Parce qu'un jour, Mina aurait pu lui confier qu'elle fait beaucoup de cauchemar et Leo' pourrait se dire qu'il y a des choses dans le passé de Mina qui vaudrait mieux qu'elle oublie?
Bah Leo est pareil, elle reste traumatisée de la mort de ses parents et de ses années de galère dans la rue alors qu'elle n'était qu'une enfant. Et encore plus en grandissant car elle a sans cesse peur que les monstres qui ont tués ses parents reviennent pour finir le travail s'ils apprennent qu'elle vit encore (les cartels de drogue mexicains ne rigolent pas)
Ben ça marche alors ! on peut dire qu'elles se sont connus dans un groupe de soutien? et depuis, elles ne se quittent plus en gros on va dire genre ça fait 7/8 mois qu'elles se connaissent?
Mina est à Harvard depuis quand ? Léo y est depuis 2 ans ^^ Et l'idée du groupe de soutien me plait et elles se confient l'une à l'autre car elles ont vécus sensiblement la même chose par le passé ? Tu seras la deuxième en qui Léo a confiance après sa best d'enfance et meilleure amie Idylle :)