Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii on part sur ça alors MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 1365124802
Hum j'ai pas des masses d'idées enfaîte, ou alors c'est plutôt des débuts d'idées mais ça vole pas haut MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 1881463262

Pour Xander/Amy je pense qu'on peut se trouver un p'tit lien compliqué sympa. C'est plutôt le genre de fille super timide, mais très bonne élève, elle pourrait intriguer Xander ? Mais son côté bipolaire et cynique pourrait refroidir Amy ? Elle essaie d'éviter Xander dans les couloirs, en cours elle fait son boulot mais évite le plus possible de croiser son regard etc, tu vois le genre ? Après à voir comment Xander pourrait réagir, soit il essaie de se rapprocher d'elle et faire plus ample connaissance en essayant de la rassurer à son sujet. Soit au contraire ça l'énerve de voir Amy l'éviter et tout le tralala et s'énerve contre elle. Bon comme j'ai dit c'est pas terrible donc si ça te plait pas je chercherais autre chose xD

Pour Ofelia, apparemment ils ont Jax et Thaïs comme liens en communs, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre non ? MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 1616978029 Ou alors t'aurais besoin de quelque chose en particulier ? J'essaie de chercher quelque chose en fonction de ce que tu veux, possitif/négatif/compliqué etc. Pour l'instant j'ai pas d'idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMY/XANDER ; j'aime beaucoup beaucoup ... le principe me plait, ça peut etre ça chouchoute vu qu'elle est brillante, il croit en elle mais reste froid ...

FEE/DUNCAN ; je cherche un best friend ;o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:Oui, c'est tout à fait ça ! Tu as une idée ? Une envie ? Elle vient d'où avant ça ?
Eileen est née en 1985 à New-York. Elle y a vécue jusqu'à ses 18 ans puis a débarquée à Cambridge pour ses études : elle a elle-même était étudiante à Harvard :)
Hum... Sinon, j'ai globalement tout de libre donc c'est surtout toi, si tu as besoin d'un lien en particulier... Ou si ça t'inspire quelque chose...  MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son caractère, elle est comment ? il est spécial donc par exemple, je peux avoir une rare meilleure amie par exemple mais faut un truc de longue date plausible donc je veux dabord savoir son caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ça me plaît bien pour la relation Xander/Amy, puis on verra comment ça pourrait évoluer, je sens que ça peut donner des trucs sympa MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 3997999705

Une deuxième meilleure amie pour Duncan, ça me plaît aussi hanwii Fée est arrivée cette année scolaire si je dis pas de connerie ? Ils auraient pu se rencontrer quand elle est arrivée et Duncan se serait attaché à elle comme rarement il s'attache aux gens. Genre au début de l'année il était encore dans sa période je saute sur tous ce qui bouge, Fée aurait pu lui mettre un vent MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 1881463262 Ça lui aurait fait bizarre et serait revenu vers elle, puis rapidement le feeling est passé entre eux et une amitié forte est née. Elle pourrait même être l'une des personnes qui poussent un peu Duncan au cul pour qu'il arrête ses conneries avec la drogue et tout le tralala MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARYYYY (L)
je veux un lien, avec le compte que tu veux :héhé:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATY Avec Satyana pourquoi pas sauf si tu en as une en Spycho ** j'aime bien Satyana surtout qu'on a un lien sous emrys mais que je pense compliqué a jouer XD

AMY DUNCAN : j'trouve que tu es génial ... les echos étaient bons par mon petit doigt (aaa) j'adore ... on peut dire ami très proche pour le moment et on fait évoluer ça après ... (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaannn c'est gentil MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 1365124802 Moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien de toi MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 3997999705 Vouii on va partir sur ça et on verra comment ça évolue en rp (a) d'ailleurs si un de ces quatre tu veux rp, je suis dispo <3 Que ce soit avec Xander/Amy ou Fée/Duncan MR P.-BLACKSTONE ღ you can't be my best friend if you think you know me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Xander P.-Blackstone a écrit:SATY Avec Satyana pourquoi pas sauf si tu en as une en Spycho ** j'aime bien Satyana surtout qu'on a un lien sous emrys mais que je pense compliqué a jouer XD

j'ai la flemmeeeuuuhhhhh de changer de compte (a)
Phoebe elle est en sexo donc elle fait aussi de la psycho donc elle serait son élève et Bee elle est plus que space donc ca pourrait etre marrant si on se trouve un truc bien compliqué (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé