Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-quatre août 1992 à NYC (officiellement) mais à Mexico, que les membres de la famille Swarovski m'ont adoptée, ils m'ont prénommée Aurora Candice.  Je suis mariée au plus beau et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre de naissance mais très aisée d'adoption. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie (majeur) et de droit (mineur) depuis respectivement trois ans et deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students.
Candice S. V-Hohenzollern

Looks alot like Aimee Teegarden

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet nothing et j'ai 19 ans éternellement. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à sa réputation.  Il est toujours au top alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise aimee teegarden la plusse belle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHEEEEEEEEES  :raaah: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe, on ne pourra pas dire que je ne l'ai pas vécue ... J'y étais en plein dedans ! Je me trouvais à la bilbiothèque pour réviser un peu et pour une fois que je voulais faire les choses bien, ça tombe pile le jour où des bombes explosent dans tout Harvard. Je me suis prise une bibliothèque sur le côté de droit en voulant épargner Xaver. Il était déjà amoché il faut dire. Sauf que je n'ai pas été consciente bien longtemps, j'ai sombré dans le coma au bout d'un moment, ça a duré deux semaines et j'ai ensuite eu des blessures physiques. Ca restera à jamais dans ma mémoire, je ne pourrais pas l'oublier. Il arrive d'ailleurs encore que je cauchemarde sur cette journée là ...

ELIOT HOUSE BITCHES
Pourquoi cette maison ? Il est vrai que bon Candice n'est pas la meilleure eliot qui soit, elle essaye d'être meilleure, de ne plus trop chercher des embrouilles avec les mathers, etc. Elle n'est pas du genre à se penser la meilleure ou bien meilleure que les autres (enfin un peu plusse mieux que les verts quand même) mais les eliots c'est SA maison. C'est là qu'elle est depuis le début soit un an, c'est là que se trouvent son mari, ses amis proches, sa meilleure amie, c'est là que se trouve sa vie en clair. C'est la eliot house ou rien du tout. En plus, elle n'a pas vraiment quitté le système scolaire, on l'a juste prise pour morte donc techniquement elle est toujours une eliot et en tout cas, dans son coeur elle le sera toujours !

STUDENTS
Ben si elle n'est pas eliot, elle préfère être sans confrérie, parce que vu qu'elle est un peu paumée, soit elle reprend ses repères dans sa maison d'origine soit elle se met à l'écart des confréries donc voilà pourquoi students (mais le gris c'est moche avouons le !).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the story of my life
a été enlevée à l'âge de sept ans à cause de son nom de famille et de la fortune qu'elle représente ♦ faisait de la danse durant son enfance, son adolescence et même au début de son cursus universitaire, elle a gagné quelques concours mais à cause de la bombe et de la blessure à sa jambe elle a du définitivement arrêter ♦ elle a été présidente des élèves au lycée et s'est présentée pour être vice-présidente des elios à la démission d'Andy mais elle n'a pas gagné ♦ est née et a toujours vécu à New-York. Officiellement, sa mère a trompé son père avec le père d'Aleksei et a eu Candice. En réalité, le bébé de cette nuit est mort au bout de trois mois de grossesse et pour ne pas perdre son mari, Mme Swarovski a tout simplement fait croire que sa grossesse continuait et a adopté Candice illégalement à la frontière mexicaine ♦ a deux soeurs jumelles ce qui fait qu'ensemble, elles forment des triplés, l'une d'elles est à Yale et l'autre n'est plus de ce monde ♦ elle a passé un an à Paris entre la fin du lycée et le début de l'université, c'est là-bas qu'elle a rencontré ses deux meilleures amis actuelles, Leyna et Blue-Ivy ♦ a effectué un an à Berkeley en Californie avant de changer pour Harvard sans passer par ses parents, elle ne voulait pas avoir un traitement de faveur à cause de son nom ou des relations de son père, elle a donc convaincu toute seule l'université de la prendre en danse et économie-gestion ♦ elle est donc à Harvard depuis septembre 2012 ♦ a survécu à la bombe de janvier 2013 mais elle est tout de même restée deux semaines dans le coma et n'a pas retrouvé toute la mobilité d'une de ses jambes ce qui l'a conduite à arrêter la danse pour de bon et à changer de cursus pour prendre du droit à la place toujours dans le but de reprendre la place de son père à sa retraite ♦ elle retrouve à Harvard plusieurs membres de sa famille, principalement ses cousins et cousines ♦ elle sera en colocation à la eliot house avec sa cousine Solweig celle avec qui elle s'entendait le mieux, malheureusement celle-ci a mis fin à ses jours en mars 2012 ce qui a provoqué une dépression chez elle ♦ elle a voulu prendre de la drogue suite à tout ça qu'elle avait acheté à Briony mais elle s'est rétractée et à appeler Anya à la rescousse ♦ ce comportement a déçu bon nombre de ses amis notamment Andy qu'elle considère comme son frère et Xaver qui était son petit ami à l'époque ♦ elle a été anorexique mentale après la bombe ♦ ce tragique incident lui a tout de même permis de connaître Lavender qui était avec elle en rééducation ainsi que Kol qui est devenu son meilleur ami, son âme soeur amicale ♦ elle a été chef au summer camp de l'été 2012 avec Emma en sous-chef, elles ont réussi à faire arriver leur équipe en seconde position ♦ elle a payé une partie des études de Briony qui avait perdu sa bourse ♦ elle ne parle plus à ses parents depuis plusieurs mois ♦ elle hésite à se ré-orienter ♦ elle est mariée à Xaver qui est son premier amour, l'unique homme de sa vie ♦ elle a été enceinte de jumeaux mais a perdu le premier en manquant de se faire écraser et le second, dans un accident de voiture qui a bien failli lui coûter la vie ♦ élue reine au bal de promo 2013 au côté d'Apple.

Xandice, always and forever.
Xaver, un prénom que je connais par coeur, en long et en large. Il est mon âme soeur, l'amour de ma vie, mon tout, sans lui je ne suis rien et le temps me l'a bien démontrée. Nous avons certes eu des moments de doutes mais tout ça n'a fait que renforcer notre amour. Mais autant commencer par le commencement.

Il était eliot depuis quelques temps et je venais tout juste d'arriver au sein de la confrérie. J'étais la petite nouvelle mais je fus vite intégrée dans leurs rangs. Je n'étais cependant pas comme eux, je n'aimais pas me vanter de mon nom ni même l'utiliser pour avoir des privilèges, le montant de mon compte en banque il n'y avait que moi qui le connaissait, je n'aimais pas vivre dans l’opulence ou montrer des signes extérieurs de richesse, bref je voulais être normal et mériter tout ce que j'avais, la facilité ne m'intéressait pas. Xaver était comme ça lui aussi, c'était un prince, je n'étais qu'une héritière d'un empire colossal, son titre avait bien plus de valeur mais il était la personne la plus modeste que je connaissais. Nous sommes rapidement devenus amis, de bons amis qui se confiaient parfois leurs désaccords avec les eliots ou même leur famille. Je n'aurais jamais du finir avec lui puisque j'avais commencé à fréquenter un quincy du nom d'Acker mais celui-ci est décédé à cause de la bombe. Avant même que je ne sois sûre de réellement être intéressée par lui, je me rapprochais déjà de Xaver durant un voyage à la neige organisée pour notre confrérie. J'y ai d'ailleurs tenté de le séparer d'Aleksei avec Solweig mais bon en vain. Puis est arrivé la bombe, je ne saurais dire si elle a causé autant de malheur que de bonheur, en tout cas, elle a fait des sacrés ravages. Xaver s'est retrouvé avec un poumon perforé par une côte qui n'avait pas encore cicatrisé de sa "bagarre" avec Aleksei quand à moi, je me suis pris une bibliothèque sur le côté droit qui m'a envoyée directement dans le coma. J'y suis restée deux semaines avant de me réveiller grâce à Xaver. Il m'a aidée avec ma paralysie qui s'est relativement vite dissipée et moi j'ai tenté d'être là pour lui et surtout d'être forte suite à sa greffe de poumon qui s'est finalement bien passé.

Nous nous sommes mis en couple à ce moment là. C'était vraiment une très belle époque. Puis le Spring Break est arrivé et plus amoureuse que jamais, j'ai enfin sauté le pas et perdu ma virginité avec lui, de toute manière, je ne voyais personne d'autre pour ça. C'était lui et lui seul. Nous vivions le bonheur parfait jusqu'à ce qu'il manque de mourir, son greffon ne s'était pas bien intégré ou quelque chose comme ça et je me souviendrais tous les jours de cette vision là, Xaver en train de vomir du sang et moi complètement paniquée en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Les malheurs se sont suivis puisque Solweig a décidé de mettre fin à ses jours juste après ce premier drame. J'étais au fond du trou et j'ai commis l'irréparable en voulant me droguer ce qui m'a créée pleins de problèmes notamment avec Xaver. Quand il l'a su plusieurs semaines après, ça a été la douche froide et on s'est pris la tête comme jamais. Suite à cela, j'avais décidé de me reprendre en main et de partir à NYC deux jours pour changer d'air avec Leyna, ma BFF mais sans prévenir Xaver. A mon retour, il était vraiment énervé et la conversation a dérapé ce qui a provoqué notre break, c'est moi qui l'ait décidé et ça m'a déchirée le coeur.

Deux semaines plus tard, nous retombions dans les bras l'un de l'autre. Je ne pouvais pas vivre sans lui, c'était évident. Et quelques jours plus tard, alors qu'il devait m'accompagner au bal de promo, seulement il avait eu un empêchement et il se trouvait en Allemagne pour affaire familiale mais j'ai rapidement oublié tout ça puisqu'il m'a demandée en mariage et j'ai évidemment dit oui, plutôt deux fois qu'une ! J'étais fiancée à l'amour de ma vie tout allait à merveille jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il avait un cancer de l'intestin. J'avais l'impression que tous les problèmes du monde nous tombaient toujours dessus, que jamais nous pouvions vivre heureux et être tranquille. Il devait passer l'été dans son pays mais il préférait que je reste au summer camp et que je m'y amuse. Ca a été difficile à accepter mais j'ai fini par me résigner. Seulement l'éloignement et le manque de nouvelles durant l'été m'a un peu plus éloignée de lui et vice versa. J'ai commis l'irréparable en embrassant mon meilleur ami Kol qui lui était marié. Je n'osais pas le dire à Xaver et encore moins par téléphone ou mail. Mais à ma plus grande surprise, il a débarqué un jour au summer camp dans ma chambre, afin que nous réglions nos problèmes, il avait bien remarqué qu'il y avait un froid .. Je lui ai tout avoué et bien que ce fut difficile à digérer, il m'a pardonnée et m'a demandée de l'épouser sur le champ. Nous sommes donc partis pour Las Vegas afin de nous marier. C'était un pur bonheur. Par la suite, nous avons organisé une petite cérémonie avec nos amis proches à Cuba et j'étais officiellement Madame Von Hohenzollern.

Tout allait comme sur des roulettes bien qu'Eugénie l'ex de Xaver avait refait surface, j'essayais de l'ignorer mais c'était bien difficile quand elle venait me chercher la plupart du temps. Je savais qu'elle voulait reconquérir Xaver et ça me rendait malade parce qu'elle était mille fois mieux que moi et en tout. Mais notre couple a tenu. Peu de temps après, une heureuse nouvelle fit son apparition enfin "heureuse" tout dépend de quel côté on se situe. Xaver l'était, moi un peu moins. J'étais enceinte et de jumeaux par dessus le marché. J'ai hésité à avorter, ce qui ne plaisait pas à mon mari mais la situation était vraiment difficile pour moi. J'ai perdu un des jumeaux en manquant de me faire écraser par une voiture, j'ai miraculeusement été sauvée par un mather, Alexander. Il en restait un, je ne sais par quel miracle. J'ai décidé de le garder, c'était un survivant après tout et puis je commençais à m'y attacher. Ma vie ne faisait que commencer jusqu'à ce qu'une voiture coupe la priorité au taxi qui me conduisait à l'hôpital pour une échographie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In my recovery.
Mademoiselle Swarovski, vous désirez autre chose ? Vous avez pu téléphoner à la personne de votre choix ? Je levais le nez de mon magazine, portant désormais mon regard sur l'infirmière. Je commençais à bien la connaître, c'était elle qui me suivait depuis que j'avais atterrie ici, à l'hôpital de Boston. Oui j'ai bien dis Boston et non Cambridge. Je m'étais retrouvée ici parce que l'autre hôpital était trop bondé, il n'y avait pas la place nécessaire ni le matériel pour me prendre en charger après mon accident de voiture il y a presque plus de deux mois maintenant. Non ça ira merci, je ne vais pas tarder à sortir de toute manière, oui une amie doit passer me prendre ça n'était pas mon tout premier choix mais j'ai quelqu'un de confiance pour venir me chercher. dis je en souriant poliment avant de me replonger dans ma lecture. C'était mon seul lien avec l'extérieur depuis que je m'étais réveillée. Ça, la radio et parfois la télévision mais ça restait plutôt exceptionnel. Je reposais le fascicule sur mes genoux, regardant droit devant moi en repensant aux récents événements. J'avais eu une chance incroyable mais ça ne fut pas le cas de tout le monde. Je passais ma main sur mon ventre plat, repensant au foetus qui autrefois y logeait. J'avais réussi à perdre mes jumeaux, je m'en voulais pour ça, je me dégoûtais moi-même. J'ai l'impression que si je les avais aimés un peu plus dès le début, je n'en serais pas là aujourd'hui. Cela fait un peu plus d'une semaine que je suis sortie du coma. Le réveil n'a pas été évident loin de là. Puisque lorsque j'ai enfin ouvert les yeux après autant de souffrance, à se sentir enfermée dans son propre corps ce qui m'a rappelée d'étranges souvenirs d'il y a un an tout pile, on m'a appelée Bonnie et non Candice. Imaginez un peu mon désarroi, je ne comprenais pas ce qui se passait. On me disait que ma jumelle était décédée, que Candice était morte. Il y avait de quoi devenir folle puisque j'étais Candice, je n'étais personne d'autre qu'elle. J'ai tenté de l'expliquer aux médecins mais en vain. Ils ont cru que le choc m'avait causée une perte de mémoire. Et si c'était vrai ? Et si j'étais vraiment folle ? Et si j'étais bien Bonnie Windsor et non Candice Swarovski-Von Hohenzollern ? Comment le savoir ? Puisque j'avais ma jumelle avait le même groupe sanguin que moi, notre ADN était identique, il était donc plutôt difficile de prouver mes dires. C'est grâce à mon foetus perdu que l'on a pu me dire que non je n'étais pas devenue folle, que j'étais bien moi. Ce genre d'examens n'avaient pas pu être faits sur moi pendant mon coma, ça n'était pas vraiment recommandé. J'ai donc appris la perte d'une soeur et de mon bébé en même temps, comment vous dire .. Je m'en remets à peine , enfin je ne pense pas m'en remettre réellement un jour en fait. Et puis on m'a aussi appris que j'avais été out pendant presque deux mois et que mes proches ont cru que moi, Candice, j'étais morte, décédée, disparue de la circulation. Ils ont enterré un corps, pleurer quelqu'un qui n'était pas moi. Xaver, il pense avoir perdu sa femme, ses enfants, il pense avoir tout perdu et moi je suis là sans pouvoir le prendre dans mes bras. Je n'ai eu le droit de téléphoner que pour avoir quelqu'un qui vienne me chercher à ma sortie de l'hôpital j'ai donc tout de suite appelé mon mari c'est évident. Mais ça n'a pas décroché, ni la première fois, ni les suivantes. Il doit être sûrement occupé. A force de réfléchir qui appeler et de voir qui répondait à son smartphone, je suis tombée sur Anya qui a d'baord cru à une blague. J'ai eu du mal à la convaincre, il faut dire que recevoir un appel d'une amie qu'on a enterré il y a deux mois, ça n'est pas forcément la chose la plus commune du monde. Elle a fini par dire qu'elle viendrait, sûrement pour vérifier par elle-même, pour se convaincre que je n'étais pas réellement vivante mais c'était bel et bien le cas. Je n'ose même pas imaginée la peine ou la souffrance qu'on pu ressentir mes proches .. Mon retour parmi les "vivants" s'annonce vraiment épique. Je ne sais même pas par quoi ou qui commencer, où aller .. Xaver habite t-il toujours dans notre appartement ? Je ne sais pas, peut-être, peut-être pas .. Anya pourra me renseigner. J'avais demandé à l'eliot de me ramener des fringues sympas et je savais qu'elle le ferait. La blouse de l'hôpital commençait un peu à m'énerver. Je commençais à stresser en voyant l'heure tourner. Finalement, j'aperçus une tornade blonde dans le couloir et à l'entendre, c'était la russe, c'est certain. Où est celle qui prétend être Candice ? Un mince sourire sur le visage, j'étais heureuse d'enfin voir une tête connue, qui me prouvait que tout ça était bien réel. Salut Anya ! Et ouai tu rêves pas .. Je haussais les épaules ne sachant pas quoi ajouter. Elle reste là à me regarder quelques minutes sans rien dire. Elle devait me scruter ou quelque chose comme ça, pour être sur que c'était moi puis sans rien dire, elle me prit dans ses bras, pas trop fort non plus mais ça me fit un bien fou. J'suis aussi contente de te voir ! Tu sais ça n'était pas moi qui enfin tu vois, c'était ma soeur jumelle parce qu'elle m'accompagnait et .. bon je m'arrête là, je te raconterais ça sur le trajet ! J'étais juste heureuse de sortir enfin de cet endroit, j'en avais assez des murs blancs, du sol blanc bref j'en avais assez de l'hôpital, il était grand temps pour moi de sortir. Bon vu ta tête, on a intérêt à commencer maintenant, personnellement je te conseille ce haut et puis si tu prenais ce jean je pense que .. Je l'écoutais sagement me donner des conseils vestimentaires, sur ma coiffure, mon maquillage un sourire sur le visage? Je la reconnaissais bien là. Une fois prête, nous partions, je remerciais le personnel hospitalier et c'était parti, dans quelques minutes, je retournerais chez moi alors que tout le monde pense que je suis partie pour toujours. Anya m'a promis de ne rien dire à personne, je veux leur annoncer de moi-même. Il le faut bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage avec ce nouveau personnage hanwii  A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 1365124802 
Aimee est tellement belle  A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 3850463188. Aimee A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 2511619667. Bonne continuation pour ta fiche, et réserve moi un lien surtout :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est mimi Aimee A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 3850463188
re-bienvenue ici A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU
YOU ARE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK hanwii hanwii

*a un sourire bien con sur le visage*
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
CANDIIIIIIIIIIIIIIICE A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 3850463188
CETTE FOIS J'VAIS VOULOIR UN LIEN OKAY ? UN LIEN DLA MORT QUI TUE hanwii
Re bienvenue A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 1365124802
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii les amours A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 2511619667 je confirme aimee est parfaite A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 387742012

Coline > NON TU NE RÊÊÊVES PAS :loukas:

Papa > OBLIGATOIRE A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH NON PAS TOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Kenny était content sans elle, c'était le plus beau jour de sa vie :'(
Te dis pas bienvenue A. Candice Swarovski-Von Hohenzollern ~ Aimee Teegarden 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)