Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre :sifle: ou pas :sifle:
Spoiler:
je déconne je vais bientôt t'aimer de toute façon Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POWPOWPOWPOWPOWPOWPOW ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii
Rebienvenue honey JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous bella :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Walter i'm hereeeee JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 152426858 quand meme c'est grâce à toi que j'ai eu cette idée de TC hein JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 1365124802 JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 3850463188 merci didou JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 1508216586 JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 2511619667
et merci Owen JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 3850463188 JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue belle gosse  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
Miranda Kerr est pas déjà prise par Mina, le DC de Caleb ? JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Alexys :loukas:
merci beaucoup Charlie et oui mais on s'est mise d'accord pour le doublon JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH ! Autant pour moi, alors ! :heaart:
Je me mêle de ce qui me regarde lààà. JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 2157042859
Bonne chance pour la suiiiite. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 3861440630 JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 3997999705 Non bon déjà toi aussi tu as Chanel dans ton pseudo c'est trop beau JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 1365124802 Et puis ton histoire gaaad :TT: C'est genre piou je sais pas quoi dire tellement touchant et je suis fan du caractère de ton perso. La référence à Gatsby hanwii C'est so perfect JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr - Page 4 4205929361 Je t'apprends pas grand chose donc voles mon enfant.

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas