Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe fruit de nos entrailles ♥ Reanow
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le fruit de nos entrailles ♥ Reanow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie de Read était vraiment très compliqué en ce moment. Il venait d'être père de façon prématurée, à peine remis lui-même de sa maladie. Les médecins avaient parlé d'un miracle, comme quoi il était totalement guéri, mais qu'il faudrait surveiller son état encore pendant longtemps. Read était partagé entre joie et stress incessant. Les cours s'étaient mal passé, il savait qu'il devrait sans doute redoubler... Alors il avait eu à l'idée de postuler pour être secouriste formateur dans son ancienne division. Ainsi il aurait du temps pour s'occuper de son épouse, de Reese, de River et des futurs bébés à naître car un formateur donnait des cours et n'allait pas sur le terrain. Peut-être plus tard, lorsqu'il y serait plus apte, il reprendrait son ancien travail, ses études ou même passerait le concours de superviseur pour sa caserne. Il n'en avait pas encore parlé à Snowy, mais il avait eu la place demandée, celle de formateur, et il devrait donc aborder le sujet un jour. Il faudrait que le couple se décide de ce qu'il devait faire. Mais ce ne serait peut-être pas aujourd'hui... Car notre étudiant en médecine accompagnait son épouse à une échographie. Dans la salle d'attendre, il lui tenait la main, la regardant avec autant d'amour qu'il était possible d'en voir dans les yeux d'un homme. On ne pouvait pas nier ses sentiments. Chacun de ses gestes, chacun de ses regards ou de ses paroles envers Snowy respirait l'amour le plus pur, comme lorsqu'ils se l'étaient tous les deux avoué. « Je t'aime, mon petit cœur. » lui dit-il subitement, juste comme cela, parce qu'il était heureux d'être là avec elle, de partager ce moment. C'était leurs enfants qui se trouvaient dans ce petit ventre déjà plutôt rond pour tout juste plus de trois mois de grossesse. Il l'embrassa sur le coin des lèvres tandis que la porte du gynécologue s'ouvrit. Ils étaient allés tous les deux dans une clinique privée car Snowy en avait les moyens et il fallait éviter l'hôpital du fait de l'épidémie. Le médecin les invita à entrer et à s'asseoir. «Comment vous sentez-vous, madame Priest ? » demanda-t-il après que le jeune couple ne se soit mit à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ C'était le grand jour, on allait enfin savoir les sexes de nos bébés d'amour. On attendait dans la salle d'attente l'un à côté de l'autre sauf que je ne tenais pas la main de mon mari, je me l'en empêchais. Je lui en voulais de me délaisser autant ces derniers temps. Je comprenais bien que sa fille avait besoin de lui mais là c'était trop beaucoup trop, j'allais exploser sans plus tarder. J'avais l'impression d'être seule et ça me faisait mal, tellement mal. Heureusement, je pouvais compter sur Jack comme toujours pour s'occuper de moi sinon on m'aurait sûrement oubliée dans un coin. Finalement après plusieurs minutes d'attente Read prit ma main dans la sienne et je me suis laissée faire car j'étais complètement raide dingue de lui. J'avais limite envie de pleurer sous l'effet des hormones mais je me retenais. Quand il m'a dit je t'aime je n'ai répondu que par un bref sourire, ne pouvant rien dire, ni même bouger. Fallait vraiment que ça sorte, j'accumulais trop de choses et c'était mauvais pour les jumeaux, très mauvais. La porte du docteur s'est enfin ouverte, je me suis levée la première et l'ai suivit dans son cabinet avant qu'il nous invite à nous asseoir. Il s'est adressé à moi en premier en posant la question que je redoutais. Je me suis redressée, posant mes mains sur mon ventre comme pour protéger mes petits. Très bien, en pleine forme. dis je sur un air agacé, je respirai la joie de vivre vraiment. J'ai lancé un regard noir à Read avant de m'intéresser de nouveau au gynécologue. Je vous prie de m'excuse.Je suis un peu stressée en ce moment, mais rien de grave. Tout va bien. J'ai baissé les yeux resserrant un peu plus plus mes mains sur mon ventre arrondit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se sentit étrange. Snowy n'était pas vraiment très réceptive à ses gestes de tendresse. Elle ne répondit que par un léger sourire à sa déclaration d'amour et il put ressentir comme une sorte de gêne dans son regard. Mais cela ne fut rien comparé à ce qu'il ressentit lorsqu'il entra avec son épouse chez le gynécologue. Après avoir rétorqué, les mains légèrement tremblantes que tout allait bien, elle lui lança un regard noir comme il n'en avait jamais vu. Que se passait-il ? Il ne comprenait rien. Elle était stressée par sa grossesse, sûrement, mais pourquoi donc lui faire comprendre qu'il en était fautif ? Read fronça les sourcils, mais resta muet. Ce n'était pas le moment d'en parler, pas devant le gynécologue. Ils n'étaient pas là pour étaler leur vie de couple et leurs soucis existentiels de futurs parents. Mais Read avait tant été heurté par ce regard, lui qui avait l'habitude de la voir lui sourire amoureusement, qu'il en resta muet durant toute la mise en place, quand Snowy vînt s'allonger sur le fauteuil-lit prévu à cet effet. C'est à peine s'il se leva pour s'approcher de son épouse lorsque le médecin recouvrit le ventre arrondi de sa princesse avec du gel. Il osa cependant la prendre par la main encore une fois au bout de quelques minutes. Mais il ne la regarda pas dans les yeux, non, il se concentra sur l'écran lorsque le gynécologue vînt poser l'embout pour l'échographie sur le ventre de la belle. « Vous aimeriez connaître le sexe de vos enfants ? » demanda le professionnel tout en observant attentivement ce qu'il voyait pour s'assurer que le développement se faisait de façon normal. Read restait silencieux. Il ne pouvait se sortir de l'esprit le regard de sa femme à son encontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ Je ne bougeais plus attendant les directives du docteur. je sentais bien que Read s'était contracté face à mon agressivité et je dois dire que ça me faisait plaisir. oui, plaisir qu'il se rende compte enfin que je n'étais pas que là pour le soutenir durant sa maladie ou pour faire office de plante verte dans le salon quand lui s'occupait de sa fille et de River que je ne savais même pas qui elle était réellement pour lui. Je gardais mon regard sur mon ventre arrondit tout en écoutant le gynécologue, je voulais voir mes bébés et rien d'autre. Il m'a demandé de le suivre et de m'allonger pour pouvoir faire l'échographie, un sourire s'est enfin dessiné sur mes lèvres. Le liquide qu'il disposa sur mon ventre était froid mais ça en valait la peine. Et je les ai enfin vu, même si ce n'était encore que des petites formes, j'en avais les larmes aux yeux. j'ai enstit la main de Read prendre la mienne alors j'ai détourné mon regard de l'écran pour le regarder très brièvement quand le médecin nous demanda si nous voulions connaître les sexes de nos enfant. j'en mourrais d'envie bien sur mais je ne pouvais pas m'empêcher de lancer un petit truc qui fait mal. Oh oui. Mais demandez au père, voir si ça l'intéresse. Je me suis mordue la lèvre après avoir sortit ça, j'allais trop loin mais je ne pouvais pas me retenir, ça durait depuis trop longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'osait pas regarder son épouse. Il l'avait juste prise par la main et fixait l'écran comme s'il avait peur que les formes qui s'y dessinaient en disparaissent. Mais surtout, il était toujours aussi heurté par ce qu'avait bien pu dire Snowy. C'était comme si elle lui en voulait le plus au monde. Pourtant, il ne se souvenait pas d'avoir fait quelque chose de mal. Il se retenait de sortir de la pièce. Honnêtement, la tension était si grande qu'il se demandait s'il ne devait pas la laisser seule. Après tout, elle avait bien l'air de ne pas avoir besoin de lui ici. Il ferma les yeux un instant et son cœur loupa un battement lorsque Snow fit une remarque très désobligeante en s'adressant au gynéco. Alors là... Il ne savait pas s'il devait pleurer ou s'énerver... Pour le coups, non seulement la situation était très embarrassante, mais en plus il ne comprenait même pas pourquoi elle lui parlait sur ce ton. Il avait toujours fait son maximum pour être présent de partout : avec River et Reese, mais aussi avec son épouse et leurs jumeaux. Mais bon sang, elle pensait qu'il était un surhomme ? Elle n'avait même jamais ressenti l'envie de voir sa fille, la fille de son mari...
Read finit par pousser un soupir et se mordre la lèvre. Il n'allait pas faire de scène, surtout devant le médecin déjà assez gêné comme ça. Par contre, il ne lança pas un regard à Snowy. Il savait qu'elle voulait connaître les sexes des bébés, qu'elle en mourrait d'impatience. « Oui, on aimerait savoir. » finit-il par déclarer en parlant au nom du couple. Le médecin eut un sourire. « C'est un petit garçon, regardez il est ici... Et une petit fille, juste là... » dit-il en montrant les taches sur l'écran -car cela ressemblait à des tâches pour quelqu'un n'étant pas habitué à ce genre d'image d'échographie. Read eut tout juste un petit sourire. Si Snow voulait gâcher ce moment, bah elle avait réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ Fallait que je me calme, ce pauvre médecin n'y était pour rien, il n'avait pas besoin d'assister à mon pétage de câbles. Fallait que me détende, j'avais besoin de ne plus penser au fait de me sentir complètement inutile et délaissée. Je sentais Read complètement désorienté à côté de moi par ce que je venais de sortir, j'avais était blessante et il devait se sentir limite humilié. Mais il était au-dessus de ça, jamais il ne me répondrait devant quelqu'un pour ne pas provoquer de dispute. Alors il prit les choses en main disant qu'on voulait bien entendu connaître leurs sexes. J'ai porté ma main à ma bouche quand il nous annonça que c'était un petit gars et une petite fille. C'était magnifique, rien de plus beau. J'avais les larmes aux yeux, c'était ce qu'on avait espéré! Mais nous ne partagerions pas la bonne nouvelle, on ne se regardait pas même pas une fois. Le docteur a continué en disant que tout allait bien, que le développement se faisait à merveille et qu'on se revoyait le mois prochain pour une visite habituelle, étant enceinte de jumeaux je devais consulter tous les mois. Il nous a raccompagné à la porte en me demandant de ne pas trop me stresser et d'être vigilante pour ne pas refiler tout mon stress aux bébés. On est sortit de la clinique sans se dire un mot découvrant la voiture privée que nous avait envoyé ma mère, tout ce que Read adorait. A l'intérieur nous n'avons rien dit non plus, pendant tout le voyage d'ailleurs et même pas jusqu'à la porte de notre chez nous. Je ne ferai pas le premier pas il le savait. Il régnait une ambiance de mort, j'ai enlevé mes chaussures pour m'asseoir sur le canapé fixant la fenêtre du salon qui donnait sur une petite cours intérieure privée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet de retour se fit dans le silence le plus complet, tout comme la suite de l'annonce de la nouvelle. Read avait senti à quel point la nouvelle sur les sexes des bébés avait réjoui Snowy, mais il n'avait d'aucune façon participé à cette joie. Cette visite chez le gynécologue était plus triste qu'autre chose, bien que le médecin ait dit que tout allait bien. C'était contradictoire, mais c'était normal en même temps, après les petites pique lancées par son épouse. Read s'interdisait d'exploser, même s'il risquait de la faire à tout moment. Snow ne lui avait jamais parlé ouvertement et là... Il ne comprenait plus rien en vérité. La voiture privée -chose qu'il détestait, Snow le savait bien, les ramena chez eux et il n'y eut pas une parole d'échangées avant leur entrée dans l'appartement. Là aussi d'ailleurs le silence persista jusqu'à ce que l'ancien secouriste ne finisse par prendre la parole après avoir poussé un large soupir. « C'était quoi, cette scène ? » demanda-t-il tout bonnement, sur un ton peut-être plus agressif qu'il n'aurait dû. Il avait voulu passer l'éponge, pour ne pas créer de dispute, demander si elle voulait un jus ou de l'eau, la servir. Mais il savait pertinemment qu'il fallait crever l'abcès et qu'il n'y avait aucune chance le cas contraire que les choses se passent bien entre eux comme avant. Ils avaient besoin de parler. Mais Read était stressé, fatigué, sur les nerfs. Et il semblait en être de même pour sa femme....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ J'ai entendu son soupir, du genre bon allé on crève l'abcès car ton comportement m'a vraiment gonflé. Mais je n'y ai pas prêté attention et je n'ai pas répondu tout de suite quand il m'a demandé une explication. Sans rire, il n'avait vraiment pas compris où était le problème? Il le faisait exprès ce n'est pas possible autrement. Je me suis alors retournée vers lui quelques secondes après qu'il m'ai parlé. Ah! Tu as remarqué que j'étais là? Tu t'intéresses à moi maintenant? dis je avant de me lever pour aller dans la cuisine me servir un jus d'orange frais. Je n'ai rien ajouté de plus, je voulais le provoquer, qu'on s'énerve, qu'on s'exprime et que je puisse enfin lâcher ma bombe. Mais avant cela je voulais qu'il cherche même si j'étais sûre qu'il savait le pourquoi de ma colère. J'étais sûre qu'il me trompait avec elle, avec la mère de son enfant que je n'avais toujours pas vu! Il devait être bien tous les trois en famille, sans moi, sans nous les parasites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait croisé les bras et regardait Snowy d'un air un peu déconnecté. Il aurait voulu passer un bon moment et non se prendre la tête pour un malentendu. Car toute cette histoire devait très certainement reposer sur un gros malentendu. D'ailleurs, lorsque son épouse prit enfin la décision de lui répondre, il n'en crut pas ses oreilles. Elle ironisait maintenant ? Il arqua les sourcils, avant de hocher la tête de façon négative. « Quoi ? » demanda-t-il simplement. « Ca veut dire quoi ça ? » continua-t-il ensuite. Est-ce qu'elle était en train de dire qu'il n'était pas assez présent pour elle ? Pourtant, il faisait son possible pour jouer sous tous les fronts. Et voyant que ce n'était plus possible, il avait même pris la décision de prochainement arrêter les études pour prendre un travail qui lui permettrait d'être présent chez eux et de faire en sorte que Snowy puisse continuer ses études sans que les jumeaux ne soient élevés par une nounou de luxe... « T'es pas en train de faire une crise de jalousie bidon j'espère ? Tu me parles jamais de ce que tu ressens depuis le début de la grossesse et là, comme une fleur, tu commences à avoir ce genre de prétentions envers moi ! » Il la regarda encore un instant avant d'aller sortir un verre et de le remplir d'eau dans la cuisine américaine qui jonchait le salon. Il voulait se calmer, il fallait qu'il arrête car à un moment donné ce serait lui qui deviendrait injuste. Et si personne ne se comprend, on ne peut pas cicatriser l'abcès crevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One girl, one boy

Come back home, please ⊹ Ca veut dire quoi? C'est une blague il se joue de moi, ce n'est pas possible autrement. Il est tellement ancré dans sa petite vie avec sa fille qu'il n'a même pas remarqué qu'il passe les trois quarts de son temps avec River. Et moi je devrai sans doute me taire et faire la petite femme parfaite qui attend sagement que son mari rentre avec le dîner servit ? C'est juste hors de question! Pendant un instant les jugements de Sky à son égard mon traversé l'esprit, elle n'avait quand même pas eu raison de me mettre en garde? Non, non et non. J'avais mal, après tout ce que j'avais fait pour lui pendant sa maladie, sa convalescence et il osait me laisser sur la touche. Ça ne passerait pas. Je n'ai donc pas répondu à ces deux questions pensant que ce n'était pas nécessaire, il dirait sûrement autre chose. Ce qui ne manqua pas. Les mots qu'il prononça me glacèrent le sang et j'ai même faillit m'étouffer en buvant une gorgée de mon jus d'orange. J'ai donc déposé le verre que je tenais pour éviter de lui balancer à la gueule avant de me mettre face à lui, les deux mains posées sur mon ventre. Une crise de jalousie bidon? Tu te moques de moi là, rassures moi?! J'ai inspiré un grand coup avant de poursuivre, pas trop de stress pour les jumeaux, tu parles. Mais tu te rends même pas comptes de ce que tu racontes! Quand est ce que tu veux que je te parle de ce que je ressens? Quand tu étais sur ton lit d'hôpital -ce que je ne te reproche pas, ne vas pas te m'éprendre car bien entendu tu n'y es pour rien- ou quand tu es dans les bras de ta deuxième femme?! J'étais rouge de colère, j'avais l'impression que j'allais exploser et les crampes que j'avais dans le ventre n'arrangeaient rien mais je restais là debout face à lui respirant fort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)