Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 septembre 1991 à New York, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaileen Chanel Acacia Roosevelt.  Je suis célibataire en l'attente de mon prince charmant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et politique depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rêveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les students.
Jaileen C.A Roosevelt

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marilyne, jackie chan et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à sa popularité jcrois JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 1881463262.  JOLEM DE TROOOOP alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mirand Kerr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ LOVE YOU JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 2511619667JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 2511619667
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Dérivée et explosée contre un mur, je me trouvais à la bibliothèque. Un morceau de verre s'est retrouvé dans mon bras. Séquelle que je garde encore d'ailleurs. Pour une fois que j'aimais me retrouver à la bibliothèque, je regrettais. La secousse m'a projeté contre un mur, ma tête s'est cognée contre ce dernier. La douleur était juste terrible ! Suite à cela, ma mère a fait appel à des chirurgiens spécialisés pour m'enlever les bouts de verres et fragments.  

CABOT HOUSE.
La Cabot house est certainement la maison par excellence que je devrais intégrer car elle remplit toutes les fonctions que j'affectionne ou tout simplement que je me reconnais dans cette maison. Je suis plutôt studieuse et je compte réellement poursuivre de grandes études dans le futur. Je suis une prude devergondée qui aime plaire et jouer avec les hommes sans pour autant finir dans le lit. J'ai l'entière conviction de croire qu'un jour je connaîtrais mon prince beauuu charmant !

STUDENTS.
A part les Cabots, je ne me vois pas être ailleurs. Je ne suis pas autant une tete brulée pour intégrer les Dunsters et l'Eliot House me plait bien mais je me sentirais tellement à l'aise avec mes con-soeurs cabots ! Elles sont l'exemple même de ce que je suis moi-même, Alors si je ne suis pas une des leurs, je préfère rester une simple élève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était minuit pile lorsque Jaileen se rémora, par un regard hasardeux sur la vue qu'offrait sa villa sur la ville de Cambridge, sa vie jusque-là. Elle n'était pas un échec, mais il manquait ce quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer. Pourtant elle avait tout : elle était studieuse, lisait beaucoup, avait beaucoup d'amis et ne comptait pas ses ennemis. Elle croquait la vie à pleine dent et elle n'avait jamais enfreint les règles. C'est vrai, déjà enfant, elle avait été la princesse de la famille. Les réunions familiales n'avaient lieu que très rarement, et complète, ça ne se comptait que sur les doigts d'une seule main. Depuis que son arrière arrière grand père, Franklin Roosevelt était entré au pouvoir des Etats-Unis, la lignée familiale n'avait jamais cessé de rester dans les codes politiques ou militaires. Son père était un diplomate reconnu, doté d'une certaine intelligence et d'un bluff d'acier. Formé depuis son adolescence là-dedans, Jaileen était fière de dire que son père était le célèbre Jamie Roosevelt. Sa mère, une femme ordinaire qu'il avait rencontré dans ses années à la fac. Au travers de sa fenêtre, elle se demanda cependant pourquoi elle en était arrivée à être là, une université. Elle aurait pu aller à Yale, Oxford ou bien d'autres grandes universités comme Harvard. Elle s'était remise en question avant de poser bagage ici. Changer ? Pourquoi changer alors qu'elle était déjà si normale et si parfaite. Elle était généreuse mais avait un gros caractère, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et elle avait des capacités dans tous les domaines : autant à l'école, que dans les sports, les arts martiaux, la cavalerie, les courses automobiles mais aussi le lèche vitrine ou s'habiller en 6 secondes chrono. Jaileen avait comprit depuis toujours que c'est le jour où elle avait perdu son père que tout avait changé. Même la famille s'était dispersée, certains s'engageant dans des métiers plus que dangereux.
Quel jour malheureux de naître un 11 septembre quand on sait quelle a été la tragédie en 2001. Pourtant, ce devait être le plus beau jour de Jaileen, elle fêterait ses 10 ans en présence de sa famille. Or, ce jour-là, elle ne comprit pas le retard de son père. Elle était dans un hôtel quatre étoiles avec sa mère, elles attendaient toutes les deux sagement dans les hauts buildings de New York. Jaileen s'amusait à faire des dessins imaginaires sur la grande baie vitrée qui offrait une vue exceptionnelle sur New York entier. « Allô papa c'est quand que tu viens ? » demanda-t-elle de sa petite voix fluette. Aucune réponse, de simples paroles brèves. « Ma chérie.. passes moi ta mère tout de suite. » Elle s'exécuta tandis que sa mère allait dans une chambre à côté. Puis le drame se passa sous ses yeux, elle voyait cet avion arriver tout droit sur la ville. Et à une vitesse folle, en y repensant, Jaileen comprenait tout. « Maman maman ! Y a un avion qui arrive tout droit sur nous regarde ! » Sa mère commença à paniquer et à hurler des choses dans le couloir aux autres personnes. A son âge, Jaileen était tout de même ludique et était assez grande pour comprendre qu'un danger approchait. Et c'est sous ses yeux, si innocent et embués de larmes, qu'elle vit un premier avion se crasher sur les tours en face, laissant échapper un énorme nuage de poussière avec des éclats de feu. « Mais maman, papa est dans un avion !! » Puis, Jaileen ne sut rien d'autre car sa mère sortit de la chambre, les yeux gonflés et rouges, larmes aux yeux, elle prit sa fille dans ses bras et courut hors de l'hôtel pour qu'elles se retrouvent dehors C'est quelques minutes plus tard alors que la petite blonde pleurait toutes les larmes de son corps, qu'elle en voyait un deuxième arriver à une vitesse tout aussi commune que l'autre. Levant les yeux au ciel, et BOUM, sur la tour à côté. Jaileen n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit, l'incompréhension s'était emparée d'elle et celle des concitoyens à côté d'elle également. Elle voyait les gens autour d'elle pleurer, jurer, agonisant dans leurs pleurs. A vrai dire, qu'est-ce que qu'il se passait ? La jeune et innocente Jaileen ne pouvait pas comprendre, elle venait d'avoir 10 ans et c'était son anniversaire. Elle ne pourrait plus jamais relater ces faits, bien trop douloureux pour elle de revivre cela. Elle découvrit que son père était présent dans l'avion 175 qui s'était écrasé dans la tour sud du World Trade Center. Depuis ce jour, sa mère ne fut plus la même.

« Notre avion a été détourné et... je crois qu'ils ont l'intention de s'écraser sur un immeuble, où je ne sais pas mais contacte tout de suite le gouvernement, tu sais ce que tu dois faire. Mon amour, au-delà de tout ce qui a pu se passer entre nous, prends soin de notre petit ange. Je t'aime. »

Clairement, Jaileen savait que depuis ce jour tout avait changé dans sa famille et même elle-même. Elle s'était fixée un objectif : être une fierté pour sa famille. Elle n'aspirait pas vraiment à reprendre le flambeau de son arrière arrière grand père : être présidente des Etats-Unis. Mais c'était un rêve. Elle projeta surtout de faire des grandes études dans la politique et le droit. Devenir quelqu'un d'importante, autant que son père. En grandissant, elle comprit évidement que son père ne devait pas être qu'un simple « diplomate, homme d'affaire », bref des baratins pour cacher sa réelle identité. Sa famille travaille dans tous les domaines qui puissent exister. On ne sait comment ni pourquoi elle peut être aussi grande, on peut passer de son cousin qui travaille à McDonald à ce tonton mystérieux toujours habillé en noir, toujours pressé et surtout jamais là. La jeune femme ne préfère pas s'imaginer ce qu'il peut être au risque d'être tellement curieuse qu'elle en saurait trop au final.
La jolie blondinette n'avait jamais connu l'amour, en tout cas pas celui avec un grand A. Elle croit encore au prince charmant, au gentleman qui dès qu'il la rencontrera, n'aura pas d'autres passions que pour elle. Au diable les autres femmes, celle-là est à moi. Evidement, elle est beaucoup trop innocente pour penser cela mais elle est comme ça. Ne la changez pas, laissez la ainsi, n'essayez pas de la faire devenir une marie couche toi là, ne faites pas d'elle un jouet et ne la plongez pas dans les débauchés. Un homme bien, c'est ce qu'elle recherche, elle ne supportera jamais de rester éternellement avec un connard qui est déjà passé sur un million de femmes. Elle recherche l'amour, la connaissance, la gloire. C'est une femme à présent, elle déteste ne pas être comprise, ne pas être prise en compte, l'indifférence d'autrui. Au contraire, elle peut être la conseillère, la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir car elle est tellement présente pour les autres qu'elle s'en oublie parfois, elle adore les bisous, les câlins, son sourire est essentiel. C'est une fanatique du cinéma et des films à l'eau de rose qui la font pleurer comme une madeleine, mais elle adore également les films d'actions et les policiers. Son livre favori est The Great Gatsby de Fitzgerald. Jalouse et possessive à souhait, elle déteste qu'on lui vole ses amis. Très proche du sexe masculin, elle peut se réveler être une très bonne conseillère et un soutien moral, au moins, elle casse pas les couilles. C'est une femme fatale, elle sait très bien qu'elle plait mais pourtant, elle se fout un principe, c'est de ne pas coucher avec n'importe qui ou avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Déteste pertinemment que des gens couchent juste pour coucher. Pourquoi jouer les durs quand on doit profiter de la vie ? Ouvrir son cœur est essentiel. Cette fille, est une crème.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue.  hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum :feldt:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr QIkbezwN_o
JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24938
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le foruuum JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 3850463188
J'aime beaucoup le pseudo et l'avatar  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à toi ! JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 3850463188

Bon courage pour ta fiche JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JE DIS OUIIIII GOSH AVEC MIRANDA. hanwii J'veux un excellent lien. JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 1365124802
Re bienvenuuuuuuuuuue ma chériiiiie, bon courage pour ta fiche. J't'aime. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ma cherie JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aoon merci tout le monde ça me fait plaisir JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 3850463188
Sarah promis je te réserves un lien de fouuu JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 3850463188 faut endurcir un peu Jaileen si tu veux JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 3997999705 je vous aimes JAILEEN CHANEL ACACIA ROOSEVELT + Miranda Kerr 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)