chez les mathers aha du coup elle évite un maximum les personnes comme ça, les verts en parti quoi! “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 1881463262 Alors elle aurait pu, avant la rentrée, croiser Koko en soirée ou je ne sais où, ils auraient fini par coucher ensemble. Mais elle ne savait pas que c'était un vert. Et à la rentrée, ils se seraient revus et là, elle aurait appris que c'était un mather. Depuis elle l'évite, Koko pourrait chercher à savoir pourquoi elle le fuit comme la peste comme ça. Puis à voir si il voudrait la rassurer ou bien la tirer à nouveau vers le bas. “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 2109348208  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir “On ne doit mettre son espoir qu’en soi-même.” ⊹ joyce, synder garcia-alvares - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)