Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-quatre août 1992 à NYC (officiellement) mais à Mexico, que les membres de la famille Swarovski m'ont adoptée, ils m'ont prénommée Aurora Candice. Je suis mariée au plus beau et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre de naissance mais très aisée d'adoption. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie (majeur) et de droit (mineur) depuis respectivement trois ans et deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students. | Candice S. V-Hohenzollern Looks alot like Aimee Teegarden |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet nothing et j'ai 19 ans éternellement. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Il est toujours au top alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise aimee teegarden la plusse belle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHEEEEEEEEES :raaah:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHEEEEEEEEES :raaah:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe, on ne pourra pas dire que je ne l'ai pas vécue ... J'y étais en plein dedans ! Je me trouvais à la bilbiothèque pour réviser un peu et pour une fois que je voulais faire les choses bien, ça tombe pile le jour où des bombes explosent dans tout Harvard. Je me suis prise une bibliothèque sur le côté de droit en voulant épargner Xaver. Il était déjà amoché il faut dire. Sauf que je n'ai pas été consciente bien longtemps, j'ai sombré dans le coma au bout d'un moment, ça a duré deux semaines et j'ai ensuite eu des blessures physiques. Ca restera à jamais dans ma mémoire, je ne pourrais pas l'oublier. Il arrive d'ailleurs encore que je cauchemarde sur cette journée là ... | ELIOT HOUSE BITCHES Pourquoi cette maison ? Il est vrai que bon Candice n'est pas la meilleure eliot qui soit, elle essaye d'être meilleure, de ne plus trop chercher des embrouilles avec les mathers, etc. Elle n'est pas du genre à se penser la meilleure ou bien meilleure que les autres (enfin un peu plusse mieux que les verts quand même) mais les eliots c'est SA maison. C'est là qu'elle est depuis le début soit un an, c'est là que se trouvent son mari, ses amis proches, sa meilleure amie, c'est là que se trouve sa vie en clair. C'est la eliot house ou rien du tout. En plus, elle n'a pas vraiment quitté le système scolaire, on l'a juste prise pour morte donc techniquement elle est toujours une eliot et en tout cas, dans son coeur elle le sera toujours ! STUDENTS Ben si elle n'est pas eliot, elle préfère être sans confrérie, parce que vu qu'elle est un peu paumée, soit elle reprend ses repères dans sa maison d'origine soit elle se met à l'écart des confréries donc voilà pourquoi students (mais le gris c'est moche avouons le !). |
(Invité)