Invité
est en ligne
Invité
Félicitations
La morte ou la fausse bleue, le surnom est au choix, veut être validée par une mather.. qu'il en soit ainsi
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE XANDIIIIIIIIIIIIIIIIIICE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE *lance des confettis partout* Candice is back Ca va roxer un max moi j'vous l'dis Omg, j'ai trop hâte de voir tous les rps que tu vas faire quand les proches de Candy vont apprendre la vérité.. OMG JE VEUX UN BRIANDICE dis ouiiiii J'veux, j'veux, j'veux
Ca fait trop plaisir de te revoir sous ce personnage tellement cher à ILH J'espère que tu resteras de nouveau looongtemps et que briandice aura encore plein plein plein d'évolutions, avec du fight VIVEMENT LE BAL (exprès on les fera fâchées à c'moment là ) Jotem fort Bé, merci d'avoir repris Candy, elle me manquait grave :3
Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter ! C'pas crédible ? Bon.. bah.. ELIOTS (louuuuupes ton bizuuuutage )
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
► BOTTIN D'AVATARS
► SYSTEME DE POINTS
► LE BIZUTAGE (explicatif)
► FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
► RECHERCHE DE RPS
► RECHERCHE DE LIENS
► LISTE DES DCS
► RELATIONS & TOPIC
► CHATBOX
(Invité)