Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de respirer et de me dégourdir les jambes, après avoir passé plus de 10 heures enfermé avec les autres, je voulais me changer les idées, m'éloigner un peu de tout le rafus.
Certes j'étais toujours faible, mais ma volonté primait sur tout, je n'allais pas rester une minute de plus au deuxième étage.
Je me sentais pas très bien en montant les escaliers, c'était des nausées qui se manifestaient à chaque marche que je montais, étais-je sadique ? Etais-je maso ? Pour atteindre non pas un étage, mais deux, en fait c'était l'éloignement qui comptait le plus pour moi.
J'avais besoin de prendre mes ailes et de m'envoler, en même temps j'adorais prendre l'avion c'était comme ma deuxième maison, je voyageais entre les USA, la Namibie et l'Australie.
Oui, la Namibie me manquait. Je ne m'en étais pas encore rendu compte avant, c'est quand nous sommes prêt de la fin que l'on repense à ce que l'on regrettera.
J'avais pu mettre mes vêtements, c'était plaisant, je portais mon col roulé blanc et mon pantalon denim kaki, au moins je me sentais plus confortable et moins exposé avec leur robe ouverte par dessus.
J'arrivais au détour d'un couloir du quatrième étage, j'avais tourné la tête un peu trop vite et mon cerveau s'était remis à me rendre désorienté aussitôt, foutu maladie, j'allais vraiment finir par crever.
J'entendis alors des voix s'élevaient dans un côté de l'étage surement le couloir des visites. Je savais ce que c'était que de voir des gens de l'autre côté de la vitre sans pouvoir rien faire, je me souvenais de Jamie.
Ouais, je regrettais tous les moments que j'avais raté avec eux, mais j'espérais qu'à présent, rien n'allait plus nous séparer Wyatt, Jamie et moi.
Clac...clac...clac...
Des bruits de pas arrivaient vers moi, j'eus à peine le temps de me rendre compte de ça, que je cognais quelqu'un, mon état plutôt faible me fit reculer pas mal, j'eus le temps de voir la personne que je venais de renverser sans faire exprès.
Quelle surprise.
"Prue, qu'est-ce que tu fais là ? " a en juger par son état, elle aussi était malade. "Mauvaise question, plutôt comment tu vas ? Ou plutôt est-ce que tu tiens le coup."
Elle me semblait mal au point, j'entrevis de loin quelqu'un qui s'était retournée et qui venait de partir.
Prue venait-elle de recevoir une mauvaise visite ?
(Invité)