Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe fruit de nos entrailles ♥ Reanow - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le fruit de nos entrailles ♥ Reanow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avala précipitamment le verre d'eau qu'il tenait en main, avant de presque en cracher le contenu lorsqu'il entendit la réponse de son épouse. Non, mais sérieusement, est-ce qu'elle se rendait compte de ce qu'elle disait ? Qu'il la délaissait ? Quoi ? Il ne comprenait vraiment pas d'où pouvait lui venir cette soudaine impression d'être seule alors qu'elle était si bien entourée. Si elle voulait vraiment lui parler et passer du temps avec lui, elle ne réagirait certainement pas comme cela en ce moment-même. « Excuse-moi, là, mais faut-il que je te rappelle que lorsque je suis à la maison, tu n'y es pas ? » déclara-t-il. Et oui, Snow passait beaucoup de temps à l'Université pour prendre de l'avance (car avec la grossesse elle aurait une phase moins intense, c'était certain) et ne pas rater son année. Elle avait raison de faire cela, mais qu'elle ne vienne pas dire qu'il était l'unique responsable de ce manque de parole entre eux. Enfin, il n'avait jamais remarqué qu'il se fichait d'elle. « Non franchement, le matin quand je me lève et que je te demande en déposant un baiser sur ton front si tout va bien, t'as jamais dit Non Read, je trouve que t'es pas là Read ! Il aurait juste fallu que tu le dises, mais non, tu préfères faire une scène en public pour montrer à tout le monde à quel point je suis un mauvais mari. Mais oui, évidemment, je suis un mauvais mari! Je te bat tous les jours et je fais jamais attention à toi! » Il était presque en train de hurler. Oui, il était très fragile psychologiquement avec tout ce qu'il avait traversé et cette discussion le rendait dingue. Puis, soudain lui revînt à l'esprit la dernière phrase formulée par son interlocutrice. « Mon autre femme ? » il arqua de nouveau les sourcils. Alors ça, c'était le pompon ! « T'entends quoi par là ? » Aller qu'elle dise franco ce qu'elle croit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ Quand il est chez nous je n'y suis pas? Ce qui me paraît normal, non? Je ne vais quand pas faire un emploi du temps avec monsieur pour savoir quand il a du temps pour moi. Moi aussi j'ai une vie, et je préfère me m'être dans mes études à fond plutôt que de l'imaginer dans les bras de l'autre avec leur bébé entre eux. J'aimerai tellement voir la petite bouille de Reese, mais on ne m'a jamais invité à aller leur rendre visite. Ce qui laisse libre court à mon imagination. C'est si difficile à comprendre? Et bien excuse moi de ne pas t'attendre toute la journée! Je serai peut être morte à force de patienter! J'avais tout de même finit par m'asseoir car sinon je ne tiendrais pas longtemps debout. J'étais dans l'incompréhension totale face à son refus de comprendre ce que je pouvais endurer. C'était donc de ma faute si je ne lui avait pas dit qu'il n'était jamais là?! Mais nous sommes en plein délire, pincez moi pour voir si ce n'est pas un rêve. Read, écoute toi parler, écoute tu admets toi même que tu es absent! Et arrête, n'emploie pas ce ton avec moi. Oui tu n'es jamais là, je ne te l'ai pas dit avant car pour moi ça coulerait de source que tu te dises bon allé je vais passer un peu plus de temps avec ma femme qui porte mes enfants elle aussi! Mais non tu ne réagis pas, jamais! A présent, j'hurlais moi aussi. Je n'aime pas ça, pas ça du tout mais fallait que ça sorte, c'était beaucoup trop enfouit en moi pour que je laisse passer. Et il a renchérit sur son autre femme, il voyait très bien de quoi je voulais parler. A ton avis? La concierge! River, putain Read, River! Pourquoi tu ne m'as jamais emmené voir ta fille, hein? Tout simplement parce que... parce que tu te la tapes encore et toujours! Voilà, c'était sortit, je ne pouvais plus faire machine arrière et je n'en avais pas du tout envie. J'ai de plus en plus rouge et des larmes coulaient le long de mes joues, j'étais pitoyable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, voyons ! Qu'elle lui balance son mutisme sur le dos, ce serait plus simple ! Évidemment ! Read ne comprenait vraiment pas quelle mouche avait pu piquer son épouse pour qu'elle se mette dans des états pareils. Il eut envie de la calmer, car c'était mauvais pour sa santé, mais ce qui suivit ne lui en donna pas l'occasion. Il n'allait tout de même pas se taire et faire le soumis alors qu'elle lui déblatérait qu'il était trop absent et ne faisait jamais attention à elle. Car c'était faux. Certes, il avait énormément de mal à s'organiser, mais ce n'était pas pour autant qu'il était un mauvais mari. Il s'occupait comme il pouvait de la maison, de faire les courses pour rapporter à Snowy ce qu'elle avait envie de manger ou tout simplement lui faire plaisir en lui rapportant un de ses trucs préférés en rentrant le soir. Il pensait sans arrêt à elle. « Je suis là, c'est toi qui m'ignore ! Je suis là le matin, je suis là dans la soirée et toute la nuit, mais bien sûr sur 24h c'est trop peu pour que tu trouves le temps de me dire que je devrais délaisser ma fille en pouponnière ! » Il s'énervait vraiment et c'était autant mauvais pour lui que pour elle (et pour elle davantage du fait de la grossesse). Il voulut s'arrêter là, mais la suite des paroles de son épouse le blessa tellement qu'un large silence s'en suivit, un silence presque mortel. Il ne broncha même pas. Quoi ? Comment pouvait-elle penser qu'il la trompait ? Et elle en pleurait d'énervement en plus. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, la rassurer, il l'aurait certainement fait avant. Il lui aurait dit qu'il avait eu tord et qu'il tâcherait d'être plus présent, juste pour qu'elle ne panique plus, mais aussi pour lui prouver à quel point il l'aimait. Mais c'était ce qu'il aurait pu faire avant qu'elle n'ose sortir cette bêtise du fond de sa gorge.
Read en eut les larmes aux yeux. Il se tut, ne répondant même pas, laissant défiler un large silence qu'elle pourrait mal interpréter vu son état. « Tu sais quoi, Snowy ? » finit-il par déclarer après avoir pris le temps d'ingurgiter ce qu'il venait d'entendre. « On devrait arrêter cette conversation et la reprendre quand ton esprit ne sera plus embrumé et que tu arrêteras de dire des conneries qui ne te ressemblent pas. » Là c'était la meilleure. Elle n'avait pas confiance en lui. Ce coup de couteau dans le cœur, il ne l'avait pas vu venir, mais il l'avait senti comme s'il était matérialisé et que la lame s'enfonçait doucement dans son organe vital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ Je levais les yeux aux ciel fasse à temps de mauvaise foie. Comment il pouvait faire celui qui ne comprend pas, celui qui n'y est pour rien. J'en soufrais mais lui se dégageait de toute responsabilité, ce n'était pas de sa faute biensur. Il me faisait passer pour une personne mauvaise envers sa fille, jamais je ne voulais qu'il la délaisse jamais. Read! Mais comment t'oses dire une chose pareil! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et encore pire ce que je ne pense pas! Me fais pas passer pour la mauvais dans l'histoire, je t'en prie ne fais pas ça. J'étais à bout, mon corps aussi et surtout mon ventre qui m'infligeait des crampes mais je ne disais rien là-dessus juste quelques grimaces en signe de douleur. Un silence glacial s'est installé après que je n'ai lancé ma bombe, il ne disait rien, il semblait juste complètement déstabilisé et en colère contre moi. Je le regardais sans bouger attendant qu'il ne réponde, qu'il me rassure mais non il ne fit rien de tel. Il se défilait une fois de plus alors que j'avais seulement besoin d'entendre que j'avais faux sur toute la ligne, qu'il n'aime que moi. Je me demandais si ce refus d'en parler voulait dire qu'il se la faisait vraiment. Tu te défiles. Une fois de plus. T'as raison on va arrêter là, ça sert à rien mais ce qui est dommage pour toi c'est que tu ne nies rien. Tu ne fais qu'approuver mes doutes. J'ai marqué une pause, en le regardant, je n'avais plus envie d'hurler. Heureusement que ton frère est là, lui pour s'occuper de moi. dis en me dirigeant vers la chambre, fallait vraiment que je m'allonge. Mais avant de disparaitre dans notre chambre je me suis retournée avec un regard noir vers lui. Oublis pas de te protéger avec elle, histoire de ne pas refaire le même scénario. Pour le coup j'aurai mieux fait de la fermer, mais trop tard j'avais sortit la phrase de trop. J'ai disparu derrière la porte de la chambre, je voulais plus rester face à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était complètement ébahi devant la façon dont la jeune femme se défendait. Elle le faisait passer pour une ordure et se plaignait qu'il lui en veuille ? Non mais sérieusement ! A l'entendre on croirait qu'il n'était jamais présent et qu'il se fichait d'elle ainsi que des jumeaux. Mais la goutte d'eau avait été cette phrase à propos de River. Le pensait-elle vraiment ? Il espérait qu'elle avait dit cela sous le coup de l'énervement et préféra calmer les choses. La situation était mauvaise pour Snowy, enceinte. Il valait mieux calmer le jeu et reprendre tranquillement cette conversation plus tard, comme deux personnes sensées. Surtout quand la belle aurait cessé de dire des bêtises. Mais au lieu de prendre le silence de Read pour ce qu'il était, c'est-à-dire un énervement et une déception ravalée, elle le prit pour une confirmation.
« Mon frère ? » demanda-t-il subitement en entendant l'affirmation de son épouse. « Oh bah dis-moi pourquoi tu ne vas pas vivre avec lui puisqu'il est si présent contrairement à moi ? » demanda-t-il de nouveau énervé. Mais la phrase qu'elle affirma avant de quitter la pièce provoqua une boule de douleur dans le cœur du jeune homme. Quoi ? QUOI ? Comment osait-elle dire un truc pareil ? Y penser encore ? Le dire avec tant de haine et de franchise ? Read la suivit, ne pouvant contenir sa tristesse, il déboula dans la chambre, où elle était venue se coucher. « Alors là ! Tu me déçois complètement Snow ! Mais complètement ! En une phrase tu viens juste de me briser le cœur, tu viens de me prouver qu'on a eu tord tous les deux ! Tu crois vraiment que je te trompe avec River ? Tu as si peu de confiance en moi ? » demanda-t-il. Puis, les larmes aux yeux, sans même attendre la réponse de sa princesse, qu'il aimait pourtant par-dessus tout, il se hâta vers l'armoire pour en sortir son sac. Il en vida le contenu, puis attrapa sa serviette et des vêtements au hasard. Il les y fourra en hâte, les mains tremblantes de colère. « Tu sais quoi ? Je me barre. De toute façon, ça ne changera rien pour toi puisque je ne suis jamais là ! » Et oui, ça y est, il pétait un plomb. Mais carrément. Il n'avait pas pu supporter ce qu'elle venait de dire à propos de River. C'était impensable. Fallait qu'il sorte faire un tour. Fallait qu'il arrête ses conneries aussi, il ne pouvait pas vivre sans Snow près de lui, mais les larmes étaient prêtes à couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ Je mettais aloonger sur notre lit essayant d'oublier cette dernière phrase qui était sortie de ma bouche. J'avais été trop loin et je m'en voulais, mais il l'avait cherché non? Non, enfait il ne l'avait pas chercher, c'était la pire des choses que je pouvaient lui dire. J'avais posé mes mains sur mon vente attendant que la porte d'entrée ne s'ouvre puis se ferme dans un bruit sourd mais ce n'est pas exactement ce qui s'est passé par la suite. Il est entré avec une expression triste sur le visage mais il paraissait en colère à la fois, c'était assez étrange. Je me suis redressée, le visage trempée de larmes, je m'en voulais tellement. Et puis sans que je n'ai le temps de répondre il choppa un sac de voyage et commença à prendre des affaires sans réfléchir. J'ai ouvert la bouche pour parler pour le supplier de rester mais la douleur que me procurait mon ventre m'empêcha de dire quoique se soit. J'avais juste la force de plonger mes mains dans le sac pour retirer ce sa serviette pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il parte, c'était juste hors de question. Puis je me suis levée pour aller me placer devant la porte, s'il voulait partir il nous passerait dessus avant, mais je n'ai pas pu arriver devant, je me suis assise par terre mordant mes lèvres pour ne pas hurler. Je tenais mon ventre comme pour protéger mes petits tout en m'adossant au mur. Je suis vraiment désolée...dis je entre deux grandes respirations. Tu vois ils te défendent, mais là j'ai vraiment..Aaaargh! Je n'avais même pas pu finir ma phrase tant les crampes étaient violentes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune secouriste n'en croyait pas ses oreilles. Il était complètement dépité par les mots prononcés par son épouse, si bien qu'il eut des gestes inconsidérés. Directement, il se mit à mettre ses affaires dans son sac de voyage, commençant par une serviette, les yeux embrumés de larmes naissantes. Il ne lança pas un regard à Snowy, mais celle-ci vint lui rappeler son existence, retirant brutalement la serviette du fameux sac. Son mari la regarda un instant. Elle pleurait, elle s'excusait. Il poussa un large soupir. Il avait été stupide, lui aussi... Il avait réagi comme un idiot. Mais en même temps, il ne comprenait pas comment elle avait pu penser des choses pareilles. Et tandis qu'il allait rétorquer qu'il avait simplement envie de se remettre les idées droites, elle se courba de douleur. Il la regarda, une once de panique dans le regard avant de se placer à côté d'elle et de la serrer dans ses bras. « Calme-toi, mon ange... je suis là, je ne pars pas... Je ne partirais jamais... Calme-toi. Respire calmement d'accord ? » Il déposa un baiser contre son front avant de prendre son portable pour appeler les urgences. C'était mauvais signe cette douleur au ventre. Il priait pour que ce ne soit pas une fausse couche.... Surtout suite à une dispute aussi stupide de la part des deux partis. « Chut... » souffla-t-il en la serrant de plus en plus fort contre lui, la caressant doucement pour la calmer. « Les secours vont arriver, tout ira bien... »Il finit par lui sourire, malgré son inquiétude grandissante. Mais il fallait absolument la calmer. Si elle accouchait à si peu de mois de grossesse, les jumeaux étaient perdus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ Pourquoi n'avais je tout simplement pas dit à Read qu'il était trop absent, pouruquoi s'énervée comme ça et lui balancer toutes ces horreurs à la figure? parce que je suis une mauvaise femme et puis je fais du mal à mes bébés, je les mets en danger. Je pleurais de douleur et de honte à la fois je m'en voulais tellement! Mon amour est enfin venu près de moi me serrant contre lui en essayant de me rassurer comme il le pouvait. Ma respiration d'abord haletante s'est un peu calmée quand j'ai sentit la chaleur de son corps près du mien. Je suis désolée.. je veux pas les perdre Read, je veux pas... dis je entre deux sanglots avant de me tordre de douleurs entre ses bras. Ne me laisse pas tomber, je t'en prie. Même si je suis la pire des connes ne me laisse pas.. J'avais prit son visage entre mes mains tout en pleurant et en me mordant la lèvre pour ne pas hurler à cause des crampes grandissantes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read faisait tout son possible pour calmer son épouse. Il caressa doucement le ventre de Snow avant de déposer un nouveau baiser sur sa joue puis au coin de ses lèvres. Il avait effacé ses propres larmes et sécha tant bien que mal celles de la demoiselle du bout des doigts. « Calme-toi.... Tu n'es pas conne du tout, mon cœur. Chut.... Je suis là, on est là. Je t'aime. Je ne te laisserai jamais tomber, tu m'entends ? » déclara-t-il en la regardant droit dans les yeux comme pour la convaincre de ses dires avant de déposer un petit baiser contre son front brûlant de toutes les émotions subies. « Maintenant, il faut que tu te calmes, d'accord ? Pour nos bébés... » Il la serra de nouveau contre lui, assis par terre à côté de sa princesse comme il l'appelait souvent. « Ca va aller, tu verras, il faut juste que tu te détendes, les crampes vont s'arrêter. C'est juste nerveux.... Détends-toi. Je suis là. » Read se sentait responsable de ce qui était en train d'arriver, mais il ne voulait pas balancer cela sur le plateau de peur de rendre sa Snow encore plus terrorisée. Il fallait simplement mettre de côté leur dispute, tout cela et ne penser qu'à calmer les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ J'étais plus qu'inquiète de perdre mes tous petits, j'avais fait la conne je m'en voulais comme jamais. Ces crampes me stressaient encore plus alors j'avais décidé de respirer assez fort pour pouvoir me calmer. Je serrais Read contre moi, j'avais besoin de sentir que je ne suis pas toute seule. Oui, je me calme, je me calme... dis je entre deux longues respirations avant d'enfouir mon visage dans le cou de mon mari que je chérissais tant. Je t'aime, plus que tout.. Nous avons attendu quelques minutes les secours pour qu'ils me conduisent à l'hôpital, les douleurs étaient tout de même assez fortes et nous inquiétaient vraiment. Read est allé ouvrir aux pompiers et ils m'ont emmené à la clinique pour examiner mon ventre. Finalement je ne suis restée que la nuit en observation car nous étions tous les trois hors de danger seul le stress et l'énervement étaient la causes de mes crampes, il me fallait juste du repos.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)