Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de respirer et de me dégourdir les jambes, après avoir passé plus de 10 heures enfermé avec les autres, je voulais me changer les idées, m'éloigner un peu de tout le rafus.
Je partis nous chercher quelque chose à boire, c'était difficle à croire, que nous puissions au moins profiter de la présence d'une machine à café, les choses banales de la vie vous manque vraiment dans une situation comme celle-là. Certes, ce n'était pas le meilleur café du monde, mais du moins, c'était meilleur que leurs médicaments amers qui me bousillaient l'estomac.
C'était horrible que de penser que je venais à peine de revenir, pour me faire de nouveau embarquer dans ce truc, pourquoi moi ? Pourquoi toujours moi ?
Je devais cesser de me sentir visé par tous les mauvais sorts que les gens jettaient dans le monde, parce qu'à ce rythme là, je ne sortirais bientôt plus de chez moi.
Je tendis à Prue son café avec un sourire.
"cesse un peu de te préoccuper de moi;" lui ordonnais-je.
"Toi, tu es aussi malade, pense d'abord à toi, c'est vraiment gentil de ta part, mais je suis un grand garçon."
Je me rapprochais d'elle comme tout à l'heure, sauf que je me sentais plus à l'aise.
"je voulais te voir" lançais-je. "non, j'avais en fait besoin de m'isoler, je ne pouvais pas descendre, alors je suis monté et je suis tombé avec toi, alors tu comprends, je me sens plutôt chanceux"
(Invité)