Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNRA ► Encré sur ma peau, gravé dans mon cœur. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DUNRA ► Encré sur ma peau, gravé dans mon cœur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir et me laisser tranquille ? Ce n'était pas lui qui disait il y avait à peu près dix minutes que faire comme-ci ce baiser et mes sentiments n'avaient jamais existé n'arrangerai pas les choses ? Partir ne signifiait-il pas la même chose ?. Et où irait-il ?. À l'autre bout du monde ?, car dans cette ville, on finira surement par se recroiser, le monde était petit alors partir ne servirait pas à grand-chose. En guise de réponse, je m'étais contentée de rouler des yeux, comme blasé à mon tour de cette stupide réponse. À vrai dire, je ne pensais pas qu'il devinerait mon petit secret, de ce fait, je regardais ailleurs pour ne pas croiser son regard, gêné tout de même. Enfin, si un jour on m'avait dit que mon ventre me ridiculiserait de cette manière devant un garçon tel que lui, je crois que je ne serais jamais resté sans manger durant trois jours. C'est pourquoi, pour passer tout cela, j'avais immédiatement décidé de céder à son opération "piquer de la bouffe" à la Duncan&Tam, un peu comme Bonnie&Clyde. J'avais immédiatement mis mon plan à exécution tandis que Duncan termina le reste avant de me donner le feu vert pour arrêter ma comédie. J'avoue, j'étais mauvaise comédienne, mais ce n'était pas ma faute, car moi c'était le dessin que j'avais pour don. Après avoir été relâchée par les infirmiers, je me rendis immédiatement dans le coin discret où m'attendait le mather. « C'est largement mieux ! Je suis une fan de chocolat, principalement le nutella et j'avoue, je suis mauvaise comédienne !. » Il me tendit un pain, mais j'hochais négativement de la tête. « Je préfère commencer avec le plus goûteux... » Disais-je avant de sourire et d'attraper un éclaire au chocolat. Je plongeais tellement rapidement l'éclaire dans ma bouche, que du chocolat m'avait un peu tâché le nez. Coupant un bout, je fermais les yeux pour savourer pleinement cette bouchée d'éclaire, émettent même un bruit qui attira plusieurs regards ne m'en rendant pas compte et ça se voyait d'un, que j'adorais le chocolat, de deux, que je n'avais pas mangé depuis des jours et de trois, que la bouffe de dehors me manquais grave. Soudainement, il m'obligea à ouvrir les yeux suite à sa question. J'avalais difficilement la bouchée, avant de le fixer. Voulait-il vraiment entendre ?. Le silence était revenu dans la pièce, plus épais qu'auparavant, plus lourd que jamais. Et puis... « Tu es prétentieux, arrogant, tu ne réfléchis jamais avant de parler, t'es con et parfois lourd, tu te prends pour le centre du monde et t'aimes te faire désirer, t'es imprévisible et provocateur et surtout beau parleur... c'est tout ça qui m'a fait tomber sous ton charme...je suis apparemment attirée par les mauvais garçons...tout le contraire de ce que je suis... » Et ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?. Je stoppais là passant ma main libre d'un geste nerveux dans mes cheveux. Je sentis mon cœur battre jusque sur ma langue, je m'étonnais moi-même à l'aimer pour ses défauts et non pour ses qualités. « Mais tu restes aussi drôle, compréhensible, beau et sexy, oui j'avoue t'as un corps d'Apollon, des yeux aussi bleus que l'océan qui nous oblige à nous noyer et aussi troublant que ceux du dieu des enfers... profite bien, car je ne le dirais plus... » Je roulais à nouveau des yeux, je me sentais bizarrement liée à lui et je crois bien que toute la volonté du monde n'y changera rien. « Donc oui, tu as raison, je suis folle et je l'assume... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'y arriverais pas, j'ai beau dire que je pourrais la laisser tranquille mais j'en serais incapable. Je m'attache que très rarement aux gens et quand je le fais, j'arrive clairement pas à m'en séparer. Et Tamara fait réellement partie des meilleures rencontres que j'ai pu faire depuis mon arrivée à Harvard. Et c'est peut-être pas une bonne chose pour elle. Finalement après notre petite opération commando, on s'installait tranquillement pour manger notre récompense et elle attrapa aussitôt une éclaire au chocolat et en effet elle adorait ça .. Ça s'entendait aux petits bruits qu'elle faisait et ça m'extirpait un petit sourire en coin. En effet je me rends bien compte que t'aimes ça .. D'ailleurs je suis pas le seul à le voir. Disais-je en rigolant, je ne me moquais pas d'elle, mais ça me faisait carrément rire de la voir s'extasier devant une éclaire au chocolat. Je rigolais une dernière fois avant de manger mon pain tranquillement, dévisageant quelques mecs qui nous regardaient bizarrement. Ils n'avaient qu'à avoir l'idée avant, pas question de partager notre butin ! Puis cette question qui me trottait dans la tête depuis un moment devait sortir, pourquoi tombe t-elle sous mon charme ? Pourtant je suis loin d'être le petit copain parfait, pour dire la vérité malgré toutes les conneries que je peux dire sur moi, je serais incapable de me trouver une seule qualité, alors ça m'intriguait. Et ma réaction fut plutôt étrange quand elle m'expliqua le pourquoi du comment, je n'ai pas pu n'empêcher de rire bêtement, presque d'exploser de rire. Et ben si un jour on m'avait dit qu'une fille tomberait amoureuse de moi parce que je suis un connard fini, je ne l'aurais jamais cru .. Disais-je avant de me calmer légèrement, cette fille me vend clairement du rêve. D'un côté ça me fait clairement chier qu'elle soit tombée amoureuse du connard que je suis, de l'autre côté ça me flatte qu'une fille aussi gentille qu'elle m'apprécie autant que ça. Je crois que je serais réellement incapable de la sortir de ma vie et j'en ai vraiment aucune envie. Elle terminait par me citer quelques qualités, ça me faisait carrément plaisir mais j'avais pas le droit .. Ne serait-ce que pour Lily et aussi pour le bien de Tamara. Je terminais mon pain avant de la regarder en souriant. Ah ça va tu me trouves quand même des qualités, ça me rassure un peu. L'espace d'un instant je me voyais comme l'espèce de gros crétin sans cervelle. Lui lançais-je avant de farfouiller dans nos sacs de nourriture pour prendre un croissant, ouais j'ai clairement faim. Je la voyais pas super à l'aise après tout ce qu'elle venait de dire, j'aurais très bien pu ne rien dire, mais au fond je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise alors je faisais ce que je savais faire de mieux, sortir des tas de conneries. Puis elle me vola un sourire quand elle m'avoua être folle et l'assumer. D'un côté je suis loin d'être un mec normal, je suis quand même amoureux de ma sœur depuis l'âge de huit ans .. Mon regard se posait doucement sur le sien histoire de la rassurer un peu, qu'elle en se sente pas plus mal qu'elle ne l'ait déjà. J'aime bien les folles moi. Disais-je avec un large sourire sur les lèvres, c'est pas en m'avouant qu'elle est folle qu'elle finira par me faire fuir, bien au contraire. Alors comme ça miss Maybelin adore les mauvais garçons .. Moi qui te voyais plus accro au gendre parfait, ce genre de mec fringué en costard cravate et qui vouvoie ses parents. Tu finiras toujours par me surprendre, mais un jour ça te passera .. Ouais elle finira par m'oublier, par tomber amoureuse d'un mec qui pourrait vraiment la rendre heureuse .. Car je me rends bien compte que de mon côté, je lui fais plus de mal que de bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'après le jeune homme on nous regardait bizarrement à cause de mon bruit, je regardais immédiatement autour de nous, même mon frère ricanait dans son coin. Franchement Tamara, t'es la réincarnation de la maladresse ou encore pire, du petit boulet. Je reposais mon regard sur le mather en grimaçant légèrement comme quoi, j'étais désolé et je continuais à manger sans bruit cette fois. Il m'avait demandé ce que je lui trouvais et je lui avais répondu en toute sincérité, je ne vais pas lui mentir en disant que c'était l'homme parfait, le gendre idéal, non, il était loin de la perfection pour les autres, mais à mes yeux il était parfait et d'ailleurs s'il changeait quoi que ce soit, il ne serait plus Duncan. « Comme quoi, tu vois que rien est impossible dans la vie, je me surprends moi-même à aimer les mauvais garçons... » Disais-je en avalant une nouvelle bouchée de mon éclaire. « Oh je te rassure, tu es un gros crétin sans cervelle, mais tu l'es à ta manière et c'est ce que j'aime... » Je regardais ailleurs, suffit maintenant de parler de ce que je ressens, de ce que je lui trouve, car mine de rien j'avais mal au coeur en discutant de tout cela avec lui et je m'étonnais moi-même de parler aussi normalement sur ce sujet un peu stérile. Il aimait bien les folles ? Alors pas au point de se hasarder à sortir avec. Je souriais, terminant mon éclaire avant de répondre. « Tu ne devrais pas... en plus je ne suis pas une folle comme les autres et je suis contagieuse fait gaffe... » Il deviendra fou et résultat, je l'entraînerais avec moi à l'asile de fou. Remarquez, c'était une bonne chose non ? Au moins là-bas je l'aurais eu pour moi toute seule. « Apparemment, je m'étonne encore tu vois... Umm, ça me passera surement, mais je crains que le premier amour ne s'oublie pas, même jamais. » Oupss, j'avais vraiment dit qu'il était le premier, olalalala quel bidon vide que je suis là, je passais ce sujet immédiatement. « T'as du chocolat au coin des lèvres... » en fait il n'y avait rien et lorsque le jeune homme vérifia en se rendant compte, je glissais mon doigt sur le chocolat d'un nouveau éclaire et je poussais les paquets sur le côté avant de me pencher vers lui éparpillant le chocolat au coin de ses lèvres. « Oupsss, maintenant tu en as et t'en as même ici aussi et là... » Disais-je en re-glissant mon doigt sur le chocolat l'éparpillant sur ses joues et son nez, avant de le regarder dans le profond de ses yeux et de passer ma langue délicatement sur mes lèvres afin de les humidifier. « Tu as l'air appétissant !. » Je laissais un large sourire orner mes lèvres, tendis que je reculais m'essayant de nouveau à ma place et croquant dans ce délicieux éclaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah parce que tu crois réellement que je suis un type sain d'esprit ? Non non .. Je suis bien un mec barge à qui il manque une case, tu as dû t'en rendre compte plus d'une fois d'ailleurs. Disais-je en me marrant, oh que non je ne suis pas un mec normal. Et pour preuve, je suis raide dingue amoureux que celle qui fut ma soeur depuis de très longues années, quel mec sain d'esprit serait amoureux de son sang - même si au jour d'aujourd'hui nous savions que nous n'avons aucune goutte de sang en commun - ? Un mec normal ne passerait pas son temps à se défoncer et à étudier dans une université sans aucun but dans la vie .. Mais surtout un mec normal ne passerait pas son temps avec une fille amoureuse de lui et aurait le courage de l'envoyer balader pour ne pas la blesser davantage. C'est alors qu'elle termina par m'avouer quelque chose qui me laissa littéralement sur le cul, j'étais son premier amour .. Ton premier amour ? Tu n'es jamais tombée amoureuse auparavant ? Disais-je presque choqué, bien que je pouvais comprendre dans un sens, je suis amoureux de la même fille depuis mes huit ans. Enfin .. Laisse tomber, ne réponds pas à cela, ça ne me regarde pas. Disais-je en mangeant mon pain, en effet cette question la mettrait mal à l'aise plus qu'autre chose, autant en faire abstraction, surtout que je l'ai déjà pas mal embêté avec l'amour qu'elle éprouvait pour moi. C'est alors qu'elle me fit savoir que j'avais du chocolat sur les lèvres, mais rapidement je me suis rendu compte que c'était faux et qu'elle en profitait pour me tartiner un peu de chocolat partout sur mon visage. Une fois terminée elle me fit avoir que j'étais appétissant .. Je rigolais en touchant du bout des doigts le chocolat sur mon visage avant de regarder Tamara dans les yeux. Ah ouais tu veux jouer à ça ? J'attrapais un pain au chocolat avant de le tartiner sur le visage de la petite blonde, le chocolat s'incrustant sur ses petites joues. Et sans m'en rendre compte je m'allongeais doucement sur elle, en faisait évidemment bien attention pour ne pas lui faire mal. Je lâchais ensuite le pain, me rendant compte que j'étais sur elle .. Visage contre visage. Et en connaissant ses sentiments pour moi, cette position me faisait vraiment bizarre. Je la regardais dans les yeux, ne sachant quoi dire ou quoi faire .. Je me retirais doucement d'elle, me relevant par la suite. Je .. Je suis désolé, je vais me laver le visage .. Tu devrais t'occuper de ton pote. Disais-je en m'avançant rapidement vers la salle de bain, putain qu'est-ce que c'est compliqué .. Pourquoi est-elle tombée amoureuse de moi ? Ça complique tellement les choses .. J'allumais finalement le lavabo, commençant à me débarbouiller le visage, j'imagine qu'elle est partie rejoindre son ami ou bien qu'elle soit partie rejoindre son étage, j'en avais aucune idée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour être honnête, je crois que oui, t'es complètement barjo et qu'une seule solution s'offre à toi, c'est de me suivre dans un asile de fous... » J'accompagnais ses rires. Vraiment là-bas nous serons que deux, pas de petite amie qui me ferait de l'ombre, personne, il n'aurait été qu'à moi et je ne l'aurais partagé avec aucune autre folle de l'asile... Sayez, je devenais vraiment dingo à nous imaginer la-bas, sérieusement Tam ?. Il me surpris à me demander si je n'étais jamais tombé amoureuse et bien non, pas à ma connaissance en tout cas et si j'avais déjà aimé, je crois que je n'aurais pas oublié de le marquer dans mon journal intime non ? C'était quand même une chose importante. « Non...jamais... » Je fuyais à nouveau son regard, prenant conscience que cette information était quand même intime et je n'avais eu aucun mal à le dire. « Et oui ça ne te regarde pas...ou peut-être que maintenant si... » Puisqu'il venait à présent de découvrir qu'il était le premier à me faire découvrir ce sentiment, sentiment qu'il ne pourra jamais me rendre et en y repensant je soupirais longuement. C'était une bonne chose que nous passions ce sujet un peu délicat en nous tartinant de chocolat, j'avais commencé ce petit jeu et Duncan le termina en beauté. Sauf que là, à le voir allonger sur moi, son visage contre le mien, son souffle s'abattant contre mes lèvres touchant mon âme fragile, je restais immobile, mon propre souffle coupé, mon regard ancré dans le sien, là, toute suite, je voulais l'embrasser, le moment parfait pour hisser délicatement mes lèvres contre les siennes... mais... je ne pouvais pas, mon corps resta figé alors qu'au fond tout s'agitait, mon cœur rythmait mieux qu'un tam-tam ou pire... j'étais complètement folle... Cependant, un rictus de satisfaction ourla mes lèvres lorsque ce dernier se redressa perdant complètement ses mots. Pourquoi étais-je si satisfaite ? Avais-je vraiment rêvé ? Son regard s'était-il perdu dans le mien plus de quelques secondes d'anormalités ?... Je le regardais s'en aller vers l'une des salles de bains sans broncher un mot. Mon visage était encore tout chocolaté, mais je n'avais pas vraiment le temps de m'y attarder. Je le suivis de nouveau lui attrapant la main et me dirigea vers la douche. Nous entrions et je pris soin de condamner derrière moi... Je plaquais doucement Duncan contre le mure et de nouveau nos têtes n'étaient plus qu'à quelques centimètres. « Envoie-moi balader Duncan, brise moi le cœur, dis-moi que je n'ai aucune chance, dis-moi que tu ne ressens absolument rien, mais alors rien du tout envers moi et dis-moi que ça ne te feras ni chaud, ni froid que j'embrasse un autre...dis-moi d'aller voir ailleurs et je te laisserais tranquille... » Oui, je le laisserais, je ne l'embêterais plus avec ça et je passerais à autre chose pour l'oublier. « Parce que je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement... » Je glissais mes mains contre son torse, parcourant ses abdos de mes petits doigts les sentant malgré la robe d’hôpital qu'il portait, alors que mes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes, non je ne voulais pas l'embrasser, juste le torturer en y laissant mon souffle s'écraser à son tour contre ses lèvres, comme il avait pu le faire tout à l'heure. « Mais tu sais ce qui te ferai le plus grand bien là ?... » Murmurais-je au bord de ses lèvres, en ouvrant le jet d'eau et en poussant doucement, mais rapidement le mather en dessous. « Une bonne douche froide... » Je rigolais, mais silencieusement, car il ne faudrait pas se faire remarquer et puis je m'adossais contre la porte, loin de l'eau mieux je me portais. Je croisais les bras contre ma poitrine et regardais Duncan s'ensevelir petit à petit d'eau. « Petite vengeance de mon si joli visage !... Alors ? Elle est bien froide ?. » Parlant bien sure de l'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tamara, je peux pas faire ça. Je veux pas te briser le cœur, j'ai pas envie de te dire d'aller voir ailleurs .. J'ai encore moins envie que tu me laisses tranquille et que tu me dégages de ta vie, mais je peux pas t'embrasser non plus, je suis désolé Tam. Disais-je en la regardant dans les yeux, non je ne pouvais pas l'embrasser, car mine de rien j'ai beau être un enfoiré .. Je tiens à Lily, mais je tiens aussi à mon amitié - aussi étrange soit-elle - avec Tamara. Je sentais ensuite ses mains parcourir mon torse, ses douces mains sur mon corps mais aussi son souffle frôler mes lèvres. Je levais mes yeux pour les plonger dans les siens jusqu'à ce qu'elle ouvre le jet d'eau pour m'y mettre en dessous. Dans un premier temps j'en fus choqué, je ne m'y attendais clairement pas et je passais ma main dans mes cheveux, l'eau coulant partout sur mon corps. Je m'y attendais pas à ce coup-là .. Mais il est hors de question que je me noie tout seul. Disais-je ensuite en rigolant, attrapant Tamara par la taille avant de l'amener avec moi jusqu'à dans la douche, la tenant fermement mais pas trop pour ne pas lui faire de mal. L'eau froide - presque glaciale - me refroidissant le sang, tout comme ses propos concernant le fait de l'envoyer balader, de lui briser le cœur .. L'eau continuait de couler à flot sur nos deux corps collés l'un à l'autre, j'avançais doucement ma bouche de son oreille afin de lui parler calmement. Je l'aime Tam' .. Je l'attends depuis tellement longtemps que je n'ai pas le droit de déconner, c'est bien plus compliqué que ce que tu penses .. Mais je t'adore aussi, je t'adore comme rarement je m'attache aux gens. Elle devait le savoir, savoir que je tenais énormément à elle, chose qui ne m'arrive pratiquement jamais, mais je ne pouvais pas aller plus loin avec elle, ne serait-ce que par amour pour Lily. Mais que faire alors ? La laisser partir ? Non je peux pas, c'est égoïste certes, mais je ne peux pas lui dire de partir, j'en suis dans l'incapacité. Et t'imagines pas à quel point ça me tue de te savoir mal à cause de moi. En règle générale je m'en moque complètement de faire du mal aux gens, mais il existe quelques personnes à qui je refuse d'en faire, mais dont je n'y arrive pas. Lily, Tamara et peut-être Maëlys, elles sont les seules dont je refuse de faire du mal, à chaque fois elles souffrent par ma faute, à cause de ma connerie naturelle. L'eau continuait de nous tomber dessus, je lâchais doucement la taille de la petite blonde avant d'éteindre l'eau, nous retrouvant tous les deux trempés. Je sortais de la douche pour me retrouver sur la terre ferme, attrapant l'une des serviettes à disposition pour m'essuyer les cheveux, j'étais déjà malade comme un chien je n'allais certainement pas en rajouter une couche. Je restais dos-à-elle pour lui parler de nouveau, n'osant même plus mélanger nos regards l'un dans l'autre tellement j'étais mal pour elle, tellement je m'en voulais de lui faire autant de mal. Donc si tu veux partir et ne jamais me revoir, fais comme tu veux. Mais n'attends pas que ce soit moi qui te le dis, qui t'envoie balader et qui t'ordonne de ne jamais revenir vers moi .. Car je ne le ferais pas. J'en suis tout bonnement incapable. Demandez-moi de me battre, de faire les choses les plus idiotes et ridicules, j'en serais complètement capable .. Mais demandez-moi de laisser Tamara partir et s'enfuir, je n'y arriverais tout simplement pas. Peut-être que tu devrais remonter à ton étage d'ailleurs .. Tu risques de tomber encore plus malade sinon. Lançais-je toujours sans la regarder. J'avais déjà sa présence ici sur la conscience, à cause du baiser qu'elle m'a donné, je ne voulais pas non plus sa mort à cause d'un foutu coup de froid qu'elle aurait pu prendre à cause de moi et de cette eau glacée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors tu n'es qu'un égoïste... » Ce n'était nullement les réponses que j'attendais, je ne comptais pas le sortir de ma vie complètement, juste le sortir de mon coeur, il y avait une grande différence, mais une chose était certaine, c'est qu'il ne m'aidait pas du tout avec ces réponses, je soupirais baissant la tête n'écoutant même plus ce qu'il disait, jusqu'à ce que ce dernier m'attrape par la taille et ma ramène contre lui pour me susurrer quelque chose que je n'avais pas du tout envie d'entendre à propos de sa copine. De plus se coller à moi ainsi était une Bad Idea !. Tournant la tête sur le côté, je reculais légèrement desserrant son étreinte et lui ayant fait comprendre par mon regard qu'il avait plutôt intérêt de me lâcher, même s'il gardait cependant ses mains sur ma taille. « Et moi t'imagines pas à quel point je suis désolé que tu sois un crétin qui ne sait absolument pas ce que j'endure, sinon tu m'aurais dit tout ce que je voulais entendre pour m'obliger à te faire sortir de mon cœur.... » Il éteignit l'eau et me lâcha enfin pour sortir de la petite douche, j'étais tout comme lui, de dos, je n'osais pas le regarder et je n'avais nulle envie de le faire là toute suite, je serrais même les poignets de mains en l'écoutant parler et plus je l'entendais, plus mon cerveau bouillonnait. « Vous les hommes en plus de ne jamais rien comprendre, vous êtes égoïstes.... Je me demande pourquoi avons-nous besoin de vous pour vivre... » Ça c'était une Tam en colère et une Tam en colère ça disait des choses vraiment blessantes qu'elle regretterait surement après d'avoir dit. Et là je posais mes deux mains contre le mure avec une telle envie de meurtre, baissant la tête et laissant mes longs cheveux mouillés pendre vers le bas, me cachant presque le visage. « T'sais là, j'aurais aimé avoir une foutu crise d'amnésie, cela aurait tellement été plus facile de te sortir de ma tête et mon cœur... mais cette foutu amnésie ne se montre que lorsque je n'ai pas besoin d'elle... » J'avais envie de pleurer, mais la colère me forçait à ne pas le faire et puis je me redressais, soufflant un bon coup avant de me tourner et de sortir à mon tour de la petite douche. « Si t'es heureux avec elle c'est ce qui compte pour moi...mais ne t'attends pas à ce que je devienne une de celles avec qui tu pourras parler de ta copine, parce que non, entre nous rien ne sera jamais si simple... Je suis désolé d'être tombé amoureuse de toi... » Murmurais-je en étant face à son dos avant d'attraper une serviette à mon tour et de la passer autour de mes épaules, car la robe me collait et je n'avais pas envie d'avoir pleins de regards pervers en sortant d'ici. « Je ne compte pas te sortir de ma vie, alors si un jour tu veux que nous nous voyons en "pseudo amis" je ne refuserais pas...mais sache que dans le fond je souhaiterais toujours plus... il y a quelque chose qui s'est cassée entre nous et j'espère que le temps pourra réparer cela... Sur ce, fait bien attention à toi petit Zombie et désolé pour la douche froide... Même si tu le mérites... » Obligeant ainsi un sourire narcissique de s'étendre sur mes lèvres et sur ces derniers mots, je sortis de la salle de bain sans un regard de plus à son égard. J'avais été honnête et je n'attendais pas moins de sa part, mais visiblement ce n'était pas son cas. Au passage, j'envoyais un signe de main à Romane avant de rejoindre les deux infirmiers que je voyais discuter avec un patient. « Ramenez-moi à mon étage s'il vous plaît... » Ces derniers s'exécutaient et cet ainsi que prenait fin cette visite. Il y avait définitivement quelque chose qui s'était cassée entre nous, ça ne pourra jamais être si simple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)