Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahha j'aime beaucoup, mais Phoebe en publique elle est très naïve et douce, un peu enfantine quoi XD Alors elle l'allumerait surement pas devant les yeux, pas ouvertement, mais elle lui lancerait surement quelque regard, tout le reste est juste PARFAIT XD

je veux un lien avec Saty : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsgZ6WMzKhFV7Lrqqu6KxPwnFXAdI1gDOaXwtRto-WSWhxH7mOLg

Zach&Kiki sont trop beaux voilà tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raaah j'avais dit pas deux liens sur le meme perso ..... mais bon, là je peux pas resister WEEESSSSH ! oki mais dans ce cas, je veux des rps //ZBAFF// du coup on zappe emrys et saty hein :p

alors tu veux quoi babe ? sous saty ... tu veux que je nous commence pour bee & xan :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha j'avais même pas vu, mais je suis contente que tu résiste pas (a) XD On peut zapper emrys & saty si tu veux comme ça au pourrait faire plein de rp avec xandou

Oui oui tu peux commencer le rp avec Bee si tu veux (a)

Saty & Xander je sais pas, je les trouve tellement opposés, parce que Saty c'est un petit lapin de bonne humeur malgré tout, toujours heureuse, ca pourrait perturber Xander ? Du genre il pige pas avec tout ce qui lui tombe dessus comment elle fait pour rester heureuse, je veux un truc de fifou hanwii et saty dans son genre, elle serait là à vouloir le rendre plus heureux et à faire sortir son coté nounours parce qu'elle pense que tout le monde est bon :)

MET PAS DES PHOTOS COMME ¨CA :O va falloir shipper tous mes persos avec Xander si non :O XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va aussi avec saty :p ça te dis je fais celui avec bee la cochonne et toi celui de satyana et xander sinon au pire tu joues tes deux personnages dans le meme rp *PAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHA XD je vais etre trop lost si je dois jouer les deux dans le même :O

je ferai celui avec Saty, surement demain soir par contre parce que je vais pas tarder à partir là XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)